Chapitre 1

159 6 3
                                    

Le hasard peut bien être la meilleure chose qui nous soit arrivée. Une rencontre au hasard ne veut pas dire que c'est la dernière.

Cliiiinnng.
Je pose ma main sur la table de chevet où se trouve mon réveil que j'ai failli écraser. Je me lève doucement du lit et me regarde dans le miroir. C'est affreux. Je suis affreuse. Je fouille dans mon armoire afin de trouver de quoi me mettre sur le dos et à la fin je trouve un jeans et un tee-shirt sur lequel est marqué DON'T JUDGE ME. Je les dépose sur le lit et vais prendre une douche. Mon appartement est assez grand pour moi toute seule. J'ai deux chambre à coucher, une salle de bain, un grand espace que je fais comme salon ce devait être un espace pour salon et salle à manger mais je n'ai pas de salle à manger à quoi bon je n'ai personne qui vient manger chez moi et je ne cohabite pas. Bref j'ai aussi une petite cuisine et un balcon qui donne sur ma chambre. Vous devez surement vous demander où je trouve l'argent pour payer ça. Et bien lorsque mes parents sont morts, c'est ma tante qui s'est occupé de la maison et aussi de moi. Quand j'ai atteint mes 15 ans, je me suis dit qu'il fallait que je me débrouille. J'ai travaillé dans une petite boutique à jouets et à mes 16 ans je me suis offert cet appartement maintenant j'ai trois ans dans l'appartement et je ne m'en plains pas. Je travaille maintenant dans un café et à chaque salaire je fais 50% d'économie, astucieux non. Finie sur la douche je m'habille rapidement, me brosse les cheveux, applique un spray et retourne dans la salle de bain. Je me brosse les dents, utilise mon fil dentaire puis mon bain de bouche et admire le résultat. J'aime prendre soin de mes dents je trouve ça très hygiénique. Je prends ma trousse de maquillage et m'applique du mascara sur mes cils ensuite je mets du lipstick transparent sur mes lèvres. Je suis enfin prête. Je prends mes clés, mets des converses blanches, prends mon sac et sors de l'appartement. Je monte dans un bus qui me déposera directement devant la fac. Je m'assois sur le premier siège et mets mes écouteurs. Je bouge mes doigts sur mes cuisses au son de la musique qui diffuse dans mes oreilles. Lorsque le bus s'arrête me projetant en avant, j'en descends illico. Je croise Iris à l'entrée et la salue.

-Coucou lui dis je.

-Est ce que tu t'es fait griller la cervelle hier soir me répond t-elle.

-Pourquoi?

-C'est pour la première fois que tu as refusé d'aller en club.

-Peut être que j'ai changé.

-Toi changer, la blague du siècle déclare t-elle hilare.

-Tu insinues que je peux pas changer?

-J'insinue rien du tout en plus je t'adore comme ça.

-Merci.

Nous nous dirigeons toutes les deux vers notre salle. En y pénétrant je remarque Chris, on peut dire que c'est un ami.

-Voici la plus belle et la plus sexy fille du monde déclare t-il, salut Alyssa.

-Salut Chris je réponds, et oui j'ai survécu j'appuie en jetant un regard vers Tracy au premier rang.

Une sorte de blondasse avec les seins tellement gros qu'elle s'efforce de les porter. Ne vous vexez pas je n'ai rien contre les blondes mais contre les pétasses oui. Je sens très bien qu'elle et moi on va se lancer des piques. Iris sourit en remarquant mon geste. Je me dirigeau fond avec Iris. J'aime m'assoir au fond comme ça je peux parler sans que le prof ne le remarque. Je prends place sur le banc donnant dos au bureau du prof.

-Je t'ai dit que j'ai rencontré quelqu'un hier soir.

Iris m'a l'air toute ouïe.

-Vous avez couché ensemble ?

-Non.

Je lui racontai tout depuis le début jusqu'à la fin. En passant bien sur par le fait que j'ai complètement foiré. Elle a commencé à rire dès que je lui ai dit que j'ai bégayé. Elle est toute rouge maintenant et moi aussi je pense.

In the MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant