Julien - Alors je la trouve, très différente de tes autres copines, je parle mentalement et physiquement. Elle est très jolie, mâture et très gentille. Elle est pas ton style de fille.
Moi - Tu as raison mais peut être qu'elle est mon style et que les autres ne l'étais pas.
Julien - Oui peut-être. Alors comment ça va vous deux?
Moi - Très bien, je l'aime de plus en plus et c'est réciproque alors je suis heureux.
Julien - Alors si tu est heureux c'est tout ce qui compte. Je te souhaite que du bonheur.
Moi - Merci Frérot.Je parle avec mon frère et il me demande pour l'histoire du feu dans la cuisine et je lui explique. Ma petite amie arrive avec un plateau ou il y a le petit déjeuner avec 3 tasses.
Sofia - Julien, tu mange pas, je pense?
Julien - Non j'ai déjà manger
Sofia - Alors je t'ai préparer un café mais je ne savais pas si tu voulais du sucre et du lait alors tu te servira sur le plateau.
Julien - MerciJe prend Sofia sur mes cuisses et je l'embrasse.
Moi - Merci
Sofia - C'est normalNous mangeons puis elle parle avec Julien pour faire connaissance.
Julien - Alors tu compte faire quoi plus tard?
Sofia - Je pense si j'ai assez de talent publié mon propre livre.
Julien - Tu veux être auteur?
Sofia - Si je suis talentueuse alors oui
Moi - Mais tu est talentueuse ma chérie
Sofia - Merci mon amour
Julien - Alors mon frère n'est pas trop chiant.
Sofia - Non au contraire il est adorable comme tout puis il prend soin de moi. Je pensais pas que j'aurais un petit ami aussi attentionné, beau et adorableJe suis toucher par ses mots que je la serre contre moi, Julien sourit quant elle avait parler de moi comme ça. Le petit déjeuner se passe bien puis Julien nous quittent car il doit retourner bosser.
Elle a débarrasse la table et tout ranger. Je la prend puis la dépose sur la table.
Sofia - On va pas le faire sur la table
Moi - Pourquoi ça sera une nouvelle expérience.Elle me sourit et je met ma main sous ma chemise qu'elle porte pour lui retire son bout de tissu mais elle n'avais rien
Moi (surpris) - Tu ne porte rien?
Sofia - Non
Moi - Tu veux dire que tu t'es assie sur moi sans lingerie
Sofia - Oui
Moi - Mais j'aurais pu te toucher à table
VOUS LISEZ
Le véritable amour
FanfictionJe m'appelle Sofia, j'ai seulement 15 ans mais très mâture pour mon âge. À l'âge de 14 ans j'ai eu mon bac. Donc je fais plus grand chose de mes journées à pars me promener souvent. Je suis fan de M.Pokora depuis toute petite. Comme tout les Pokofan...