le Soldat de l'Hiver #6

167 6 0
                                    

Maze et notre beau soldat s'entrainaient mais elle semblait distraite par quelque chose, ou bien par quelqu'un. Elle tenait dans ses mains deux boules de feu et les lançait sur des cibles en bois mais la plupart furent aussi carbonisées que des toats qu'on a fait griller au premier niveau. Bucky, excellait dans l'escalade et dans les combats. Maze ragea de ne pas pouvoir atteindre ses cibles. Damon vit ce qui se passait, elle n'était concentré que sur une chose : Bucky et son parfait petit cul moulé dans ce pantalon en cuir. Depuis qu'il était arrivé à l'agence, elle n'avait d'yeux que pour lui, et ça, il en avait plus qu'assez !
« Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui ! Pourquoi suis-je autant distraite aujourd'hui ?
- Je pense que si tu n'es pas concentré, c'est parce-que tu es dans la lune, ou parce-que tu penses à quelque chose, ou à quelqu'un en particulier ? dit-il dans un sourire narquois.
- Salvatore ! s'écria Maze, rouge de colère, des boules de feu apparurent dans le creux de ses mains et elle les lança sur Damon qui n'a pas eu le temps d'esquiver.
- Au moins... Pour me faire souffrir... Tu es concentrée, Maze.
- Elle t'en a fait voir de toutes les couleurs, hein Salavatore ? demanda Bucky, moqueur. »
Ce dernier rêva de la prendre par la taille, de la ramener contre lui, de lui prendre la hanche et de la mettre sur son bassin. Il voulait la faire basculer en arrière, passait sa main entre ses seins, lui prendre le visage par le cou et le ramener vers le sien et posait ses lèvres sur celles de Maze.
Mais il n'en fut rien. Damon tomba lentement le long du mur blanc, le noir sur le mur blanc montrait que Damon était une étoile de mer quand il se fit projeté par les boules de feu de Maze. Cette dernière sortit, furieuse à en juger par le violent claquement de porte qui fit trembler le sol, les murs, et même le plafond. Bucky s'en alla, craignant qu'un mur de flammes apparaisse dans la salle d'entraînement. Il trouva Maze, dans le jardin. Elle tenait des poignards et les lança dans des cibles faites pour le tir à l'arc. Les poignards atteignirent leur cible, à chaque fois. Bucky se mit à ses côtés, ce qui sembla déconcentrer la blonde dont le poignard tomba. Elle se mit à genoux, les jambes pliées, les bras sur les genoux, la tête contre ses bras. Bucky entendit des pleurs, Bucky se mit à ses côtés, il s'assit en tailleur et enroula son bras en métal autour des épaules de Maze qui se cala contre lui.
« Pourquoi pleure tu Maze ? Tu es la fille la plus forte et la moins sensible que je connaisse !
- Je ne suis pas forte ! Je... Je... Je ne pleure pas... J'ai juste une poussière dans l'œil. Je dois reprendre l'entraînement, dit-elle en se levant. Tu ferai mieux de venir avec moi. »
Elle lui tendit sa main, Bucky la prit et se leva. Ils se dirigèrent vers le Simulateur qui n'est pas fermé à clé. Maze met des gants et active l'écran présent sur les gants en cuir. Elle met des lunettes et appuye sur un bouton. Bucky reste en retrait et monte dans la salle de contrôle, celle où on peut voir ce qu'il se passe dans le Simulateur. Une musique nommée Paint it Black résonne dans toute la salle du Simulateur. Bucky voit les murs blancs changer de couleur, en réalité, les murs sont des miroirs, ils tournent sur eux-même et cela créer de la lumière blanche. Un écran s'allume, attiré, il se penche vers l'écran et regarde. Il voit Maze, habillée de sa combinaison noire et en train de se battre contre dix Damon Salvatore. Quelque peu surpris, il regarda à travers la vitre et vit que, contrairement à l'écran situé à droite, Maze se battait seule et qu'elle n'était pas habillée de sa combinaison très sexy. Il préféra donc regarder le combat sur l'écran. Maze est vraiment une adversaire redoutable, Damon lui prend les deux bras, lui met derrière son dos et lui tient fermement les poignets d'une seule main. Damon s'approche encore plus près de Maze et lui susurre quelque chose à l'oreille qui la rend furieuse. Elle lui donne un coup de pied dans les parties honteuses. Il la lâche et elle en profite pour s'accroupir afin de lui faire un coup de pied balayette. Damon tombe et le Simulateur reprend sa couleur neige. Sauf que Maze devait être trop concentrée pour ne pas s'apercevoir que le vrai Damon était rentré, elle lui donna un coup de poing dans la mâchoire, le faisant tomber.
« Maze ! s'écria Bucky.
- Quoi ? Ce n'était qu'un hologramme !
- Non, c'était le vrai Damon !
- Oh... Oups... »
Elle enleva son casque et ses gants et se rendit compte qu'il avait raison. Bucky descendit auprès de Maze et de Damon. Celui-ci se releva, tenant sa mâchoire et en la remettant en place. Damon les informa que Maze et lui-même avaient une mission. Maze soupira, leva les yeux au ciel et demanda à Bucky de rester dans la salle du Simulateur pour s'entraîner. Elle partit en compagnie de Damon qui lui promit qu'il garderait un œil sur elle.
Bucky n'en fut pas pour autant rassuré, ce Damon ne lui aspirait pas confiance. Il s'entrainait quand Charles apparut, sans son masque. Bucky se demanda ce qu'il pouvait emmener un membre de l'unité Renard dans le Simulateur. Charles l'informa par la pensée qu'il devait aller en mission avec Maze et Damon. Bucky ssoupira et prit son poignet en métal. Il le serra et se dit qu'ils pensaient sûrement qu'il n'est pas encore prêt pour des missions en solo.
- Ne pense pas ça ! Tu es quelqu'un d'extraordinaire ! Ne doute jamais de tes compétences... Tu as déjà accompli une mission en solo, c'est juste que tes missions doivent être importantes. Ne t'inquiète pas, tu pourras montrer à Maze et aux autres tes capacités. Maze, elle, croit en toi. Elle sait ce que tu vaux.
Bucky se sentit plus rassuré avec les mots rassurants de Charles qui avait posé sa main sur son épaule et qui lui sourit. Il partit et laissa Bucky s'entrainer, seul.
Après quelques minutes, il entendit du bruit, des pas précipités qui sont devenus aussi légers que ceux d'un chat. Il pensa rêver, sans doute l'entraînement et la solitude l'avaient rendu fou. Il laissa son entraînement en suspend, il prit don arme qu'il avait posé sur une table en bois et la chargea. Il regarda aux alentours, son arme toujours pointé devant lui. Il ouvrit la porte très doucement, regarda à gauche et à droite. Rien, il ne vit rien. Il était pourtant certain d'avoir entendu un bruit. Il posa son arme et entendit un claquement de talons aiguilles reconnaissables entre tous. Maze avit fait vite ! Il se retourna et vit Maze devant lui mais elle était différente. Elle enroula ses bras autour de la nuque du beau brun et dit dans un sourire malicieux :
« Salut, bébé... »
Bucky sut alors qu'elle n'était pas la vraie Maze. Il lui donna un coup de poing dans la mâchoire de la fausse Maze. Cette dernière mit sa main sur sa mâchoire mais elle avait reprit son apparence normale. Bucky eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
« Tu frappes fort dis moi, se plaignit elle.
- Qui es-tu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...
- Si j'avais rencontrer un aussi joli garçon que toi, je crois que je m'en serais souvenue ! Lusia, se présenta-t-elle en tendant sa main. Et toi ?
- Je... Je... Je.. Ne sais plus mon nom...
- Et, oui, c'est ça d'être un agent d'HYDRA. Moi aussi, je ne connaissait pas mon nom, on m'appellait Lulu. Quand j'ai quitté HYDRA, j'ai retrouvé ma véritable identité ainsi que ma mémoire. Comment va Fedora ?
- Fedora ?
- Ah, oui ! C'est vrai ! dit-elle en se tapant le front avec le plat de sa main. Ici, on l'appelle Maze. Ma cousine est toujours une agent d'HYDRA.
- Maze m'a parlé d'une de ses amies qui était partie de l'agence... Mais elle ne m'a jamais dit son nom... C'est toi... Son ami qui l'a abandonné... Celle dont j'ai vu la photo épinglée sur son casier...
- Oh... J'en suis flattée... Mais je vois que Fedora, enfin Maze, ne t'as pas tout dit. Je ne l'ai pas abandonnée, j'ai fait un choix qu'elle n'a pas compris. J'ai choisi l'amour à la haine, alors qu'elle a préféré la haine à l'amour et au pardon.
- Elle dut prendre ce choix pour un abandon.
- Mais j'ai l'impression que son interdiction d'aimer a pris fin.
- Ça veut dire quoi ?
- Quand HYDRA lui a demandé de choisir entre l'agence et Charles, elle a choisi l'agence pour protéger Charles et s'est promis de ne plus aimer mais j'ai l'impression que son interdiction de retrouver l'amour a pris fin. Grâce à toi.
- Grâce à moi ? Je ne comprends pas.
- Quand son regard croise le tien, est ce qu'elle a rougit ?
- Je ne sais pas, quand nos regards se croisent, je détourne le regard pour qu'elle ne voie pas que je suis aussi rouge que des pivoines.
- Ah, je vois. Elle est bizarre quand elle est avec toi ?
- Je ne sais pas si ça compte mais lors de l'entraînement, elle était distraite.
- Distraite par qui ?
- Je ne sais pas mais Damon devait avoir son idée car il n'a pas été très sympa avec elle. Elle s'est énervée et a envoyé Salvatore contre le mur.
- Oh,je vois. Elle cherche à être avec toi ?
- On est souvent ensemble, ils disent que c'est pour mon entrainement.
- Damon est jaloux de toi ?
- Après tout, qui ne le sera pas ? demande t-il dans un sourire à la fois malicieux, tendre mais aussi carnacieux.
- Réponds a ma question.
- J'en sais rien. On rit avec Maze, on est souvent ensemble, on a joué du piano ensemble. Rien d'anormal, répondit il en un haussement d'épaules.
- Vos mains se sont frôlée ? demanda-t-elle avec une pointe d'excitation dans la voix.
- Oui, on est resté comme deux idiots. Mon cœur battait fort et lorsqu'elle sortit, j'ai eu un pincement au cœur, je voulais qu'elle reste. Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Je... Je l'aime tellement...
- J'ai une idée ! Tu connais le jeu de la bouteille, celui où on doit embrasser la personne que nous a désignée la bouteille qu'on a fait tourner ? Damon et un autre ami ont modifié le jeu, si la bouteille désigne un garçon, celui ou celle qui a fait tourner la bouteille doit lui donner une claque sur les fesses et si ça tombe sur une fille, on doit l'embrasser. Maze sera soit énervée ou fatiguée en rentrant de mission, donc elle ne sera pas trop danle jeu, essaye de lui faire savoir ce que tu ressens pour elle. Tu l'aimes c'est évident, tu rougis, tu ne veux pas l'abandonner et tu veux être avec elle, même Matt, mon petit-ami aveugle, pourrait le voir.
- Je vais essayer. Si elle part en furie, je fais quoi ?
- Tu vas dans cette salle. Je vais te montrer la salle de contrôle là où ils contrôlent si la mission se passe bien. »
Lusia se transforma en chat au pelage noir. Elle miaula, se lécha la patte et conduit Bucky jusqu'à une porte noire. Il toqua, il voulut remercier Lusia mais elle avait disparu.
Il entra et vit une salle aux murs noirs. Il y avait un écran plat et d'autres petits ecrans de télévision où un agent était assis devant. Lucifer portait un costume noir et blanc, il avait ses bras croisés sur sa poitrine et semblait nerveux. Bucky voyait Maze, ou plutôt Fedora, juste derrière un fusil d'assaut, elle semblait viser la fille qui était devant Damon. Elle tire et une fléchette se planta dans la chair de la fille qui tomba. Damon se tourna vers une caméra et leva les pouces en l'air, souriant. La caméra se tourna vers Maze qui rangea son arme. Elle souriait et fit un bras d'honneur.

Quelques heures plus tard, Damon et Maze rentrent à l'agence :

Damon rentra dans la salle de repos, suivit par Maze qui était fatiguée. Elle s'assit et prit un livre. Charles et Bucky proposèrent le jeu dont Lusia avait parlé. Damon sortit une bouteille, et appela d'autres personnes. Bucky fit tourner la bouteille, Maze se retourna vers Damon qui lui sourit, elle grimaça et se tourna vers Bucky, qui avait croisé les jambes. La bouteille désigna Maze. Son coeur se mit à battre à tout rompre.
« Oh mon Dieu, dit-il, le sourire aux lèvres alors que son bras de chair se trouvait le long du canapé, il s'était mit à face à elle depuis le début, pour la contempler en train de lire, il se pencha après avoir décroisé vers elle dans l'espoir de l'embrasser.
- Je peux savoir ce que tu es en train d'essayer de faire ? demanda-t-elle, son livre entre son visage et le visage séduisant de Bucky alors que celui-ci s'était penché sur elle, la main droite dirigée vers la nuque de la blonde alors la main en métal était dirigée vers la tête de la belle blonde.
- Je... J'essaye de t'embrasser, dit-il, stoppé dans son élan, toujours penché sur elle.
- C'est bien ce je pensais, dit-elle en le repoussant à l'aide de son livre. Tu as essayé de m'embrasser ! s'écria-t-elle en lui tapant dessus, avec son livre avant de partir en furie.
- Je n'aimerais pas être à ta place, soldat. »

Après quelques verres, Bucky commençait à avoir la tête qui tourne. Il fit tourner la bouteille qui désigna Damon, ce dernier se leva. Mais au lieu de se préparer à recevoir une fessé, il poussa Bucky dans le canapé, se mit sur lui et s'apprêta à l'embrasser quand il reçut la bouteille dans la tête. Merci à Charles ! Bucky mit Damon sur le dos et s'en alla chercher Maze. Il se rappela de ce qu'avait dit Lusia. Il se rendit au Simulateur où il entendit de la musique. Il entra et vit Maze en train de s'entraîner. Il essaya de lui tapoter tant en essayant de ne pas se prendre de coups de poings dans sa magnifique dentition ou de se prendre un coup de pied dans les parties honteuses. Bucky la fit revenir sur Terre mais elle était toujours aussi furieuse.
« Qu'est ce que tu me veux ?
- Je voulais savoir pourquoi tu n'as pas voulu que je t'embrasse.
- Parce-que déjà, je ne jouais pas à ce jeu débile et de deux, si tu voulais m'embrasser, tu n'avais qu'à le faire, mais pas à cause de ce stupide jeu !
- Tu veux que je t'embrasse ? demanda-t-il en la prenant par la taille et en la ramenant à lui.
- Euh... répondit-elle alors qu'il laissait ses mains se baladaient le long du dos de Maze qu'il mit en arrière.
- Soldat ! réprimanda Lucifer.
- Oui, chef ! répondit Bucky en lâchant Maze.
- J'ai une mission pour vous, un de nos agents qui infiltré au S.H.I.E.L.D souhaiterait vous voir, seul à seul bien sûr. »
Maze se releva et sortit sans lui souhaiter bonne chance. Bucky alla se préparer et rendit visite à cet agent qui vivait dans une villa. Il s'assit à une table et attendit, caché dans le noir. L'agent arriva, il etait encore bien conservé. Il devina qu'il avait affaire à celui qui a tué Fury et il lui donna quelques informations quand une femme de ménage arriva.
« Vous auriez du partir, lui dit-il avant de sortir son arme et de lui tirer dessus. »
Même si il avait déjà vu des meurtres, il le trouva tellement violent et incompréhensible qu'il ne prononça rien jusqu'à ce qu'il soit rentré au QG de l'agence.

Hail Hydra ! ( Bucky Barnes FanFiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant