Il avait ouvert les yeux mais la lumière des néons était trop forte pour qu'il puisse rester éveillé. Il sentait une vive douleur à son bras gauche. Il souhaitait crier, afin que ceux qui le font souffrir arrêtent de lui faire subir de telles souffrances. Une voix douce et féminine résonna dans la salle. Elle leur cria de le laisser tranquille. Elle se dirigea vers lui. Il ouvrit ses yeux et vit un visage séduisant, des traits fins et harmonieux. Des lèvres pulpeuses, tentatrices et maquillées d'une couleur violette, comme celle des prunes. Son parfum, s'il se souvenait bien, ressemblait à celle du pain d'épices. Ses cheveux, blonds châtain-clair, étaient noués en chignon. Mais ses yeux refermèrent, contre son gré « Fichu néon ! » pensa-t-il. Il avait senti qu'une main se posait sur la sienne. Elle était chaude, douce au toucher. La main caressait le dos de sa main, et ces caresses l'a fait sombrer dans un sommeil sans rêve. Au loin, il entend la même voix douce. Celle de la fille. Celle-ci leur ordonna d'arrêter, il ne sent plus son bras gauche. Comme si ces personnes lui avaient enlevés son bras, encore. Ses yeux s'entrouvrirent à nouveau, et effectivement son bras gauche avait bel et bien disparu, mais il les vit en train de réparer le bras au lieu de le lui mettre. Mais que lui est-il arrivé ? Pris de rage, et surtout réveillé et en pleine forme, il prit le col de la chemise d'un scientifique au visage rond et aux lunettes rondes. Celui-ci ordonna aux gardes de venir l'aider. Un jeune et très bel homme arriva, habillé d'une combinaison noire, sur le biceps gauche se trouve un drôle de symbole avec une pieuvre. Ou bien est-ce une hydre ? C'est étrange car ce symbole, très singulier, lui rappelle quelque chose.
Cet homme a de courts cheveux noirs de jais, son teint est d'une pâleur vampirique, ses yeux en amande sont d'un bleu glacial. Mais, alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers le soldat, une jeune femme, celle qui lui a pris la main, arriva. Elle était vêtue d'une marinière avec un col de chemise blanc, d'une jupe aux rayures noires et blanches. Elle s'était chaussée d'une paire de bottines a talons. Elle se dirigea vers Bucky et poussa de son chemin l'autre soldat. Pour une raison mystérieuse, cette fille avait réussi à faire disparaître la rage et la haine qui étaient présentes dans le coeur du soldat. Elle se mit devant lui, son buste juste devant lui, sa poitrine juste au-dessus de sa tête. Elle s'accroupit et le regarda. Elle plongea ses yeux aigue-marine dans les siens. Elle ramena une mèche ondulée derrière son oreille avant de lui sourir tendrement. Elle mit ses mains sur son crâne, elle ferma les yeux et inspira. Bucky s'endormit grâce à la lumière et à la chaleur que diffusaient les mains de ce si bel ange.
VOUS LISEZ
Hail Hydra ! ( Bucky Barnes FanFiction )
FanficMazikeen est un Démon. Son patron est le Diable, son nom est HYDRA.