29

370 21 1
                                    

Point de vue de Sofia

J'ai terminé mon show devant Matt, j'espère que ça lui à plus autrement je peux dire au revoir à mon travail. 

Je me change en m'habillant normalement et je sors. Au loin je vois Matt et ceux qu'il l'accompagner. Je prend mon chemin, jusqu'à on me rattrape, et il me barre le chemin.

Matt - Attend faut qu'on parle
Moi - Je n'ai plus rien à te dire.
Matt - Moi si. Pourquoi tu m'a jamais donné de nouvelles
Moi - Je ne pouvais pas
Matt - Pourquoi?
Moi - Car je t'aimais et tu étais mon père Matt. Puis je n'avais que 15 ans je suis sûr que mes parents ont lancé des recherches pour me retrouver. 
Matt - Oui c'est vrai mais où tu étais parti?
Moi - À Londres. 
Matt - J'aurais aimais que sa marche nous deux
Moi - Ne dis pas des choses comme ça, tu va te marier dans quelques heures. 
Matt - Oui c'est vrai. Alors la petite tout à l'heure c'est vraiment ma fille.
Moi - Oui j'aurais aimais que ça soit différent. Mais je peux rien changé. 
Matt - Elle est magnifique
Moi - Car elle te ressemble, je dois y aller.
Matt - Est ce que tu m'en veux que je me mari?
Moi - Non mais j'ai besoin de temps pour le digérer. 
Matt - Faut que tu sache que j'ai 36 ans Sofia je pouvais pas attendre éternellement. 
Sofia - Je sais et moi j'ai 21 ans, alors arrête de me prendre pour une gamine. Nous avons su depuis le départ que c'était risqué notre amour et encore impossible. Mais sache que je te souhaite d'être heureux et que la fille que tu as choisi pourra te rendre heureux comme j'ai pas su te rend heureux, salut Matthieu.

Il m'attrape ma tête entre ses mains

Matt - Ne pars pas.
Moi - Je peux pas

Je glisse mes mains à sa nuque et nos regards se croisent. 

Moi - Non Matt on peut pas faire ça
Matt - Je sais

Je baisse la tête puis il m'embrasse le front et ensuite je pars chez moi. Je paye la nounou et elle pars. Je vais ensuite au lit.

Laisse un petit commentaire

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant