Nous arrivons enfin. Temps mieux car j'avais les mains moites, je crois qu'il les avaient aussi
Matt - On est arriver
Moi - Je croyais que tu avais dis que nous arrivons enfin alors que sa fait 10 minutes que nous avons marcher.
Matt - Tu arrête de te plaindre. Je te fais rentrer ou je te laisse dehors.
Moi - Je m'excuse, je veux bien rentré.
Nous rentrons dans un couloir avec des portes très bien sécurisée et un couloir également sécurisée par des gardes du corps puis ils dis au gardes du corps de bien retenir mon visage car je vais venir souvent puis nous avons et nous arrivons devant sa porte et il me fais entré.
Moi - Tu compte me revoir et me faire venir chez toi
Matt - Évidemment puis ici personnes peuvent nous voir.
Moi - C'est vrai puis c'est le seul moyen de se voir sans se faire prendre. J'ai l'impression de faire quelques choses de mal car on doit se cacher pour se voir.
Matt - C'est vrai mais nous avons rien à nous reprocher. Tu veux boire quelques choses?
Moi - Tu as du nectar de banane?
Matt - Oui alors je te ramène ça installe toi. Fais comme chez toi
Je m'installe sur le canapé puis il me rejoint en me donnant ma boisson.
Moi - Merci, c'est très joli chez toi
Matt - Merci beaucoup
Moi - Je peux te poser une question très indiscrète?
Matt - Tu me fais peur mais je t'écoute.
Moi - Tu n'a pas une petite amie?
Matt - Non et toi?
Moi - Non plus, quand est ce que tu trouvera ta copine car tu as tout de même 30 ans tu commence à faire vieux, tu voudrais pas avoir des enfants pour construire ta famille
Il se jete sur moi et me chatouille
Matt - Tu va voir que je me fais vieux
Moi - Haha..haha..arrê...te..
S'il..te...plaît
Il arrête puis j'avais mes mains sur son torse et lui il avait ses mains sur ma taille, on se quitter plus des yeux, j'étais plongée dans ses yeux bleu océan puis nos lèvres se rapproche et se touche, j'accepte son baiser et il le prolonge. Il glisse ses mains sur mon bassin et colle mon bassin contre le siens. Je met mes mains sur sa nuque et je prolonge à mon tour notre baiser. J'ai des papillons dans le ventre, mon coeur bat à 100 à l'heure. Se baiser signifier: passion, de l'envie et de l'amour.
VOUS LISEZ
Le véritable amour
FanficJe m'appelle Sofia, j'ai seulement 15 ans mais très mâture pour mon âge. À l'âge de 14 ans j'ai eu mon bac. Donc je fais plus grand chose de mes journées à pars me promener souvent. Je suis fan de M.Pokora depuis toute petite. Comme tout les Pokofan...