Maze posa ses mains sur le front de Bucky qui s'endormit instantanément.
Elle enleva ses mains, fit craquer ses doigts et se retourna vers Damon Salvatore. Ce beau gosse commençait sérieusement à l'énerver. Elle se mit bien à face de lui et lui mit un magistral coup de poing. Salvatore tourna sur lui-même, les bras balancés, avant de tomber, face contre terre. Elle l'enjamba, se pencha vers lui et lui prit le menton.
« Tu y reflechiras à deux fois avant de m'envoyer faire ta mission. »
Elle lui lâcha le visage et s'en alla de cette sinistre salle d'opération. Elle devait voir le directeur mais elle devait d'abord s'entrainer.Elle alla donc se changer. Elle mit un legging noir, et enfila un top avec un col bateau - laissant une épaule dénudée - sur un débardeur noir. Elle se chaussa d'une paire de baskets noires, elle prit les lacets et s'apprêta à les nouer quand deux mains, douce au toucher et enrouler dans du lin - les protégeant ainsi- se posèrent sur les siennes. Ces mains descendirent jusqu'aux doigts de la belle blonde qui ressentit un frisson, un agréable frisson, lui traversant l'échine. Son coeur, battant à tout rompre depuis qu'elle avait posé ses mains sur le crâne du soldat de l'Hiver, manqua un battement. Les mains prirent les lacets et les nouèrent. Maze releva la tête et vit quelqu'un dont elle n'aurait jamais cru, qu'un jour il viendra chez Hydra.
C'était Charles. Charles Xavier. Le professeur X avec qui elle eut une aventure alors qu'ils avaient tout les deux une mission. Celle de Xavier : aider Maze a contrôlé ses pouvoirs et ses émotions, celle de Maze : partir de ce manoir au plus vite. Mais la beauté surhumaine, les yeux lagon pénétrant, la pâleur neigeuse, les courts cheveux châtain toujours bien coiffé, le parfum enivrant de cerise et de chocolat se dégageant du corps musclé et svelte ainsi que de ces cheveux jamais ébouriffés et le sourire à la fois tendre et séducteur, sans compter la voix suave et pourtant sévère et les lèvres douces, fines et tentatrices, de Xavier l'avait fait fondre. Et le charme slave, le tempérament, la force de caractère et la non-confiance en soi de Maze avaient aussi séduit le professeur. Mais, alors que leur couple commençait à rendre Maze un peu plus humaine, HYDRA la contacte et lui fait savoir qu'on ne peut pas quitter l'organisation comme ça et que si elle voulait que son professeur reste en vie, elle devait revenir. Alors Maze a quitté Charles pour le protéger mais ce dernier était là. Il l'a donc rejoint ? Quel dommage qu'elle aime, à présent, le soldat de l'Hiver. Mais quelque chose en lui, plutôt sur lui, avait changé. Ses yeux lagon avaient perdu l'éclat bleuté qui les rendaient si pénétrants et hypnotisants, au contraire, ils étaient aussi glaciaux que ceux de Damon. Son teint était plus pâle que celui de Damon, qui est un vampire. Et son si joli petit nez, ses lèvres, sa bouche, son sourire, sont cachés par un masque représentant un large et maléfique sourire, comme ceux des clowns dans des films où ils sont des tueurs ou bien, comme le sourire du chat de Cheshire.
Le masque est plus blanc que le teint de Charles, le menton long et les lèvres étaient rouge sang. Charles se leva et prêta sa main à Maze, hésitante. Elle prit sa main et demanda à son ancien amant de retirer ce masque.
Charles prit les poignets de Maze, qui s'apprêtait à lui enlever le masque, et il sera au minimum sa poigne, n'empêchant pas la douleur de Maze. Il lâcha les poignets de Maze après s'être rendu compte qu'il avait trop forcé sur sa poigne. Les poignets de Maze sont rouges mais ils redeviennent blancs après qu'une sorte de fluide orangé et rouge soit passé et ai guéris la blonde. Charles, ayant les yeux écarquillés, s'excusa et enleva son masque.
Finalement, Maze le préfère avec son masque. Maze voit une mutilation, la mutilation qui a défiguré le visage de Charles mais qui le rend encore plus beau qu'autrefois. Le visage de Charles est souriant mais ce sourire n'a rien de tendre ni triste. Il est sans émotion, il est froid et forcé à cause de la mutilation qui lui traverse la bouche, les joues et qui lui fait un large « sourire » jusqu'aux oreilles. Maze, en le voyant, ne pût s'empêcher de penser au Joker dans Batman mais à l'Homme qui rit de Victor Hugo. Maze deglutissa avant de poser ses mains doucement et délicatement sur les deux cicatrices de Charles. Elle lui sourit tendrement avant de mettre sa tête contre le torse de Charles. Il la repoussa gentiment, lui prit la main et l'informa que son patron l'attendait dans son bureau.
Après avoir traversé la terre pour aller dans le bureau du patron, Charles, qui tenait toujours la main de Maze, la lâcha. Maze se tourna vers lui, les yeux pleins de larmes, et posa sa tête contre le torse de Charles. Il posa ses mains sur les épaules de Maze pour ensuite les enlever alors qu'elle pleurait. Elle enleva sa tête, effaça ses larmes et toqua à la porte de son patron. Xavier s'éloigna et elle vit un écusson sur la manche de la veste de Charles. Elle entra dans le bureau. Son patron l'attendait dans son fauteuil, les jambes croisées et posées sur la table. Il écoutait de la musique et informa Maze, plutôt, il lui ordonna de s'asseoir dans un des confortables fauteuils en velours rouge. Elle s'assit et son patron enleva ses écouteurs mais pas ses jambes.
« Mazikeen, je suis heureux que tu sois là !
- Après tout, vous ne m'avez pas laissé le choix, monsieur. Même quand j'étais avec le professeur X. Je n'étais pas en courant que HYDRA lisait des livres français et qu'elle aimait tant le livre de Victor Hugo « l'Homme qui rit » qu'elle utilisait la mutilation dont est victime le jeune garçon qu'elle l'utilise pour mutiler et défigurer leurs ennemis.
- Maze, Maze, on a déjà parler de ça un milliard de fois. HYDRA refuse que ses meilleurs éléments partent pour lutter contre elle.
- Je sais, mais de là à défigurer Xavier !
- Je suis désolé. Vraiment mais, nous ne sommes pas là pour parler de l'ancien professeur X puisqu'aujourd'hui, il se nomme Onslaught. Nous devons parler de James Buchanan Barnes. Je ne connais pas grand chose de lui, mais les archives m'ont appris qu'il était ami avec Captain America. James Barnes a été retrouvé, enfoui sous la neige après son accident de train. Son bras avait subi de nombreuses fractures donc on lui a fait un lavage de cerveau et avons emputé son bras afin de le remplacer par un bras en métal robotisé. Mais à son réveil, il s'en est pris à notre scientifique, le docteur Arnim Zola. On a donc dû l'endormir pour ensuite le « cryogéniser » afin qu'il garde son endurance ainsi que - même si dire ça m'ecorche la langue étant donné ses antécédents - sa radieuse beauté. On l'a enfermé dans une pièce souterraine blindée. Il avait autour de lui, une capsule en acier qui n'a pas été cryogénisée et qui n'a pas été épargnée par le temps et par...
- Par quoi ?
- Par un éboulement qui a détruit le bâtiment où James Barnes a été enfermé, plutôt mis en sécurité, rajout a-t-il en voyant l'expression meurtrière de Maze, pour la sienne mais aussi pour la nôtre. L'ancien directeur - qui est malencontreusement mort - ne m'en a pas parlé et personne ici n'ai dazigné m'en parler. Je n'étais au courant qu'aujourd'hui. Et j'aimerais que tu l'aide, que tu le formes.
- Attendez.... Quoi ? Vous me demandez d'entrainer un ancien soldat de l'armée américaine ? Mais il y quelques questions que j'aimerais vous poser. Déjà, quand a-t-on découvert Barnes ?
- Deux ou trois jours après son accident. Il était inconscient bien sûr et prisonnier d'un bloc de glace. Sa chute lui a causé énormément de fractures et on a du l'extriper de ce bloc.
- Ok, la deuxième. Quand vous dites « on » c'est l'HYDRA de l'époque ?
- Oui, bien sûr.
- OK, pourquoi avez-vous laissé Barnes seul, sans quelqu'un pour surveiller le bâtiment ? Pourquoi ne pas avoir cryogenisé sa capsule ?
- Ce sont des questions auquel je n'ai pas de réponses. De plus, il était au sous-sol, donc normalement les pierres qui se sont éboulées n'auraient pas du casser le sol et ainsi atteindre le sous-sol où reposait Barnes. Le sol cassé a continué de se casser et de tomber, cassant ainsi la capsule de Barnes. Je veux que tu l'entrainer au combat au corps à corps, toutes les techniques de ces combats ainsi que de l'entraîner à manier les armes blanches. Et comme il vient de l'armée américaine, comme tu l'as dit à juste titre, c'est un très bon tireur, même un excellent tireur, peut-être même le tireur le plus doué et le plus fort du siècle dernier. Et je veux que tu l'aide à se faire une place dans notre siècle.
- Si c'est que ça... »Et Maze repartit, un mince sourire et le coeur battant à tout rompre alors qu'elle se dirigea vers la salle où se trouvait Barnes alias le soldat de l'Hiver.
VOUS LISEZ
Hail Hydra ! ( Bucky Barnes FanFiction )
FanfictionMazikeen est un Démon. Son patron est le Diable, son nom est HYDRA.