Bucky se réveilla dans sa chambre. Il ne se souvenait pas de s'être assoupi. Il se leva, alla dans la salle de bain. Il remarqua que ses cheveux avaient été coupé et que le look ébouriffé lui allait plutôt bien mais il décida de se les coiffer. Il reçut un message qui lui ordonnait de se dépêcher. Et de s'habiller en vitesse. Il s'habilla d'un t-shirt blanc avec col en V,d'une veste bleue sombre, d'un bas de jogging noir moulant, il mit ses lunettes de soleil sur son polo, enfila des baskets et prit son portable qu'il mit dans la poche arrière. Il alla dans la salle de repos, prit une bouteille d'eau fraîche, Damon lui avait donné rendez-vous à l'extérieur. Pourquoi Maze ne l'avait pas fait ? Il se demandait où elle était, il s'inquiéta pour elle. Il sortit du batîment et vit Damon en compagnie d'une belle blonde, il crut voir Maze mais ce n'était pas elle. Il s'avança d'un pas décidé et se mit en face de la blonde et auprès de Damon.
« Hope, je te présente notre meilleur soldat. Il s'entraînera.
- Attend, tu rigoles là... commença-t-il en riant, doutant que Damon soit sérieux. Tu es... Sérieux... en conclut-il d'une petite voix, se rendant compte que son ami était sérieux, en passant sa langue sur ses lèvres, en baissant la tête et en mettant son autre main sur ses hanches.
- Qui es tu ?
- Je suis le meilleur soldat, répondit il. »
Il mit ses lunettes, sourit et prit la jeune blonde par les épaules, il lui fit visiter le bâtiment avant de l'amener dans le Simulateur. Il déduisitt très vite que Hope était une gymnaste donc il recréa, grâce au Simulateur, une salle de gymnastique.
Il monta dans la salle de contrôle du Simulateur, il demanda à Hope de faire des figures, de lui montrer de quoi elle est capable. Elle fit un salto arrière mais dut se bloquer le dos car elle tomba. Bucky mit la paume de sa main sur le front, se demandant ce qu'il avait fait à Dieu pour qu'il lui fasse subir ça. Il descendit les marches, se mit contre le mur et attendit qu'elle se lève. Mais elle devait vraiment s'etre fait mal au dos et donc il se dirigea vers Hope. Il l'aida à se relever, il la prit par le col de sa veste avec violence.
« Tu es un gymnaste, non ? Pourquoi tu sembles être aussi nulle qu'une enfant de trois ans ? Je crée ma propre destinée, je ne suis pas un esclave de ce putain de Zeus ! dit-il en la relâchant. Je ne peux plus attendre ! Montre moi de quoi tu es capable ! »
Hope, apeurée, courut. Damon entra, posa une main sur l'épaule de Bucky.
« Ce n'est pas Maze.
- En parlant de ma blonde préférée, où est-elle ?
- On n'en sais rien. D'après les caméras de surveillance, elle serait partie de l'agence après votre mission. Et après, on ne sait pas où elle peut bien être, c'est pourquoi on a voulu te donner une petite distraction avant de te donner comme mission de retrouver Maze. Je viens de recevoir un appel me disant qu'on aurait repéré Maze dans la ville. Je te conseille de t'amuser avec Hope, mais n'oublie pas, elle n'est pas Maze.
- Ça, je l'ai bien vu. »
Bucky sortit du Simulateur, sortit du bâtiment, mit ses lunettes et chercha Hope. La salle à manger ne se trouvait pas dans l'agence mais quelques mètres plus loin. Il retrouva la blonde, assisse au comptoir.
« Il y a quelque chose de différent chez toi. Ah, je sais, tu es vieille.
- Si c'est comme ça que vous comptez me réconforter, ce n'est pas la bonne méthode.
- Je sais, la même pour moi, commanda-t-il en avançant la chaise de Hope. Écoute Hope, tu es une jolie fille, pleine de talent, alors fais moi plaisir, essaye de t'améliorer en vue d'une mission. »
Bucky se leva, paya sans n'avoir rien avaler et sortit après avoir fait un clin d'œil à Hope. Il alla dans sa chambre et se changea. Il revêtu une chemise noire, un veston noir boutonné, il cacha la marque qu'il avait le long du cou à cause du fil que la rousse lui avait enroulé autour de la gorge grâce à un foulard qu'il se noua et qu'il rentra dans son veston. Il enfila un jean noir et se chaussa d'une paire de chaussures italiennes. Il sortit et Damon lui donna la localisation de Maze. Bucky devait être discret et la suivre. Il devait lui demander pourquoi elle l'avait abandonné, alors que lui l'aimait. Il prit un pistolet qu'il glissa dans une poche de sa ceinture. Il prit son téléphone, Damon l'informa qu'ils devaient accédés aux données du S.H.I.E.L.D et qu'ils ont besoin des talents de piratage de Maze. Damon lui fournit du venin de salamandre aquatique, au cas où Maze serait récalcitrante. Bucky sortit du bâtiment et se dirigea vers une moto. Il monta dessus, démarra le moteur et conduisit jusqu'au ville. Il apercevait Maze, il la suivit discrètement. Il n'arrivait pas y croire, il était toujours aussi ébloui devant la beauté de Maze qui irradiait tout sur son passage. Et surtout, il n'avait jamais vu un cul pareil à celui de Maze. Il était parfait, comme le reste de l'anatomie de sa chère et tendre. Cette dernière se tourna, pensant qu'elle était suivie, Bucky se cacha, Maze se retourna et continua son chemin. Elle était allée dans un café. Il resta caché, derrière ce putain d'arbre. Il avait tellement peur de l'affronter, elle qui semblait si pure, si fragile. Elle qui est tellement précieuse pour Bucky.
VOUS LISEZ
Hail Hydra ! ( Bucky Barnes FanFiction )
FanfictionMazikeen est un Démon. Son patron est le Diable, son nom est HYDRA.