On est finalement rentré à la maison des Herron. J'étais trop contente d'être revenue dans un environnement que je connaissais. En même temps j'étais trop épuisée et je voulais que dormir même si il était que 14 heure.
J'ai vraiment aimé aller à Los Angeles. Les filles étaient cool et il y a eu des bon moments. Même si ils m'ont rendu tellement gênée et honteuse devant Zach, mais bon.
J'ai sorti mon téléphone et je me suis couchée sur le canapé. J'ai mis de la musique de Why Don't We! J'étais quand même une bonne petite amie hein? Je supportais mon amour.
Les chansons passaient une par une et sans me rendre compte je me suis mise à dormir.
Le lendemain je me suis faite réveillée par Reese et Ryan qui voulait un smoothies. Ils savent pas comment faire un smoothie? Ah c'est vrai pourquoi faire les choses soi-même quand il y
a une baby-sitter. J'ai grogné, mais par la fin ils ont gagné. Je me suis levée du canapé où je m'étais assoupi et je suis allée vers la cuisine.-Vous voulez quelle saveur? demandais-je en baillant.
-Fraise. dit Reese toute contente.
-Banane. dit Ryan en haussant des épaules comme si il s'en foutais un peu.
-Ok, mais comme j'ai la flemme de faire deux smoothies différents alors on va en faire un seul. les prévenais-je en m'accotant sur le plan de travail.
Ils ont hoché la tête et les deux Herron sont parti en haut en me laissant seule. Super. J'adore ma job! Notez le sarcasme.
Je me suis dirigée vers le frigidaire et j'ai sorti les fraises, le lait et le yogourt. Dans le garde à manger, j'ai trouvé le sucre et les bananes. J'ai pris une planche à découper et j'ai commencé à découper les fruits.
-Pourquoi ils ne pouvaient pas manger un bol de céréale comme tout le monde. me plainiais-je.
Je me suis retournée vers les armoires pour chercher le mélangeur quand je l'ai trouvé, j'ai mis tout les ingrédient dedans. Dans le congélateur, j'ai pris les glaçons que j'ai balancé dans l'engin et j'ai appuyé sur le bouton pour démarrer.
Tout de suite après tu pouvais m'entendre crier:
-AAAAAAAAHHH.
Reese et Ryan sont descendus les escaliers en courant en maquant de s'étouffer. J'étais choqué, frustré et dégoûté. J'avais oublié de fermer le mélangeur alors me voilà moi et tout ce qui m'entoure couvert de yogourt, du lait, de restant de fraises et bananes.
-EWWWWW!!!! dis-je en m'essuyant les yeux.
Je vois les deux s'en aller tranquillement pour ne pas subir ma colère.
J'ai du ramasser le dégât TOUTE SEULE ce qui m'a pris une bonne dizaine de minutes.
Par la fin je les ai fait des sandwich puisque ça sa ne m'explosait pas en pleine face et que c'était simple à faire.
Après un matin inoubliable, je suis allée dans la douche pour me préparer à aller en Enfer qui est l'école.
J'y suis sortie enfin préparé. Cool j'avais manqué le bus à cause du foutu mélangeur. Mon téléphone a vibré dans ma poche alors je l'ai sorti et j'ai vu que Sandy m'avait laissé un message vocale.
«Hey Ali'! Je serai absente toute cette semaine, je t'explirera plus tard. Bye bisou!»
Ma face s'est décomposé petit à petit en entendant ce message. Elle sait très bien qu'elle est ma seule amie. Je suis seule! Ugh je voudrais skipper les cours! J'ai continué à marcher tout en bombardant Sandy de message text jusqu'à que j'ai foncé dans quelque chose de dure. J'ai relevé la tête pour m'excuser quand des yeux familiers ont croisés les miens. Andrew.
-Oh hi! me salue-t-il.
Je lui ai fait un faux sourire et j'ai continué à marcher en le laissant là. Je pouvais sentir qu'il était venue se mettre à côté de moi, mais je gardais mes yeux fixés sur mon téléphone.
-Depuis la fois au parc on s'est jamais parlé. fait-il remarquer.
-Peut-être c'est parce que je venais de te parler de ma situation amoureuse qui était compliqué et là tu as essayé de m'EMBRASSER. dis-je sans lâché mon phone.
Un silence complet apparaît pendant cinq seconde à peine.
-Je suis désolé. J'ai....j'ai pas voulu casser toi et Zach.
En entendant son nom j'allais presque m'étouffer.
-Comment tu sais? demandais-je tout à coup surprise.
Je le regardais droit dans les yeux.
-Tout le monde à l'école sait pour vous deux. Aller dis-moi pas que tu croyais pas que plus de la moitié des filles ici sont folle dingues de lui? Il rit avant de continuer. Tu ne sais pas à quelle point il fait comme effet au fille.
-Au crois-moi je le sais! m'exclamais-je.
Il a hoché de la tête et on a continué à marcher. J'ai finis par lâcher mon phone puisque Sandy ne me répondra jamais.
Arriver à l'école je me suis dirigée vers mon casier et lui vers le sien.
J'étais désespérée. Je serai seule pendant toute la longue semaine.
-Grouille toi! Je vais pas aller en cours de Math tout seul! dit Andrew qui s'était retrouvé derrière la porte de mon casier.
Un sourire rassurant s'est formé sur mes lèvres. Je ne serais pas aussi seule en faite.
--------------------------------------------------
HEY
Me voilà enfin avec le nouveau chapitre. Dsl du retard. Le prochain devrait arriver bientôt je crois en tout cas.
Un chapitre ennuyant, mais utile.
Bye bisou😘
-Nina xxx
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...