PDV de Zach
Bizarrement, je suis tombé sur le compte de Alishia sur Instagram. Ok ce n'est pas un hasard, mais bon. Je ne savais pas qu'elle avait un YouTube channel. Elle avait 2k de followers.
Est-ce qu'on parle vraimemt de la même Alishia?
J'ai commencé à regarder ses photos. Wow elle est pas mal belle sur celle-là et la fille à sa droite devrait être son amie. J'ai fais un screnshot d'une de ses photos, car elle était vraiment mignonne dessus.
-Le déjeuner est prêt! crie Alishia de la cuisine ce qui m'a fait sursauté.
Oh non! Dites-moi que je rêve!? Par accident j'ai follow Alishia! Et maintenant, je n'avais pas le courage de la unfollow alors je l'ai laissé comme ça. J'espérais que ça ne se verra pas.
PDV de Alishia
Ryan et Reese était déjà à l'école et moi je devais me préparer à y aller. J'ai mis un chandail noir où il est inscrit Besties que j'ai fourré dans mon short blanc. J'ai descendus les escaliers de la maison et je me suis dirigée vers la porte de sortir. En mettant mes souliers, j'ai vu une paire de souliers blancs, magnifique et très cher à côté. J'ai su que ses souliers étaient à Zach. Tout d'un coup je souriais et riais toute seule, et si je prenais ses souliers pour aller à l'école. J'ai déchaussé mes souliers pour enfiler les siens. Je suis sortie dehors le sourire au lèvre. J'ai pris ma revenge.
Arriver à l'école, j'ai vu Sandy qui souriait comme une folle. J'allais faire demi-tour parce qu'à chaque fois qu'elle faisait ce sourire se n'était pas une bonne nouvelle pour moi, mais elle m'a repéré. Arriver à ma hauteur tout ce que j'ai réussis à entendre de sa bouche était:
-Dfghjklkjhbgvfcdxs.
-Si tu veux que je t'écoutes parle une langue que je peux te comprendre.
-Zach te follow et depuis tu as 7k de followers!!!!!!!! dit-elle vite et toute excitée.
Mes yeux se sont agrandi et j'ai pincé mes lèvres ensemble. Zach m'a follow?
-Ok et..... continuais-je pour faire comme si ça ne m'atteignais pas.
-Menteuse! Alishia je te connais mieux que tu te connais. Avoue qu'il te plait. répond Sandy.
J'ai été scotché sur place.
J'aime Zach?
Bein.......... commence ma conscience.
Commence pas toi!
Je le connaissais à peine! Non, non, non après ce qu'il m'a fait hier, je le détestait. J'ai fais non de la tête à mon amie et je l'ai contourné pour pouvoir aller en cours.
En cours de Math........
Ok la prof était un vrai ennuie. La moitié de la classe est endormie ou sois sur leur phone. Moi j'étais sur Instagram et je ne pouvais pas croire que Zach m'a follow! Mon téléphone a vibré dans mes mains: j'ai eu un message. J'ai regardé:
Zach: Tu as pris mes souliers! Tu es morte!
Moi: C'est ma revange tu n'aurais pas dû me faire chier hier. En plus j'ai cru entendre qu'il va pleuvoir et qu'il y aura bcp de boue.
Zach: Fait attention c'est mes souliers préférés ne les salie pas svp!!!!!!!!!
Je souriais bêtement, il regarde pas la météo ça se voit. Il va faire chaud et ensoleillé toute la journée. Mon travail était fait, ma revange était faite. J'ai rangé mon portable et essayer d'écouter ce que la professeur disait. J'ai bien dit essayer.
*****
Quand j'ai fini l'école j'ai reçu un message. Devinait c'était de qui? Zach. Il m'a harcelé toute la journée. Si il continuait comme ça la ressemblance entre Sandy et lui sera flagrante; les deux m'harcelaient.
En ouvrant la porte des Herron, j'ai crié dans la maison fort et fière:
-Zach je suis là!!!
J'ai enlevé ses souliers et je l'ai vu descendre les escaliers. Il était rouge de colère et il me fusillait du regard. Ça l'avait fâché autant que ça? Il a passé à côté de moi et il a pris ses souliers. Il était un vrai drama queen. J'espérais que ça allait le passer.
Le lendemain quand je me suis réveillée, Zach m'ignorait complètement. Il m'énervait, lui il avait le droit de me faire une blague, mais moi non? Il savait c'est quoi l'injustice?
------------------------------------------------------------
C'est tout!!!
-Nina xxx
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...