PDV de Zach
Après le départ des deux filles, je me suis laissé écraser sur le canapé. Je suis tellement fatigué, hier on a fêté très tard et j'ai parlé avec mes parents jusqu'à trois heures du matin alors j'avais aucune force.
Mon téléphone a sonné et j'ai vu le nom de Jack s'afficher.
~appel avec Jack~
«Hey bro!» le saluais-je en me levant pour aller à la cuisine.
«Hey! Les autres et moi avons choisis qu'on revenait à LA avec nos familles et petite amie cette fin de semaine.»
«Cool.» dis-je en prenant une boite de céréales et du lait du frigo.
Je place mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.
«Alors oublie pas d'apporter ta baby-sitter.» dit-il en riant.
«Hahaha très drôle. Ah mes putain!» je venais de renverser du lait sur mon pantalon.
J'ai pris un papier essuie-tout pour nettoyer mon dégât.
«Bon ok je te laisse. Tu as l'air occupé.»
«Ok alors à demain!» le saluais-je.
«À demain!»
J'ai raccroché et ai rangé le lait dans le frigo. Je suis allée à l'étage avec mes céréales pour pouvoir me changer en mangeant.
PDV de Alishia
J'ai dormi pendant tout le cours de chimie et en cours de math j'ai foiré l'examen. Je suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui. Maintenant j'ai juste faim.
Moi et Sandy nous choisissons d'aller manger dans un parc tout près de l'école. On s'est assise sur un banc une face à l'autre. Elle mangeait une salade césar tandis que je mangeais un sandwich au thon.
-Alors comment ça va avec toi et Zach? demande Sandy en me taquinant.
Dès qu'elle a dit son nom, un sourire s'est formée sur mon visage. J'ai commencé à rougir. Il me faisait tellement d'effet même quand il n'était pas là.
-Bien. dis-je en rougissant encore plus.
-Est-ce que vous êtes rendu au stade du lit.
Dès qu'elle a prononcé ces mots là j'allais m'étouffer avec mon sandwich.
-Sandy! crie-je choqué.
-Quoi? dit-elle en riant.
Nous rions toute les deux pendant un bon moment. Puis quand on arrête, on se remet à rire systématiquement.
-Princesse? demande une voix derrière moi.
Je reconnais cette voix sur mille. En plus personne d'autre m'appellerait comme ça. Je me retourne lentement les larmes au yeux pour faire face à mon père. Même après toute ces années de haines que j'avais contre lui, je me suis élancée vers lui pour lui donner un câlin et là j'ai laissé les larmes couler. Je respirais des grandes bouffé d'air pour pouvoir sentir son odeur. L'odeur du parfum que je lui est offert trois ans plutôt. L'odeur qui me ramenait des souvenirs joyeux et réconfortant. Ses bras forts enroulés autour de moi me serrait un peu plus fort. Puis il a calé sa tète contre la mienne.
On est resté un bon moment comme ça. Puis quand on se décolle, je regarde derrière moi et voit que Sandy est partie. Elle me comprenais si bien. Je suis allée m'asseoir sur le banc et mon père a fait de même.
-Princesse, je suis désolé de vous avoir laissé. Je-. s'arrête mon père.
J'avais les yeux rouges et le nez qui coulait. Je l'ai fait signe de continuer et que je tiendrais le coup.
-Après la mort de votre mère, je suis tombé dans une grande tristesse et j'ai voulu effacer le passer pour m'en construire un autre alors-
-Tu t'es fait une autre vie sans............moi et Charles. complétais-je à sa place.
Sur le coup de la colère je l'ai giflé et dis:
-Tu crois que nous nous sommes pas dévastés? On avait besoin de toi et toi tu es juste partie comme ça!
-Je sais je suis désolé, mais.
Il avait les yeux en larmes et paraissait désemparé. Je ne pouvais pas et ne voulais pas en vouloir à mon père. Je lui ai donné un dernier câlin en signe d'adieu.
-Je t'aime papa, mais je ne veux plus te voir ça me fait trop mal. lui dis-je avant de m'en aller direction l'école.
Quand je suis arrivée et que j'ai vu Sandy, elle m'a ouvert les bras comme si elle avait tout compris. Je suis allées m'y refugier pour pleurer, jusqu'à que la cloche retentit et que j'ai dû aller en cours de français.
*******
La fin des cours a été annoncer et je suis allée à mon casier pour après attendre le bus à l'arrêt. J'avais mes écouteurs dans les oreilles. Quand des mains sont venues se plaçait devant mes mains. J'ai enlevé mes écouteurs pour entendre:
-Tu dois faire tes bagages vites car on par à LA. dit Zach.
--------------------------------------------------------------------
Hey
C'est tout! J'espère que vous avez aimé!
J'aimerais vous remerciez pour ses votes et vues! Vous êtes les meilleurs!
Bye mes lecteurs adorés!
-Nina
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Фанфик[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...