CHAPITRE 3 : Une personne de confiance

22 5 0
                                    

Une voix ( alarmée ) : Lucy ! Lucy !

La demoiselle ne savait où elle est, ni qui l'appelle.

Mais quand elle ouvrit les yeux, la petite brune fut ravie de voir sa chère et tendre meilleure amie et non son père.

Hermione : Tu devrais te lever.

Lucy : C'est le week end.

Elle se retourne pour être dos à son amie.

Hermione ( en pleurs ) : Il est arrivé un accident.

Lucy se redresse assise. Un accident ?

Hermione ( pleurant de plus belle ) : Fred...

Lucy ( alarmée ) : Que lui est il arrivé ?

Hermione lui explique qu'elle pleure de chagrin à sa place. Elle ne connaît pas Fred, mais Lucy si.

Hermione : Il est à l'infirmerie. Il est inconscient...

Lucy ( les larmes aux yeux ) : Impossible !

La Griffondor s'habillé rapidement et descend à l'infirmerie à toute vitesse.

Quand elle arrive dans le domaine de Miss Pomfresh, Lucy Malefoy aperçoit les parents de Fred et ses frères.

Elle va au chevet de Fred, mais Miss Et Mr Weasley refuse qu'elle le voit.

Lucy ( choquée ) : C'est mon ami. J'ai le droit de le voir.

Miss Weasley ( en pleurs ) : Pas quand ta famille peut être le coupable !

Quoi ?!

Dans ce moment de crise, apparait le brave directeur de cette école. Mais son visage, inquiet et qui va annoncer une mauvaise une nouvelle, n'assure rien de bon.

Dumbledore : J'ai le malheur de vous annoncer le retour de Lord Voldemort.

Ron et sa fratrie tressaillirent , sa mère pleure encore plus, son père devient blanc.

Mais...C'est impossible ! Mon père m'à demandé de ne rien dire !

Mais d'un coup, une douleur à mon épaule apparut.

C'était comme si on brûlé mon épaule, cette douleur m'oblige à me recroquiviller sur moi même.

Puis la petite Griffondor se mit à crier.

C'était horrible. Seul Dumbledore s'approche et me porte sur un lit.

Les Weasley semblaient inquiets mais elle ne vit rien de plus, le directeur avait fermé la porte.

La douleur s'amplifiait plus le temps passé.

Lucy se tenait le bras. L'homme à la barbe grise voulut alors voir ce qui se cachait en dessous.

Non ! Je ne veux pas aller à Azkaban ! Je suis innocente !

Mais il forçait. Il me sourit pour me rassurer, mais s'il découvre la marque ...c'est un aller pour la prison.

Directeur ( voie douce et calme ) : Lucy...Je pense savoir ce que tu as...Je veux juste voir.

Lucy ( pleure et crie ) : Je ne suis pas avec lui ! Ne m'envoyez pas à Azkaban !

Il lâche prise, comme pour montrer que la blessée peut lui faire confiance.

Dumbledore : Je t'envoie nulle part après que tu m'es montré. Je veux juste être certain du retour de Lord Voldemort.

Lucy Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant