Chapitre 14

1.3K 79 24
                                    

PDV de Alishia

Je me suis réveillée dans mon lit et il faisait jour. J'avais la tête qui tourne et j'était toute mouillé et collante. Je me retourne pour faire face à un Zach tout mignon qui dort. Aww il était restée toute la nuit chez moi en sachant très bien que c'était la fête de son frère aujourd'hui. Je l'aime trop! J'ai commencé à jouer avec une mèche de ses cheveux. C'est vraiment doux. Oups, je l'ai réveillé.

-Ça va mieux? demande celui qui vient de se réveiller.

J'ai hoché de la tête pour dire oui. Il s'est levé et a remis son chandail d'hier.

-Tu vas où? demandais-je en roulant sur moi-même pour atterrir devant lui.

-À la maison. C'est la fête de Ryan et je dois tout préparer.

-Je viens avec toi. Je vais t'aider.

Il secouait la tête de droite à gauche en signe de négation.

-Tu as besoin de te réposer.

-Non. Je vais bien et en plus je veux pas rester seul je vais tomber en dépression.

Il a finit par accepter et m'aider à prendre mes affaires. Nous sommes sortis de chez moi et on a marché vu qu'il y avait pas de bus. Le quartier était paisible et le soleil brillait haut dans le ciel. Le vent était frais, mais agréable. Je voulais à tout pris oublier ce qui c'était passé hier. Le fait d'avoir revu mon père m'a juste rendu plus fragile au niveau sentimentale. Je voulais m'amuser aujourd'hui avec ce lui que j'aime.

J'ai senti tout à coup des doigts tout doux frôler ma peau. Un grand sourire c'était formé sur mes lèvres. J'ai jeté un coup d'oeil à Zach. Il était hésitant de prendre ma main. Qu'est-ce qu'il est chou ce garçon!!!!! Eh bein je devais faire le premier pas à ce que je voyais. J'ai attrapé sa main et ai entrelacés nos doigts ensemble. J'ai calé ma tête sur son épaule et je me suis collée à lui. J'étais bien. Il m'a regardé avec un sourire rayonnant ce qui m'a juste fait plus sourire.

******

On a finit toute les préparatifs. Il ne manquait plus que le gâteau. On avait décidé de le faire un gâteau au chocolat en forme ronde comme un ballon de soccer. J'étais entrain de mettre le tout dans le mixeur. Je ne savais pas comment il fonctionnait donc j'ai demandé à Zach de le démarrer. Je me suis assise sur le plan de travail pour le regarder faire. Il a démarré la machine et pouf. Il en avait reçu partout sur le visage. J'ai retenue mon envie de rire. Il s'est retourné vers moi et la j'ai pas pu m'en empêcher. J'ai éclaté de rire sans pouvoir m'en arrêter. J'ai relevé la tête les larmes au yeux tellement j'avais rit. Zach avait une spatule remplie de pâte à gâteau dans les mains. Il m'a lancé le contenue dans ma face et a bien rit de ma gueule. Je me suis dépêchée à prendre un aliment à lui lancer dessus, mais il était déjà partie en courant se réfugier. Je l'ai suivie jusqu'à l'arrière de la maison où la piscine se trouvait. Je me suis arrêté devant la piscine pour écouter. Je ne l'entendais au moment de me retourner j'ai vu Zach se jeter sur moi, mais c'était trop tard. Nous tombions à l'eau les deux ensembles. Je suis remontée à la surface en cherchant Zach de vue. Il est remonté à la surface et j'ai commencé à l'éclabousser. Mon petit ami a nagé vers moi en m'éclaboussant aussi. Quand il est parvenue jusqu'à moi il m'a tiré sous l'eau et m'a embrassé en douceur. Des bulles s'échappaient de nos nez et ses mains étaient toujours posé sur mes hanches. Quand nous sommes remontés à la surface je rougissais. On était sorti de la piscine et nous avions nettoyer la cuisine avant de prendre une douche chacune pour enfin finir le gâteau de Ryan.

Quand les deux adorables Herron sont revenues de l'école nous avions commencés la fête. Comme les parents n'étiez pas là nous les avons téléphoner et on a fait FaceTime pour qu'ils puissent participer.

---------------------------------------------------------------

Hellooo

Je sais que c'est un chapitre ennuyant, mais je devais la rendre heureuse avant que le BOOM arrive.

Juste une petite question pour vous. Est-ce que vous préfériez qu'ils sont un couple tout mignon ou un couple qui se niaise (qui se fait des blagues)?

En faite j'ai une autre question hehe. Alors vous préfériez lequel pour la page couverture puisque j'arrête pas de changer?

 Alors vous préfériez lequel pour la page couverture puisque j'arrête pas de changer?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le premier ou le deuxième?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le premier ou le deuxième?

Tout dans les commentaires!!!!!!

Bye!!!!!!

-Nina xxx

➴ babysitting. zachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant