PDV de Alishia
~sonnerie de l'alarme~
Je me suis levée un peu pour pouvoir éteindre cette foutue alarme et je l'ai arrêté. Je me suis recouchée aussitôt trop épuisée. Je ne voulais vraiment pas me réveiller aujourd'hui, comme il y a des journées où te réveiller te semble inutile. Cinq minutes plus tard une autre alarme a sonné. Moi et ma foutue intelligence! Je me connaissais trop bien! Si je restait encore là allongée il y en aura encore plusieurs d'autres qui sonnera. Je l'ai éteins et je me suis couchée sur le dos en regardant le plafond. Je n'avais ni l'envie et ni le goût de me lever aujourd'hui. Je sentais que ma journée serais longue. Oui, je faisais du baby-sitting, mais ce n'était pas par plaisir, mais pour l'argent.
Après un long moment d'hésitation si je devais ou non me levais, je choisi de le faire. J'ai soulevé ma couverture et je me suis glissée jusqu'à la salle de bain. À la salle de bain, j'ai pris un mal fou pour démêler mes cheveux sous la douche. Après cette bataille, je me suis habillée d'une chemise blanche et d'un collant noir. J'ai fais une queue de cheval dans mes cheveux brun et ondulés et c'était parti pour sortir.
Une trentaine de minutes plus tard, j'ai finalement réussi à sortir de chez moi -le ventre vide, mais bon je ne devais pas être en retard à ma première journée. J'ai pris le bus et je me suis assise au fond du bus au calme. J'ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et je suis allée faire un petit tour sur mes réseaux sociaux.
Je suis arrivée devant leur porte et voilà j'allais commencer le baby-sitting. J'ai cogné à la porte et la porte s'est ouverte sur une jeune fille brunette d'environ six ans. Je me suis accroupie à sa hauteur et je lui ai fait un petit sourire.
-Allô je suis Alishia la baby-sitter. Tu dois être Reese?
Elle a hoché de la tête toute gênée. Elle était trop mignonne! Je voulais une petite soeur puisque avec un grand frère il y a rien d'amusant surtout qu'il est jamais là.
-Je peux voir ta mère? lui demandais-je.
Elle est allée chercher sa mère pendant que j'attendais sur le portail. Leur maison était pas mal grande et belle. J'aimerais vivre là. Quand Reese est revenue avec sa mère je voyais déjà la ressemblance: les deux étaient brunettes et les deux avaient les yeux bruns.
-Bonjour Alishia! Entre, entre!
Mme Herron m'a laissé rentrer. J'ai fait la connaissance de Ryan qui avait 14 ans. J'allais peut-être aimer ce baby-sitting qui sais?
-Alishia? dit Mme Herron pour rapporter mon attention vers elle.
-Oui.
-J'avais pas penser avant, mais ça sera plus pratique si tu dors ici. Il y a une chambre d'amie à l'étage. Puisque faire des aller et retours le matin et le soir doit être compliqué pour toi surtout que tu es à ta dernière année de secondaire. propose Mme Herron.
-Ouais d'accord.
Un homme est descendu de l'étage, des valises à la main. Ça doit être son mari. Ils m'ont salué et ils sont partis tout heureux vers la porte.
-Bon voyage! les souhaitais-je avant qu'ils partent.
Dès qu'ils sont partis Reese m'a tiré par le bras et m'a emmené en haut dans sa chambre.
*******
Il était dix heure trente du soir et on regardait un film d'action. J'étais épuisée et j'avais pas touché à mon téléphone de la journée. J'ai ouvert mon téléphone pour faire un tour sur Instagram quand j'ai vu que j'avais 39 appels manqués et 128 messages non lu. Et tout ça provenait de ma très chère amie Sandy. Je l'ai rappelé aussitôt inquiète.
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...