Chapitre 10

39 1 0
                                    


Elle a osé faire ça.

Je la regarde se trémousser sur la barre de fer comme le ferait une strip-teaseuse avec tous ces gars qui l'entourent. Ils aiment ça, ils la regardent comme si elle était un gros morceau de viande fraîche qu'ils ne tarderaient pas à n'en faire qu'une bouchée. Il y en a un qui en profite pour lui mettre la main aux fesses et regardez moi celui là, il a le nez limite dans son cul. Et son copain là qui les regarde en souriant mais quel genre de copain regarde sa petite amie défoncée se faire pétrir comme ça sans rien faire. Je suis à bout. Elle bouge son cul sensuellement et fait le tour de la barre, elle s'y aggrippe, descend sur toute la longueur puis remonte. Elle commence à défaire les nœuds de son corset et des "ouais vas y" fusent à travers le club. Je descends rapidement en bousculant tout sur mon passage,  je l'attrape par la taille et la descend de la piste.

-Lâchez-moi putain, qu'est-ce que vous foutez?

-Viens avec moi, je grogne.

-Je ne vais nul part avec vous.

-Tu préfères rester ici et faire la pute devant tous ces mecs?

-C'est ce que vous m'aviez dit de faire non?

-Alyssa ne fais pas l'idiote et suis moi.

-Je n'ai aucune confiance en vous.

-S'il te plait, je l'implore.

Elle finit par céder et me suit. Son copain l'arrête et lui chuchote quelque chose à l'oreille en me lançant un coup d'œil méfiant. Je lève les yeux au ciel.

-Ça va Sébastian il me ramène, je t'appelle quand j'arrive, elle lui répond.

Je la prends par la main et l'emmène jusqu'à la voiture. Du coin de l'œil je vois X nous suivre sans rien dire mais je sais qu'il analyse.

-X ramène moi à l'appartement.

-Je n'irai pas chez vous.

-Tu n'es pas en position de négocier.

Elle ne dit rien et pose sa tête sur la vitre. Comme prévu, X nous emmène chez moi. Je sors de la voiture et ouvre sa portière, elle me regarde sans bouger d'un poil.

-Tu veux que je te porte?

-Pas question que vous posez la main sur moi.

Elle me suit jusqu'à l'ascenseur pendant que X fait demi-tour. L'ascenseur se ferme et je me tiens contre la paroi. Elle fait encore la gueule. J'avoue que la voir dans cette tenue dans cet ascenseur fermé me met dans tous mes états, il y a déjà mon érection qui pointe dans mon pantalon. Je décide d'engager la conversation.

-Pourquoi tu ne parles pas?

-J'ai été ramené ici contre mon gré, elle peste en s'approchant de moi.

Elle est si proche que je sens son parfum à la vanille.

-Qu'as tu fait de moi? je murmure.

Elle ne répond pas et l'ascenseur s'ouvre. Elle en sort rapidement comme si elle me fuyait. Ce qui est drôle parce qu'elle va sous peu se retrouver dans mon appartement avec moi pour seule compagnie durant une nuit entière. Je sors ma carte magnétique de ma poche et la passe. À l'intérieur, je la vois observer partout discrètement.

-Installe toi s'il te plait.

Elle hésite un instant puis s'assoit sur le canapé. Elle enlève ses escarpins et soupire d'aise.

-Tu veux manger quelque chose ou boire je sais pas. Tu veux prendre quoi?

-Je ne veux rien de votre part.

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant