Prologue

186 6 0
                                    

Look at in my eyes and tell me what you see.

Point de vue de Lyssa
Je viens à peine de sortir après avoir enfilé mon manteau sur ma robe. Dehors, il fait froid et je ne veux pas être malade le premier jour de la rentrée. Je tourne la rue et continue de marcher pour être franche je ne sais pas où je vais et pourtant Iris m'a bien invitée dans un bar mais je suis pas intéressée pour ce soir, je veux pas rater ma première journée. Sans le remarquer mes pieds m'emmènent près de la mer je m'y assois rapidement et sors une cigarette. Je l'allume avec mon briquet et tire une bouffée, je savoure l'effet que ça me fait puis laisse sortir la fumée de ma bouche . C'est tellement relaxant que j'ai envi de rester là toute la nuit, à les attendre en espérant encore qu'ils reviennent. Comme si c'était possible , fais chier. Une ombre attire tout à coup mon attention, je tourne la tête et remarque un homme. Je distingue ses traits à chacun de ses pas. Il vient et s'assoit à mes côtés. Aucun de nous deux ne parle puis après un moment il se tourne vers moi et se présente.

-Stephen, j'espère que je te dérange pas.

Sa voix à la fois grave et sensuelle me fait frissonner. Ou peut-être que c'est le froid , je ne sais plus trop.

- Enchantée, et non tu me déranges pas. Je prends une autre bouffée de ma cigarette.

- Je me demande ce qu'une jeune femme sexy comme vous faites ici.

Est ce qu'il vient de dire jeune femme? J'ai peut-être mal entendu.

-Vous euh vous avez dit quoi? je bégaie.

Il me fait un sourire en coin, il a surement remarqué mon trouble. Ouais et puis je passe du tutoiement au vouvoiement. Il doit se demander ce qui va pas net chez moi.

-Pourquoi tu es soudainement troublée? me denande le beau Stephen.

-Tu vois quand une fille se retrouve devant un dieu grec avec de beaux yeux et des lèvres à mordre hum hum enfin...c'est...je veux dire qui n'est pas mal du tout elle a du mal à avoir les idées claires.

-Es tu attirée par moi?

-Non je viens tout juste de te rencontrer je te trouve seulement beau à croquer, en faite je veux dire t'es pas mal du tout genre ça passe ouais ça peut passer.

Je mets une main devant ma bouche. Je suis complètement en train de délirer. J'ai surement pas pris de la cigarette mais autre chose. Je me relève rapidement afin de m'éloigner de ce type, il lui a suffit de s'approcher de moi pour que je perde complètement les pédales.

-Tu sais quoi lui dis je. Je crois que je dois y aller j'ai des trucs super importants à faire alors adieu Stephen.

Puis je me retourne et m'enfuis en courant. Mais quelle imbécile je suis !
J'ai jamais autant fait l'idiote. D'habitude je gère qu'est ce qu'il y a de différent?

Merde.

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant