Matt - Oh c'est gentil, mais pourquoi le 'j'étais fan'?
Moi - Tu sais très bien que ils m'ont tout couper de toi, alors je pouvais plus te suivre, même quand tu passer à la radio. Ils changer direct de chaîne.
Matt - Je suis désolé
Moi - C'est rien, mais malgré qu'il ont essayer de me séparer de toi. Je t'admire toujours puis maintenant je suis dans tes bras
Matt - C'est vrai.
Il me caresse le bras, ce qui me procure des frissons partout. Il me sourit et je pose mes lèvres sur les siennes
Moi - On écrit cette chanson?
Matt - Allons-y
Nous écrivons le reste dans la chanson dans les bras de l'un et de l'autre. J'étais encore plus inspiré dans ses bras que tout à l'heure.
Matt - Elle est vraiment génial
Moi - Je trouve aussi. Et c'est grâce à toi
Matt - Mais non tu est aussi pour quelques choses.
Je lui sourit puis j'enlace nos doigts et je me cale parfaitement dans ses bras.
Moi - Je suis bien dans tes bras.
Matt - Je le suit aussi puis j'aime te prendre dans mes bras.
Moi - On va se cacher notre relation combien de temps?
Matt - Au moin pendant 3 ans
Moi - 3 ans mais c'est long
Matt - Je sais mais nous aurons 3 ans de bonheur et si on découvre notre relation tes parents vont porter plainte contre moi et je risquerais la prison par contre
Moi - Mais la majorité sexuelle est à partir de 15 ans, non?
Matt - C'est vrai mais si il porte plainte pour abus sexuelle.
Je pose mes mains sur son visage
Moi - Dans ce cas, j'empêcherait mes parents de porter plainte et sa sera notre parole contre celles de mes parents. Je t'aime trop pour être séparer de toi.
Matt - Je t'aime aussi et je veux pas qu'on se sépare.
Je l'embrasse et il prolonge mon baiser.
Moi - Je vais devoir y aller même si j'aurais aimer rester.
Matt - Reste, tu n'est pas obliger de partir. Tu peux rester dormir ici.
Moi - Mais parents préfère que je prévienne quand je découche.
Matt - Oh j'aurais aimer que tu reste. Demain tu pourra dormir à la maison?
Moi - Oui je pense.
Matt - D'accord mais embrasse moi avant de partir
Je lui sourit puis je l'embrasse
Matt - J'ai hâte être à demain
Moi - Moi aussi
Je l'embrasse une dernière fois puis je pars de chez lui et je vais direction chez moi.
VOUS LISEZ
Le véritable amour
FanficJe m'appelle Sofia, j'ai seulement 15 ans mais très mâture pour mon âge. À l'âge de 14 ans j'ai eu mon bac. Donc je fais plus grand chose de mes journées à pars me promener souvent. Je suis fan de M.Pokora depuis toute petite. Comme tout les Pokofan...