(Petite note : salut, c'est ma première histoire sur le site donc je fais de mon mieux pour qu'elle vous plaise puisque je sais pas trop m'y prendre.... donc bonne lecture ˆ_ˆ )
...............................................................................................................................
Comment commencer........?!
Je ne vois pas le début........
Le point de départ qui me permettra de lancer cette histoire dépourvues de sens comme ces écrivains de renoms...
Est ce qu'au moins vous saviez ce que sa faits de n'avoir aucune inspiration... ?! Peut etre... Mais, limite si vous essayez d'en trouvez, vous ne verrez que la fin magnifique ou tragique de l'histoire. Ceci dit, revez d'une fin mémorable et captivante n'est pas si mal. Il faut juste que l'héros ou l'héroïne meurt ou vive... S'en est à l'auteur d'en décidé.
Sorry je ne fais que tourner en ronds... L'inspiration est difficile à faire venir lorsqu'on est dans une chambre, assis devant un bureau avec un stylo à la main et une feuille blanche posée devant soit... Bien sur , c'est un peut normal de ne pas en trouver avec des yeux qui ne font que scruter le ciel par la fenêtre comme si ils étaient à la recherche de quelque chose pour se distraire...
- Pffff , souspirais-je, Quel temps de chien...
Le ciel était éffectivement sinistre... Un mélange de couleur bleu gris le parcourant de tout sont étendues dominant... Porter par un vents farrouche, les feuilles des arbres s'arrachant un à un, se plaquait sur ma fenetre ou sur ses voitures de bon marcher que certains gens peu commun achetait... Des cris d'animaux me provenait aussi de l'autre ruel du quartier et quelque ombres de voisin ambitieux parcouraient l'allée de béton menant aux parking, sous un torrent de pluie...
Je reporta alors mon stylo à plume, que j'avais acheter hier au magasin, à mes lèvres et tapota mon bureau en guise de réponse au silence... Le bruit se faisait de plus en plus lourd mais c'était normal : Mes parents étaients partis au travaille et avaient décidé de ne pas m'emmener en cours à cause du mauvais temps...
Il venait d'etre afficher 8h00 du matin sur ma montre, et je venais de rater la première heure de cours...
Sérieusement, imaginez-vous c'est millier d'élèves courir dans le hall d'un lycée tout tremper en s'escusant de leurs retards à leurs professeurs principal...Humm... Cela est tout à fais normal...Mais si vous aviez un de ces professeurs casse-pied qui vous lache pas d'une semelle en première heure... Vous n'aimerez pas sa du tout et la décisions que vos parents auraient pris vous auraient rendu très heureux(se)... c'est effectivement le cas pour moi...
Bien sur, l'idée de m'ennuyer m'est venu à l'esprit, et je m'étais rendu compte que si mes parents voulaient bien faire un autre enfants, je pourrais passer mes journées avec lui.Mais bon, il y aussi le fait que avoir un petit frère ou une petite soeur, ce n'est franchment pas du gateau... Et ne plus etre unique et pouvoirs être gater autant qu'ont le veux, c'est quelque chose que vous ne laisserez jamais pour rien au monde...Meme si un bébé c'est tout mignon et tout beau...
- Je devrais allez me faire un chocolat chaud...,pensait-je, hum... sa devrait me réchauffer...
Me levant de ma chaise et me dirigeeant vers la porte de ma chambre, j' entendit un couinement a mes pieds... Je venais de marcher sur Mina, ma belle petite chatte qui n'était qu'un chaton pour le moment... Elle me montra alors ses dents et me répondit par un grognement comme si c'était de ma faute si je ne l'avais pas vue... Mais aussi si je l'avais écrabouiller la queu... Je la prit alors dans mes bras et lui sursura a l'oreille tout en la caressant :
- Hey ma mignonne... je m'escuse okey?!
Comme réponse je reçus un miaulement et des ronronnements de sa part...
- Tient, tu va m'accompagner à la cuisine pour faire un de ces fameux chocolat chaud que tu connais si bien, dis je en continuant de la caresser, allez hop, on y va...
Et je me dirigea vers la cuisine tout en écoutant ses ronronnement de plaisirs...
...............................................................................................................................
(La suite dans quelque jours ;) pour l'instant donnez vos avis se serait cool :$ et je signerai #Amous-Pixys)
VOUS LISEZ
La vie selon moi... { En Réecriture }
General FictionAvez vous déja imaginez une vie parfaite sans aucun problème, aucun danger, aucune trahison ou autre?! Hahahahahaha...Si Oui, Ce serait trop beau pour être vrai ! Pourquoi?! Pasqu'ont s'ennuyerais trop vite...La routine s'installerais et on se sen...