Salut tout le monde, j'espère que vous allez très bien, là je suis de retour pour un nouveau chapitre😆😆. Et aussi Lyssa vous fait coucou en média😉😄.
Allez bonne lecture😊.
Aujourd'hui, je me suis levée de bonne humeur, de très bonne humeur je dirais même. On se demande pourquoi. J'enfile un pantalon noir et un tee-shirt blanc, je laisse mes cheveux détachés et je m'applique du mascara puis du gloss. J'ai hâte d'arriver en cours, je me demande comment Lopé va se comporter après ce qui s'est passé hier. En plus, j'ai même pas eu le temps de tout expliquer à Iris.
À peine, ai je mis les pieds devant la fac que je l'aperçois. Elle s'avance vers moi et me lance avec entrain:
-Comment ça va ce matin?
-Je suis en pleine forme et je remarque que tu l'es toi aussi.
-Ouiii, imagine toi que hier Vance et moi l'avons fait dans sa voiture. On était garé dans la rue et puis ce qui est le plus drôle c'est qu'on s'est fait attrapé par un agent de police. On a failli lui mettre une contravention, si t'avais vu la tête qu'il faisait. C'était trop drôle.
Je rigole.
-Vous êtes vraiment pas possible, j'aurais du voir la face de Vance.
C'est à son tour de rigoler.
-Je vais pas le lâcher de toute la journée. Et toi qu'est ce qui te rend de si bonne humeur?
-Lopé.
-Comment ça Lopé? elle me demande.
-C'est Lopé qui me rend de si bonne humeur.
-Tu crois que j'avais pas compris ça? Ce que je demande c'est que s'est il passé?
Je souris puis je lui raconte tout en détails. Lorsque je termine elle ouvre grand la bouche puis crie sacrément fort dans mes tympans.
-J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça? elle me dit lorsqu'elle se calme enfin.
-Et bien si il a fait ça.
-Vous vous êtes parlés aujourd'hui?
-Non je ne l'ai pas encore vu ce matin.
-Bon en parlant du loup...
Je tourne la tête et aperçois Lopé qui monte les marches. Immédiatement nos yeux entrent en contact, je le vois s'arrêter un instant puis son regard devient froid et il grimpe les marches sans m'accorder un autre regard. C'est quoi ce gros bordel?
-Qu'est ce qui vient de se passer là? interroge Iris.
-J'en ai aucune idée. T'as vu le regard qu'il m'a lancé?
-Ouais j'ai vu ça.
-Tu crois qu'il se sent coupable?
-Non il y avait autre chose comme de la colère.
-Il est vraiment bizarre. Bon viens il faut aller en cours.
En entrant dans la salle de cours, je jette un regard plein de sous entendus envers Lopé auquel il ne répond même pas. Bon c'est sûr et certain maintenant qu'il y a quelque qui cloche. Peut être qu'il regrette ce qu'on a fait hier et il a disjoncté. Je me pose à côté d'Iris et elle commence à me faire une liste de ce qui arrive à Lopé.
-Je suis sûre qu'il y a une explication à son comportement. Peut-être qu'il s'en veut d'avoir fait ça ou bien peut-être qu'il est juste lunatique. Sincèrement moi je pense qu'après ce qui s'est passé hier aujourd'hui il devrait te sauter dessus.
VOUS LISEZ
In the Moonlight
FanfictionUn soir, sur une plage, au Clair de Lune elle le rencontra. Alors qu'elle pensait ne plus le revoir voilà qu'il devient son nouveau prof. Lui ce mec beau à croquer celui que dès qu'elle le voit lui fait frissonner, celui qu'elle désire plus que tout...