CHAPITRE 7 : L'influence qu'elle exerce

32 1 0
                                    

La photo du jour représente Lucy Malefoy. Elle ressemble beaucoup à Harry mais n'a aucun lien. Lucy ne porte pas de lunettes et pas de cicatrice ( si mais elle est cachée ).

Je me répète : ELLE N'A AUCUN LIEN AVEC HARRY *pour le moment* ( en fait vous ne saurez pas...)

Bref, bonne lecture ❤

***

Elle a baissé le moral de toute une équipe de Quidditch, gâché l'après midi de Drago et Lucy, en les mettant en situation de danger.

Et ça fait...Vous avez le droit de rire...1  jour qu'elle est là. Depuis son arrivée, Poudlard n'est plus ce qu'il était auparavant.

Autre petit potin, n'ayant aucune relation avec Laura...

Fred et Lucy ne sont malheureusement plus ensemble à la minute précise.

Lucy ( heureuse de retrouver Fred pour le repas ) : Hey, c'est quoi cette tête d'enterrement ?

Elle voulait le prendre dans ses bras mais  il l'a frappe fort. Malefoy.L n'en revient pas...

Qu'est ce que j'ai fait ?

Fred ( énervé ) :  Alors comme ça je suis un traître à mon sang, qui est incapable d'être sérieux ? Ma famille est trop pauvre pour une famille comme la tienne ?

Lucy ( ne comprenant pas ) : Je n'ai jamais dit cela...

A cette réponse, Fred se lève et attire tous les regards sur lui. Son regard à lui était menaçant et pleins de dégoût.

Fred : Arrête de faire ton innocente !! En fait, j'aurais dû croire mon père, Ron et tous les autres qui m'ont dit que tu était comme les autres sang pur. Mais ici et maintenant, on va mettre les choses au clair et je vais te dire ce que je pense ! Tu n'es qu'une Sang pur de pacotille, reniée par sa propre famille ! Tu as essayé de te montrer gentille pour sympathiser avec nous parce que tu étais seule ! Seule depuis toujours d'ailleurs ! Maintenant, toi et moi c'est fini, plus jamais on sera ensemble, plus jamais on sera amis. T'as entendu ?

Submergée par l'émotion, elle n'arrive pas à répondre. La jeune Gryffondor le voit la soulever et colle son visage contre le sien.

Fred : Est ce que tu m'as entendu ?

Elle hoche de la tête. Retrouvant la terre ferme, elle s'enfuit. Où ? Aucune idée, juste dans un endroit, un seule à seule avec elle-même.

Ce soir, elle devait aller à la Tour d'Astronomie pour minuit. Aurait elle le courage d'y aller seule, avec pour seule arme, des sortilèges de deuxième année.

Dans son lit, elle pense fort aux bons moments qu'elle a passé avec Fred. Et au moment de toute à l'heure.

Aucune phrase qu'a prononcé son ex petit copain ne lui paraissait normal. Ce qu'il lui reproche lui est totalement inconnu.

Une voix : Lucy ? Il faut que tu ailles mangé...On a pas de devoirs en Astronomie, mais on a un devoir sur les loups garous donné par professeur Malefoy...2 parchemins.

Lucy entend les pas de sa meilleure amie s'éloignaient. Depuis l'arrivée de Laura tous le monde ne lui adressait quasiment plus la parole. Mais elle...

Hermione ( gênée ) : Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive. Tu pense sûrement avoir perdu Fred, Harry, Ron, les autres et moi mais moi tu m'as encore. Tout ça c'est à cause de ta cousine, je le sais, j'ai entendu une conversation entre elle et Fred. Sauf que ce n'était pas vraiment elle, Laura a utilisé du Polynectar.

Lucy Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant