Aurélien.

424 29 6
                                    

Deux semaines étaient passées depuis cette soirée où Aurélien lui avait dit la vérité. Dès le lendemain matin, il avait envoyé un sms à sa copine lui disant qu'il rompait avec elle:

Ça ne marche pas entre nous, t'as dû t'en rendre compte. Je ne peux plus faire semblant. Et puis tu avais raison, je préfère mon pote à toi. Bonne journée et adieu.

Charmant, n'est-ce pas ? Mais il en avait strictement rien à foutre. Il n'y avait plus qu'Aurélien qui importait désormais.

Pendant deux semaines, il lui apprit tout de sa vie d'avant. De sa famille à ses goûts musicaux à ses potes. Aurélien hochait la tête attentivement et s'endormait souvent contre lui, le cerveau trop encombré par tant d'informations d'un coup. Alors, il l'attirait à lui et déposait un baiser sur son front. Ces moments tendres entre eux devenaient de plus en plus fréquent et une relation entre l'amitié et l'amour s'installa entre eux.

Un jour qu'Aurélien s'était assoupi la tête sur ses genoux, il passa une main tendrement dans ses cheveux, ce qui le réveilla par inadvertance.

« Désolé de t'avoir réveillé...

— Guillaume... Qu'est-ce qu'on est ? lui demanda le plus jeune, faisant écho à ce soir-là.

— Je ne sais pas. Ce que tu voudras que l'on soit.

— Je t'aime Gringe, sourit tristement Aurélien.

— Moi aussi. Plus que tout.

— Embrasse-moi alors. »

Il fut prit de cours un instant par la demande de son ami avant de se reprendre et de se pencher par-dessus lui afin de déposer un léger baiser, pas plus lourd qu'une caresse, sur ses lèvres.

« Je suis heureux, murmura Aurélien avant d'entourer sa taille de ses bras et d'enfouir son visage dans son ventre.

— Moi aussi, si tu savais... »chuchota-t-il en réponse, glissant ses doigts dans ses cheveux.

Cette relation-là, il ne la ferait pas capoter. Ni en allant voir ailleurs ni en jouant les cons. C'était celle qu'il attendait depuis le début. Celle pour qui il se voilait la face depuis tant d'années. Et celle qui marcherait. Parce que c'était Aurélien.

Mini Fiction OrelxGringe - Incendie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant