Chapitre 6

94 4 0
                                    

Parfois il suffit d'un petit geste pour se sentir aimée et protégée.

Je m'approche lentement de Lopé et je me mets à une distance de son bureau, il ne faut pas être trop près non plus hein. Il débute la conversation.

-Mlle Ramirez, vous savez que je ne tolère aucun gros mot dans ma salle.

Je lève les sourcils intriguée.

-Vous venez justement de me le dire quelques minutes avant le son de la cloche, je suis pas sourde et j'avais compris. C'est pour ça que vous m'aviez appelée merci j'ai compris je m'en vais aurevoir.

Il se racle la gorge.

-Attends.

Cette fois je suis plus que surprise. Lopé vient de me tutoyer. Je le regarde.

-Est-ce que ça va? D'habitude tu ne perds pas ton sang-froid mais aujourd'hui c'était différent.

Il veut connaître mon secret. HORS DE QUESTION.

-Vous êtes du FBI ou quoi? En quoi ça vous regarde mon comportement? Mêlez vous un peu de vos affaires et moi je me mêle des miennes. Tout le monde est content, je m'énerve.

Puis je me dirige vers la porte et je m'en vais. Honnêtement, je n'aurais pas du, Lopé a seulement voulu être sympa avec moi et je me suis énervée sur lui. Le problème c'est que j'ai peur de ce que je pourrais lui avouer sur ma vie. Il est vraiment trop gentil envers moi et pour ça je perds tout le temps mes moyens avec lui. MERDE. Je sors fumer une clope. Je m'assois sur un mur à l'arrière du bâtiment et mon téléphone sonne, c'est ma tante.

-Hé! Hola tata Maria ¿Qué tal?

-Bella, tengo algo muy importante que decirte.

-Je t'écoute.

-Il s'agit de ton oncle, Pedro.

Je soupire.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Il voudrait que tu ailles le voir durant les vacances de Noël.

Je me lève soudainement, retiens mon souffle puis commence à déballer soudainement.

-No no no no tata, yo no voy a encontrar ese hombre oke.

-Ya entiendo mais promets moi d'y réfléchir d'accord c'est très important.

-D'accord je te le promets.

Je raccroche. Je ne vois pas pourquoi cet homme décide à me voir maintenant. Pedro c'est le frère jumeau de mon père, je ne l'ai jamais connu ce qui m'a toujours poussé à dire que je n'ai que ma tante comme famille. Mon père ne m'a jamais parlé de lui j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas en bon terme par contre ma tante m'avait expliqué beaucoup de choses sur lui, elle avait eu une aventure avec lui pendant un certain temps. Bon ce n'est que maintenant qu'il demande à prendre contact après tout ce temps, il n'était même pas présent après la mort de mes parents, c'est absurde, je refuse d'aller le voir. Je rentre chez moi en envoyant un message à Iris lui expliquant ce qui vient de se passer. Les vacances de Noël c'est dans pas longtemps. Merde. Je suis en service au restaurant aujourd'hui j'ai à peine le temps de prendre une douche pour y aller. Le reste de la journée va être long.

Point de vue de Stephen

Je sors sur le parking réservé aux professeurs encore intrigué par le comportement d'Alyssa. Elle semble ne pas vouloir aborder le sujet de la disparition de ses parents. Comment je le sais? J'ai fait mes petites recherches personnelles. J'avoue que cette fille m'intrigue énormément et ces sensations qui se développent en moi de jour en jour me laissent perplexe. Exemple: je n'étais même pas capable de me contrôler le jour où j'étais censé la surveiller en heure de colle. Il y avait cette tension entre nous tellement forte. Je monte dans ma décapotable avec le souvenir de son parfum. Je sais qu'elle est consciente de cette tension peut être qu'elle essaie juste de le cacher. Je me demande comment elle est au lit. Est elle aussi lionne que dans son comportement ou bien devient elle une minette toute douce? Je n'aurai qu'à la tester mais je dois la laisser venir à moi sans faire trop d'efforts je vais simplement la mettre face à mon côté dominateur et connard pour la mettre sur les nerfs.

Lorsque j'arrive chez moi, je trouve mon meilleur ami qui m'attend.

-Merde X combien de fois je dois te dire de ne pas porter tes chaussures dégueulasses sur ma petite table. Elle est faite en verre si tu la brises tu me la rachète neuve.

Xavier m'obéit et se lève en souriant.

-Mec de un mes chaussures je viens de les acheter regarde elles ont encore l'étiquette dessus et de deux j'aime trop ta petite table pour la briser. Entre nous c'est une vraie histoire fusionnelle.

-Et puis quoi encore tu vas t'envoyer en l'air avec.

-Je me la suis déjà faite, elle est trop bonne.

Je rigole un vrai gamin celui là.

-X je crois que t'es en manque mec. T'as baisé depuis quand.

-Hier dans la matinée c'était avec la secrétaire du patron elle s'appelle Julie je l'ai sautée dans les toilettes.

-Tu changeras jamais toi? je demande avec un sourire amusé.

-Moi changer! Jamais mon pote. Et toi t'as quelqu'un en vue?

Je me dirige vers le plan de cuisine pour me préparer des spaghettis.

-Hun hun je réponds négativement.

-Pourquoi tu me mens?

-Non, je ne mens pas.

-Encore un mensonge. Dis moi c'est qui l'élue? Tu l'as rencontrée où?

-Elle et moi on a un rapport purement professionnel X.

-Alors c'est sur ton lieu de travail c'est une prof.

Je lui réponds pas.

-Ou peut être une étudiante.

Je lève la tête vers lui, il me regarde suspicieux puis me fait un sourire qui en dit long sur ses pensées.

-J'ai raison tu te tapes une de tes étudiantes.

-Arrête avec ça X c'est mon élève et je ne me la tape pas.

-C'est juste une question de temps, les coups sur les lieux de travail sont les meilleurs, ça te booste à travailler plus dur.

-Ouais ouais c'est ça. T'es un vrai malade mental tu le sais ça, je me moque.

Nous changeons soudainement de sujet en parlant de l'entreprise de commerce que je souhaite mettre sur pied et la conversation devient beaucoup plus sérieux. Nous parlons des investisseurs qui pourraient nous fournir de l'aide et des agences de compagnie. Lorsque Xavier rentre chez lui il est déjà 8 hres. Je rentre dans ma chambre me déshabille et vais prendre une douche. J'ouvre le jet et l'eau coule sur moi doucement. Je ferme les yeux et j'imagine que je ne suis pas seul dans cette douche. Je la vois passer ses mains sur mes abdos tout en déposant de petits baisers le long de mon torse puis je la vois s'agenouiller face à moi et me prendre en bouche. Ma main gauche accompagne mon imagination tandis que ma main droite se pose sur la vitre. Je la vois lever son regard félin sur moi tout en continuant ses précieuses caresses buccales, ma main s'agite plus vite autour de ma queue et je sens l'orgasme proche. Puis mon imagination se fait plus cruelle et je vois son corps nu, ses seins se balancer au rythme de ses mouvements et c'est ça qui m'amène à la jouissance. Je pose mon front sur la vitre pendant que je me répands sur le bas de la vitre en émettant un grognement guttural. Putain, j'aimerais bien que ce soit elle qui me donne ce plaisir. Je finis rapidement ma douche et je pars me coucher. Le dicton dit : La nuit porte conseil, on verra bien ce que la nuit me réserve.
Je pose ma tête sur l'oreiller et rejoins très vite le monde des songes peuplé de visage angélique et de regard félin.


Coucou
Nouveau chapitre, qu'en pensez vous?
Le chapitre suivant c'est pour bientôt, je compte poster plus souvent à cause de mon temps libre.
À bientôt.

Lia💖💕

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant