Chapitre 8

97 4 1
                                    

Tu m'attires,
Tu m'envoûtes,
J'ai envi de succomber,
Au goût de l'interdit,
Et je ne pourrai me dérober
De ce sensuel maléfice.

Je sors de mon dernier cours de la journée suivie de Vance et Iris. On longe le couloir où les autres se bousculent et se fondent en masse. Je vais à la bibliothèque pour travailler mes cours, je compte terminer les chapitres restants de chaque cours avant les vacances de Noël pour avoir le temps de préparer le voyage. J'aime avoir une longueur d'avance sur tout, ça me permet de ne pas faire face aux mauvaises surprises. Iris a tenu à m'accompagner pour avancer sur ses chapitres elle aussi. Nous prenons une table vide et commençons à bosser. Par la fenêtre, la pluie commence à tomber. Bon j'en ai pour un bon bout de temps. Concentrée sur ce que je fais je ne vois pas passer le temps. Iris se lève suivie par Vance.

-Tu pars avec nous, Lyssa?

-Non je crois que j'en ai encore à faire, partez sans moi, je prendrai le dernier bus.

-Okay, fais gaffe à toi.

Elle me fait la bise et Vance me salue avant qu'ils partent tous les deux. Je me remets au boulot. Le temps passe à une vitesse folle et je ne remarque même pas qu'il fait nuit. Je ramasse tous mes affaires et les classe selon les matières pour les fourrer dans mon sac. Je sors de la bibliothèque et me dirige vers la pelouse en regardant l'heure. 7h30 merde, je vais rater le bus si je ne me magne pas et il pleut toujours. Je commence à courir. Malheureusement mon pied glisse sur la pelouse et j'atterris par.... Mais non j'atterris miraculeusement dans les bras de Lopé. Je me tiens droite devant lui en essayant de donner un meilleur aspect à ma face. Je dois ressembler à n'importe quoi avec mes cheveux trempés. Comme si la nature était contre moi aujourd'hui la pluie s'abat plus fort sur nous mais Lopé ne semble pas y prêter attention. Il passe sa main sur mes fesses et me colle à lui. Mon corps est pris d'un violent frisson, plus fort que le dernier et mes seins pointent dans mon maillot. Lopé baisse les yeux vers mon buste en remontant ses mains sur mes flancs. Nouveau frisson. C'est devenu une habitude dès qu'il est dans les parages. Il a remarqué mes tétons qui pointent vers lui. Je décide de me rapprocher et de me coller plus fort contre lui en agrippant ses biceps. Je ne remarque que maintenant que aucun d'entre n'a ouvert la bouche mais on n'en a pas besoin de peur de briser la bulle qui s'est créé autour de nous. Je sens son membre qui tend contre mon ventre. Il est excité. Il m'attrape par la nuque et plonge sur mes lèvres qui s'ouvrent immédiatement pour l'accueillir. Il lèche ma lèvre inférieure puis l'aspire, la relâche et l'aspire une seconde fois et il recommence le même processus tellement de fois que je ne peux plus compter me contentant simplement du plaisir que cela m'apporte. Il sait y faire il n'y a pas de doute à cela. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait jusqu'à ce que je manque d'air et que nous nous séparons. Lopé glisse sa tête dans mon cou. Il m'embrasse à cet endroit puis il descend sur ma clavicule et l'aspire. Je me cambre. Il me semble qu'il aime aspirer, je me demande ce qu'il pourrait aspirer d'autre. Lopé se met à sucer la peau de mon cou et je me liquéfie sur place. J'entrouve la bouche et le seul son qui en sort c'est...

-Anhhhh.

Il laisse mon cou pour plonger son regard dans le mien. Un désir fou et bestial se reflète dans son regard.

-Recommence, murmure t-il.

-Quoi?

-Ton gémissement, recommence.

-Oh! Je dis.

Il me regarde semblant attendre.

-Je...je ne l'ai pas fait exprès, je bégaie.

Il reprend exactement là où il était. C'est-à-dire dans mon cou. Il y ajoute ses doigts qui s'occupent de mes mamelons. Et toutes les sensations se concentrent dans le bas de mon ventre. Il fait des cercles autour de mes pointes puis les pince.

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant