CHAPITRE 6 : Le coeur cache bien des sentiments

20 3 2
                                    

Matinée ensoleillée. Parfaite quand on est dispensé de cours suite à la mort d'un membre de la famille.

Lucy était seule, avec son frère qui paraissait plus ou moins troublé. Mais qui avait pu assassiner une belle et aimable jeune femme, qui affichait un regard d'innocence ? QUI ?

Drago : Si mère est morte, c'est qu'elle était faible.

Lucy ( énervée ) : Mère ne méritait, en aucun cas, la mort. Elle n'était pas faible, vu toutes les missions périlleuses qu'elle a rempli pour le Seigneur des Ténèbres.

Ils marchaient au bord du lac, remarquant quelques fois, une tentacule apparaître à la surface de l'eau.
Pourquoi dès que quelqu'un meurt, il est désigné comme faible ?

Lucy ( reprenant son calme ) : Si Voldemort est mort, il était faible.

Drago : Le seul qui ne sera jamais faible, c'est bien lui. Et j'ai oublié de te dire qu'il était revenu.

S'il savait qu'il était revenu, il a forcément été pris dans les Mangemorts. Il a donc la Marque.
Le Seigneur des Ténèbres avait fait de Lucy une Mangemort. Il la qualifiait de précieuse.
Elle avait même servie à faire sa résurrection, en tant qu'ennemie à celui qui veut renaître.

Drago : Tu vas fermer les yeux.

La Griffondor exécute. Elle entend une formulation, elle entend plus rien. Il lui avait jeté un Silencio.

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il lui a prit quelque chose dans la pochette droite de sa robe.

La Beuglante.

Lucy : Redonne moi ça. Je dois l'ouvrir quand je suis seule.

La poursuiveuse voyait son frère bouger ses lèvres, sans entendre aucun son.

Lucy ( énervée ) : Figure toi que je n'entend rien. Tu m'as jeté un Silencio.

Son frère fit non de la tête. Si ce n'est pas lui, alors qui ? Ils étaient les seuls à  être pas être en cours.

Elle décide alors de l'enlever, avec sa propre baguette. Lucy pense d'aborde que ça ne marche pas, mais d'un coup, elle entendit son frère qui criait.

Lucy : Pourquoi tu cries ?

Drago : Je ne sais pas. Pour que m'entende peut être.

Lucy prend alors la décision d'ouvrir la Beuglante. Son frère était peut être là, mais il ne dira rien. Rien qui puisse faire pourrir ,soit Lucy soit Lucius, à Azkaban.

Au départ, elle ne s'ouvre pas. Elle fit partir Drago un peu plus loin à chaque tentative.

Elle essaye alors un truc totalement bête.

Malefoy.L prit soin de lire "A ouvrir quand tu es SEULE." à voix haute.

Et ça marche.

Une voix : Tu penses savoir qui tu es ! Mais tu n'es pas celle que tout le monde dit ! On te cache la vérité... Et tu dois la découvrir ! Ne perds pas espoir ! Rejoind moi à la tour d'Astronomie le 22 novembre pour minuit !

On était le lundi 20 novembre. Deux mois, depuis la rentrée, s'était déjà écoulés. Dans deux jours, elle devait aller à ce RDV. Mais la voix lui était inconnue.

J'en parlerais à Fred. Il connaît toutes les voix de tout le monde.

Mais la lettre, comme par magie, je pose sur son poignet et la marque d'un phénix rouge.
La lettre disparaît en cendres, laissant une douleur de brûlure sur le poignet de la jeune fille.

Lucy Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant