12

470 24 5
                                    

Matt je l'aime de plus en plus surtout depuis quand il a pris soin de moi. Il était si doux et attentionné depuis là, je crois que je suis encore plus folle amoureuse de lui. 
Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec Matt. Hier il m'avait dit de m'habiller élégante du moins me faire jolie. J'ai dit à mes parents que j'allais à une soirée pour éviter tout les soupçons qui pourrait avoir.

Je me suis habiller d'une robe noir décolleté avec des escarpins noir également et quelques accessoires, mes cheveux sont détachées (je metterais une photo que vous verrez au prochain chapitre). Je suis prête, je pars rejoindre Matt et je le vois qui m'attend en costume gris à cravate noir. Il me voit et il se mord la lèvres inférieur puis m'emmène dans un endroit discret. Où il y a personne. 
Matt - Tu est élégante et jolie sans en faire trop mais tu est très sexy. 
Moi - Vous l'êtes aussi Mr.Tota. (reprend son sérieux) tu me dis pas bonjour.
Matt - A vos ordres

Il m'embrasse

Matt - Salut
Moi - Salut

Je l'embrasse à mon tour. Il me colle contre le mur puis j'entour son cou de mes bras et il prolonge le baiser en un baiser très langoureux. Ce baiser était doux et intense. Je commencer avoir très chaud. C'est impossible il pouvait pas me faire autant d'effets quand même à quoi que si.

Notre baiser s'arrête à bout de souffle 

Moi - On peut y aller car j'ai très chaud.
Matt - Je te fais autant d'effet que ça. 
Moi - A croire que oui
Matt - T'es mignonne et toi aussi tu me fais de l'effet

Je rougit bêtement, il est obligé de me dire ça, heureusement qu'il fait nuit. Autrement il m'aurait vu rougir.

Matt - On y va?
Moi - Oui allons-y

Nous partons et il me tiens par la taille. Nous discutons

Moi - Tu m'emmène où? 
Matt - Dans un restaurant
Moi - Et les paparazzi?
Matt - Ne t'inquiète pas c'est dans un restaurant très discret puis on va faire attention. 
Moi - D'accord et je te fais confiance. Je suis heureuse avec toi
Matt - Moi aussi je suis heureux avec toi, nous sommes arrivés. 
Moi - Matt mais ça me gêne, à l'air de coûter très cher. 
Matt - Ne t'inquiète pas pour ça puis pour toi rien n'est trop cher.

Je sourit. Il m'emmène dans le restaurant puis un serveur nous emmène à notre table. Et on s'installe à table

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant