Mazikeen #3

340 6 0
                                    

Maze vit que son soldat voulait se lever. Alors elle se rapprocha de lui, et l'aida à se relever. Elle le mit sur pied mais dès qu'il fit sur le sol, il mit une main sur son ventre, son visage exprimait la douleur et la  souffrance. Maze mit une main sur l'épaule de son soldat. Il leva son visage vers elle, elle qui lui souriait d'une manière tendre et compatissante. Elle l'aida à enrouler son bras autour de sa nuque tandis qu'elle enroulait son bras autour de la taille de son soldat. Elle enleva son bras de la taille de Bucky, ce dernier enleva, avec une certaine  lenteur, son bras de la nuque de Maze. Elle l'assoit sur un banc en bois juste devant deux portes, une donnant sur le vestiaire des garçons - des hommes plutôt- et l'autre donnait sur celui des femmes. Maze alla chercher quelque chose dans l'armoire se trouvant juste en face d'eux. Elle prit deux ou trois choses et les posa sur le banc, à côté de son soldat. Il baissa la tête et vit un jean, un haut bordeaux ainsi que des chaussures. Elle s'assit à ses côtés, pencha la tête vers lui, souriant amoureusement. Elle vit des larmes, alors elle prit le visage de Bucky par le menton grâce à son pouce et son index. Elle leva son visage baigné de larmes vers le sien, elle plongea son doux regard bleuté vers celui de Bucky. Elle lui caressa le visage de son autre main et lui prit une larme qu'elle laissa tomber le long de son pouce. De son pouce, elle effaça les larmes du soldat. Il la remercia et lui prit la main. Il y déposa un doux baiser avant de se  lever. Maze le regarda s'éloigner d'elle mais son regard était attiré par quelque chose de... Très... Attirant ? « Ce que les uniformes de l'armée étaient moulés à l'époque... Je n'en ai jamais vu un comme celui-là... », ses joues se mirent à devenir extrêmement pivoine quand elle se rappela que son ex - Charles Xavier- lisait dans les pensées et qu'il pouvait même se rendre invisible tout en étant très  visible. Elle se prit la tête dans ses mains, et ses yeux se fermèrent tout seuls. Elle eut une très brève vision de Bucky se déhanchant comme un beau diable quand une main chaude et douce se posa délicatement sur la peau nue de Maze. Elle se « réveilla », elle sentit que ses joues étaient humides, comme si elle avait pleuré.
      « Jergardais pas ! s'exclama t-elle en voyant Bucky.
       - Tu ne regardais pas quoi ? demanda t-il, curieux.
       - Rien, mentit-elle, les joues devenant plus rouges. Si on allait t'apprendre à manier la technologie de mon siècle ?
       - Avec grand plaisir, répondit-il avec un grand et charmant sourire. »
Le sourire de Bucky était contagieux, très contagieux. Elle se mit devant lui et sentit un regard sur... La même partie du corps qu'elle regardait auparavant. Elle se mit à marcher plus vite, sans aucune raison, et alla devant une salle dont la porte n'a aucune poignée, ni serrure. La porte est d'un noir lisse et éclatant. Mais à côté se trouve un petit boîtier. Elle tâta ses poches, Bucky se lit derrière elle, sa tête sur l'épaule de Maze. Elle sentait le souffle chaud de Bucky dans sa nuque. Il posa ses mains sur la taille de la jeune fille, les descendit vers ses fesses, mit ses mains dans les poches arrières du leggins de la jeune fille qui eut un soupir de plaisir alors qu'il les caressait. Il sortit ses mains des poches du leggins de Maze qui se retourna. Il avait entre ses fins doigt blancs une carte dorée et noire. Une photo de la blonde était sur la carte. Il la lui tendit, elle fit un mouvement en avant pour la récupérer mais il lui attrapa le poignet. Il la fit tourner afin de lui faire une clé de bras. Il la plaqua contre le mur. Il posa sa tête sur l'épaule de Maze et sentit l'odeur des cheveux blonds et soyeux de la blonde. Ils sentaient le chocolat. Bucky mit la carte dorée et noire dans la main de Maze qu'il tenait. Il la lâcha, en faisant ça, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait créé une tension sexuelle. Elle prit la carte et la passa dans l'interstice du boîtier. Le boîtier émit un bruit très cristallin, des petites lumières vertes clignotèrent et la porte s'ouvrit.  Pour une personne jeune comme elle, le fait de voir des milliards d'ordinateurs est tout à fait normal mais elle ne pouvait imaginer la réaction de Bucky qui n'a jamais vu une aussi grande quantité d'ordinateurs perfectionnés. Elle s'assit à une table et invita Bucky à faire de même. Elle avait laissé à Bucky l'écran d'ordinateur pour qu'elle sache jusqu'où les capacités en  matière de technologie. Elle ne doutait pas de lui, après tout il avait quand même vécu à l'époque de Howard Stark. Ils étaient même amis. Donc, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'y aucune raison, absolument aucune raison, pour qu'il soit aussi nul en nouvelles technologies. Et pourtant, il ne savait pas ce qu'il devait faire.
Alors elle l'aida en lui montrant comment allumer un ordinateur, chose que toutes les personnes âgées savent faire. Sauf lui qui appuie sur tout les boutons, sauf le bon. Impatient mais surtout énervé, il se mit à frapper derrière l'écran d'ordinateur, derrière la tour de l'ordinateur. Il prit le clavier, le mit à l'envers et le secoua avec beaucoup de force. Ce qui fait que toutes les touches, sans exception, tombent. Il balança le clavier contre le mur.
Maze, avant que Bucky ne casse tout dans la pièce, le retient par le bras. Elle le fait s'asseoir tandis qu'elle se lève. Elle met sa main contre le front et soupire. Elle ne savait pas que donner des cours à... Une personne âgée serait aussi compliqué. Néanmoins, elle s'installa près de lui et lui apprit comment allumer un ordinateur, elle pria pour que le patron donne au soldat un ordinateur portable qui est plus facile à maîtriser. Elle tapa son identifiant ainsi que son mot de passe. L'écran devient noir et une voix féminine s'éleva de  l'ordinateur. Puis, une fois arrivée sur le bureau de l'ordinateur, elle expliqua au soldat comment faire une recherche afin d'accéder au réseau de l'agence. Elle donna à Bucky une carte comme la sienne ainsi que son mot de passe et son identifiant. Elle lui donna un portable. Il le secoua et pressa, sans le savoir le bouton d'allumage. Le téléphone s'alluma, pris de panique, il jeta le portable contre le mur, brisant l'iPhone et son écran. Maze lui montra comment s'en servir, et faisant preuve de confiance en lui, elle lui passa son propre téléphone et lui demanda de faire comme elle l'a fait. Il se débrouilla bien et elle jugea qu'il etait fin prêt et qu'ils pouvaient maintenant s'attaquer à la partie drôle de cet entraînement, même si voir un ancien soldat amélioré qui ne sait pas se servir d'un ordinateur était assez drôle en soi. Mais là, elle risque de ne plus rire si Bucky est aussi fort que tout le monde le croit.

Hail Hydra ! ( Bucky Barnes FanFiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant