CHAP 10 : Entre mensonges et réalité

22 2 1
                                    

Londres. Numéro 12, Square Grimmaud.

Une vieille maison au milieu de beaucoup de maisons modernes. Pourtant, personne ne la remarque.

Une maison invisible aux yeux des gens qui ne croient ni en l'extraordinaire, ni à la magie. Pourtant quand elle apparait entre deux maisons, celle-ci fait trembler le sol, fait trembler les murs des maisons voisines. Mais personne ne remarque jamais.

C'est ici, le repaire de la future résistance. Ils préparaient la bataille contre Lord Voldemort, homme utilisant sa magie pour faire le Mal, homme qui chasse et tue des gens dont le sang est, comme il dirait souillé par le sang moldu. Un sang, pourtant, souillé comme le sien. Un sang sorcier mélangé à celui d'un moldu qui coule dans ses veines, dans son corps entier.

Le soir était tombé, la résistance au complet. La famille Weasley, après l'évanouissement de Lucy et la vérité révélée (enfin que pour eux), l'avait emmenée au QG, avec quelques affaires.

Elle avait dormi deux jours entiers. Deux jours à cauchemarder. Quand elle se réveille, il lui faut du temps pour s'habituer à la lumière, du temps pour réaliser que quelqu'un était avec elle...

Il avait la main dans ses cheveux et dormait très près d'elle. Elle voulu alors sortir mais sa vue l'en empêche.

Tout les objets paraissaient flous. Elle trouve ça bizarre mais réalisa ensuite, que ses lunettes étaient sur la table de chevet.

Elle mit du temps à pouvoir les toucher, se cogna plusieurs fois la main contre le meuble.

Fred : *surpris par le bruit* Que mes frères ne jettent pas la faute sur...

Elle parvient enfin à les attraper puis à les mettre. La jeune fille se retourne alors vers le roux, gênée et soufflant mille excuses.

Fred : *se frotte la tête* Tu es enfin réveillée....Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Mes parents t'ont emmené ici, au Square Grimmaud. 

La blonde ne comprit pas.

Fred : Poudlard n'est plus un lieu sûr comme avant. La bataille approche, tu fais parti de la résistance, maintenant.

Lucy : *se lève, afin de s'habiller* Je ne veux pas ! Ma place est à l'école, pas ici, en tant que guerrier ! 

Elle était élève, pas soldat. Elle en connaissait peut être un rayon en potion ou défense contre les forces du mal, mais à utiliser pour ses examens, pas pour la guerre !

Fred : *lui prend les deux mains* Tu ne comprend  pas...Tu es élue de la prophétie !

Elle avait sans cesse répéter la prophétie en cours, afin d'y comprendre quelque chose, en vain. Là, il l'embrouillait encore plus.

Lucy : Je ne suis pas concernée ! Je ne suis ni un des deux mêmes, ni les Ténèbres ! Je ne suis pas aussi importante ! 

Fred : Ça, c'est ce que tu...

Un tremblement de terre et des cris coupent net le batteur. Ils n'arrivaient plus à tenir debout...ça tremblait trop...

Lucy : C'est quoi ça ? 

Elle manque de tomber mais quelqu'un la rattrape. Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut Sirius.

Lucy : *surprise* Mr...il se passe quoi ?

Son visage était ensanglanté, plein de sueur. 

Sirius : *alarmé, il sort une simple brosse de sa poche* Ils ont attaqué...ils viennent te chercher...retourne à Poudlard...avec Fred...

Il se retourne et on entend une voix qui le prévient que quatre Mangemorts montaient les escaliers. Il se dépêche alors d'accrocher la simple brosse aux deux poignets.

Sirius : *carresse les cheveux devla blonde* Pense fort à ta destination...si j'étais ton parrain...je serais fière de toi...

La brosse s'agite, tout commence a devenir flou. Sirius s'en va mais les ennemis sont déjà arrivés à la chambre et pointe sa baguette sur lui.

Il se retourne, sourit à Lucy et lui chuchote quelques mots qu'elle n'entendit pas. Mais elle avait lu dans ses pensées...

Elle voulu avancer pour le sauver. Elle voulu mais elle ne pouvait pas. Tout devenais flou...elle ne distinguait plus que la forme immobile de Sirius, à terre.

Elle fondit en larmes dans les bras du batteur, qui serra fort, en versant, lui aussi, quelques larmes.

II savait qui il était pour elle. Elle, ne le savait pas encore...mais les pensées, que lui avait transmis le défunt, restent encore énigmatiques, mais avec une vérité impossible à croire...

"Cherche au Ministère de la magie...Cherche ton acte de naissance...cherche aussi le mien...tu trouveras une partie de ton identité...tu n'es pas une Malefoy..."

C'était clair. Pour l'instant, elle n'est personne. 

Qui était elle ?

Lucy Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant