J'ai passé une superbe journée avec mon amour. Je deviens de plus en plus amoureuse de lui. Ce qui peut paraître fou.
Nous avons passé l'après midi à se câliner et à regarder des films même si nous étions pas vraiment concentrer. Pour le dîner c'était très bon, il m'a préparer une omelette champignon avec une salade italienne.
Maintenant je suis dans ses bras, devant un film du soir sur TF1. Mais je me souviens plus du titre. XD
Matt - Tu as l'air tellement fatiguée mon coeur
Moi - Un peu mais je suis bien dans tes bras.
Matt - Moi aussi mais si tu veux te coucher, tu peux.
Moi - Non c'est bon
Matt - Tu est sûr ?
Moi - Certaine mon amourOn s'embrasse puis je pose la tête sur son epaule, puis je met la tête dans son cou. Son parfum si envoûtant me fait endormir.
Je sens qu'on me porte puis qu'on me dépose sur un truc moelleux, je pense que c'est le lit. J'ouvre les yeux et je suis dans la chambre de Matt et dans son lit.
Il m'avait fait visiter sa maison dans la journée. J'attrape sa main.
Matt - T'inquiète pas, je reste avec toi.
Il s'allonge à mes côtés et me prend contre lui.
4 heures du matin
Je me lève, j'ai très mal au bas du dos et ainsi au bas ventre. En plus de cela j'ai très froid. Je vais au toilette et j'ai mes règles. Donc je met une serviette, je me lave les mains et je retourne me coucher en fessant attention de pas le réveiller Matt, je m'allonge.
Matt - Tu étais où ?
Moi - Au toilette
Matt - Tu vas bien ?
Moi - J'ai très mal au dos et au ventre
Matt - Tu as tes règles ?
Moi (gênée) - Oui ils sont très douloureuse
Matt - Tu veux un doliprane ?
Moi - Non je veux juste dormir
Matt - Viens làIl me prend contre lui, il met sa main dans mon short en coton pour me massée le bas du ventre et avec l'autre main il me masse le bas du dos
Matt - Tu est brûlante
Moi - Pourtant et j'ai froid.Il arrête de me massée le dos mais continue à massée le bas ventre et touche mon front
Matt - Tu as de la fièvre, tu est sûr de pas vouloir un doliprane ?
Moi - Oui prend moi juste dans tes bras.Il me prend dans ses bras, et me caresse le dos pour me réchauffer. Puis il entremêlent nos jambes pour réchauffer tout mon corps. Puis je m'endors dans ses bras très confortable.
VOUS LISEZ
Le véritable amour
FanficJe m'appelle Sofia, j'ai seulement 15 ans mais très mâture pour mon âge. À l'âge de 14 ans j'ai eu mon bac. Donc je fais plus grand chose de mes journées à pars me promener souvent. Je suis fan de M.Pokora depuis toute petite. Comme tout les Pokofan...