Chapitre 11

30 1 0
                                    



- Que comptes tu faire pour les vacances de Noël ? me demande Iris les doigts entrelacés en dessous de son menton et ses jambes se balancant en l'air.

Elle est couchée sur mon lit et accapare toute la place qu'elle peut.

- Je n'en ai aucune idée, j'avoue.

- Je croyais que ton oncle t'avait invité chez lui.

- Oui, et ma tante a insisté beaucoup sur le fait que je devrais lui accorder une chance mais je ne sais pas ce que veut cet homme.

- Il veut peut-être juste faire connaissance avec toi, après tout tu es sa nièce et c'est le frère jumeau de ton père. Vous êtes de la même famille, tu ne peux pas le rayer à jamais de ton existence.

- Oui, je sais Iris je sais. J'ai dit à ma tante que j'irais à la seule condition que tu y ailles avec moi. Je ne voudrais pas rester seule avec lui. Famille ou pas je ne le connais pas et je n'ai aucunement confiance en lui. 

- D'accord si tu veux que je t'accompagne, je serai là pour toi. 

Elle se lève du lit et se dirige vers le salon. La sonnerie de mon téléphone résonne dans la pièce. Je l'attrape rapidement et décroche. 

- Mi bella, comment vas tu?

- Je vais très bien tata et toi?

- Bien querida.

- Alors que me vaut ta jolie voix? je lui demande.

- Justement j'y venais, j'ai eu ton oncle au téléphone tout à l'heure et je lui ai fait comprendre que tu refusais d'y aller sans ta meilleure amie et il m'a dit que vous pourriez y aller toutes les deux.

- Ah bon? Vraiment?

Je vois du coin de l'oeil Iris s'affairer dans le réfrigérateur à la recherche de je ne sais quoi.

- Oui oui, et comme tu venais de finir tes examens, je lui ai dit que tu pourrais partir demain matin.

- Et il habite où au juste?

- Il m'a dit que vous pourrez le rejoindre à Hawaii.

- Hawaii? Mais on n'a même pas encore réserver nos billets. Comment on va faire pour acheter des billets pour demain?

Iris me lance un regard intrigué se demandant sûrement de quoi je suis en train de parler.

- Non vous n'avez pas besoin de vous en faire pour si peu. Il envoie un jet privé vous prendre. Demain vers 10 heures vous devriez être à l'aéroport.

- Oui d'accord, bon il faut que j'y aille on se parle demain? Bonne nuit.

Je raccroche et me tourne vers Iris qui me regarde toujous un paquet de chips à la main.

- Alors, c'est quoi cette histoire?

- Pour faire court, on part voir mon oncle demain à Hawaii en jet privé. 

- Quoi!?

J'aquiesce en hochant la tête.

- C'est trop cool, hurle t-elle. On va à Hawaii, on va à Hawaii. Bon, il faut que je prévienne mes parents tout de suite et que j'aille faire mes valises et tout préparer.

- Oui moi aussi, surtout n'apporte pas une tonne de vêtements, on y passe seulement les vacances de Noël, on ne va pas y passer toute notre vie.

- Ouais ouais je sais.

- Et n'oublie pas on doit partir d'ici vers neuf heures car on décolle à 10 heures demain okay?

- Okay, j'y crois pas on part vraiment à Hawaii.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant