Aujourd'hui, j'ai décidé de porter un shorty et un débardeur puis de jolies bottes noires plates. Je suis en cours de culture générale et je n'arrête pas de prendre des notes. Je suis tellement concentrée que je ne vois pas passer l'heure et maintenant il est déjà l'heure que j'aille en retenue. Ce sera tellement long que j'ai pris le temps d'apporter mon cahier et mes outils de dessin. Je longe le couloir après avoir descendu les marches et ouvre la porte de la salle de retenue. Il n'y a personne même pas un prof. Je vais m'asseoir sur une chaise et sors mon cahier et mes crayons. Je commence mes dessins sans d'idées précises et laisse mes mains me guider comme d'habitude. Je suis à mon troisième œuvre lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Sans me retourner je lance:
- J'ai fini par croire que je passerai mes heures de retenue toute seule et maintenant qu'il y a quelqu'un d'autre je pense qu'on va trouver quelque chose à faire à deux tu as des idées? En passant tu sais dessiner dis je en me tournant vers la personne concernée pensant que c'est un élève.
Je m'étrangle avec ma salive lorsque mes yeux se posent sur Lopé se moquant ouvertement de moi. Je le toise en toussant les yeux larmoyants à cause de la toux. Je fais semblant de l'ignorer alors que tout mon corps réagit en sa présence, à chaque pas qu'il fait vers moi mon corps se crispe. Comment vais je réussir à le rendre fou alors je ne peux même pas contrôler mon corps. Losqu'il arrive près de moi je ferme les yeux et inspire pour un élan de contrôle mais à mon grand désarroi son parfum pénètre mes narines et j'imagine mon nez dans son cou inspirant ce même parfum. Quand je remarque qu'il m'analyse presqu'avec une lueur bestiale dans les yeux, je rougis. Non pas de timidité ou de honte mais d'excitation. Il est tellement proche que je sens son souffle sur ma clavicule et je cogite sur la chaise incapable de rester en place. Je sens ses lèvres me frôler le lobe de l'oreille et j'en tremble tellement la sensation est forte. Il me chuchote:-C'était quoi ça à la cafét? Ce mouvement là c'était quoi? Est ce que tu as conscience de ce à quoi tu joues?
Mes mains laissent tomber le crayon par terre. Merde, il s'est rendu compte que je le drague.
- Je ne vois pas de quoi vous parler je murmure.
-Tu en es sûre? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?
- Non, je vous en prie. Ne me le dites pas. S'il vous plait.
Il se redresse en me regardant les yeux noirs de désir. Mon Dieu. Il s'en va vers le bureau principal et sors des copies à corriger. Je reste un moment à regarder mes dessins puis je baisse la tête sur le bureau et mes yeux se ferment tous seuls. Lorsque je me lève, il est déjà parti et la nuit tombe à peine. Je sors de l'enceinte de la fac. Arrivée chez moi je me déshabille vite fait et me couche en sous vêtements putain mais qu'est ce qui m'a pris d'avoir cette stupide idée maintenant me voilà tout excitée qu'il puisse succomber. Quand j'y pense, je ne le laisse pas trop indifférent mais il se retient bien non. Je tombe dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte.
Je suis dans la salle de retenue assise comme la dernière fois en face de quelqu'un avec la sensation étrange que quelque chose va se passer. Mon cœur bat à mille à l'heure et de la sueur perle sur mon front et comme par magie la salle de retenue se transforme. Devenue maintenant une grande pièce illuminée d'une ampoule renvoyant une lumière tamisée l'endroit me change complètement, je suis maintenant vêtue d'un ensemble rouge vif et comme si je n'étais pas au bout de mes surprises l'homme en face se retourne un sourire carnassier sur le visage, je ne le connais pas, est-ce qu'il m'a kidnappé? Je cours vers la porte mais au moment de l'ouvrir une alarme de sécurité se déclenche, je me retrouve projettée par terre et tout autour de moi devient rouge j'ai comme l'impression que mon cœur s'arrête et que je tombe dans le vide. J'essaie de m'accrocher mais c'est impossible et le bruit persiste puis soudain je crie fort et comme si la vie me revenait j'ouvre les yeux.
Je suis sur le lit en position étoile, les doigts accrochés au bord du matelas, le drap est complètement hors du lit et le réveil fait un bruit pas possible.
-Merde c'est quoi ce son immonde.
-J'ai changé ton réveil, il m'a semblé que l'ancien ne te réveillait pas comme il faut me dit ma meilleure amie.
-Iris qu'est ce que je vais bien devoir faire de toi? Tu es tellement gentille je lui réponds avec sarcasme.
-N'oublie pas ce qu'on fait aujourd'hui
-Euh...
-Me dis pas que tu as oublié sinon je te tues.
-Effectivement je n'ai pas oublié... Comment pourrais je oublier? On fait tellement de trucs cool aujourd'hui. Tu voulais parler de quoi en particulier?
-Tu vois tu as oublié, on va acheter les tickets pour le concert où est-ce que t'as la tête? Ça fait des mois qu'on en parle.
-Hier j'ai passé une nuit vraiment horrible si tu savais.
- Oh je suis vraiment désolée poulette tu n'as pas pu mettre le grapin dessus?
-Mais de quoi tu parles?
-Je parle bien entendu de l'hyper canon sexy bombe sexuelle masculin qui nous sert de prof de littérature.
-Depuis qu'on a ce mec tu fais toujours référence à lui.
-Et n'oublies pas ce que je t'avais dit.
-Je vais prendre une douche.
-Eh eh tu ne vas pas t'enfuir comme ça dit elle en me suivant. Je veux tout savoir.
-Je t'expliquerai tout une fois que je serai propre dans les moindres détails.
-Ah je savais qu'il y avait eu quelque chose j'en étais sûre elle crie les bras en l'air en faisant la danse de la joie.
-T'emballes pas trop ce n'est rien d'intéressant. Puis je ferme la porte de la douche.
Une fois fini de lui raconter mon après midi, je lui raconte le rêve. Elle attrape un de mes coussin et le lance je ne sais où et c'est en entendant le bruit d'une vase qui se brise que je réalise qu'elle a cassé la vase de ma tante.
-Non mais t'es malade.
-Je chasse les mauvais esprits de ton appart.
Je lui fais les gros yeux.
-Non mais sérieusement elle reprend ton histoire elle est flippante. Si c'était moi dans le rêve je crois que j'aurais tellement la trouille que je ne dormirais plus jamais dans l'appart.
-Iris tu sais que t'es une vraie trouillarde!
-Non je suis seulement prudente. Tu t'imagines si j'ai raison?
-Toi tu crois vraiment trop aux superstitions.
-Le mystique ça existe Alyssa.
-Je n'ai jamais dit le contraire mais je trouve que tu donnes un peu trop d'importance à ces choses. Détends toi je ne suis pas la cible d'esprit maléfique. En plus, j'ai toujours ma croix avec moi.
Elle me prend dans ses bras et nous sortons de l'appart en prenant soin de verrouiller.
Désolée les amis pour ce retard, j'ai été vraiment débordée ces derniers jours c'est pour cela que je n'ai pas posté et j'ai une bonne nouvelle pour vous, mes deux premiers livres Tentation Irrésistible et Entre dans mon Monde seront disponibles avec leur suite. J'espère que vous aimeriez. Beaucoup de bisous 😘😘😘😘😘.
Lia💖💖💖
VOUS LISEZ
In the Moonlight
FanfictionUn soir, sur une plage, au Clair de Lune elle le rencontra. Alors qu'elle pensait ne plus le revoir voilà qu'il devient son nouveau prof. Lui ce mec beau à croquer celui que dès qu'elle le voit lui fait frissonner, celui qu'elle désire plus que tout...