PDV de Zach
Je suis allé dans la chambre de Reese et l'ai vu dans le lit. Qu'est-ce qu'il y a? J'ai jeté un dernier regard à Jack qui était toujours au live avec moi. Je me suis penché sur Reese toujours mon téléphone dans les mains.
-Reese? demandais-je inquiet.
Un silence régnait dans la pièce. J'ai regardé Alishia qui me haussait des épaules. Mon cœur battait un peu plus vite. Qu'est-ce qu'à ma sœur?
-Aaaaaaah!!!!!!!!!!! crie celle-ci avant de me donner un gros câlin.
J'ai été tellement surpris que je n'ai pu réagir.
-On t'a eu!!!!! crie-t-elle de joie avant de prendre mon téléphone de mes mains.
Sérieux? C'étais une blague!? J'ai essayé de prendre mon téléphone des mains de ma soeur, mais impossible.
-Moi et Alishia on a eu Zach! dit-elle à la caméra au live. Hein Alishia? demande Reese en la montrant.
-REESE redonne moi mon phone!
J'ai pris mon téléphone et fini le live. C'est pas vrai?! Personne ne savait pas rapport à moi et Alishia et maintenant tout est confirmé. Reese l'a démontré!
PDV de Alishia
Quand j'étais allée dans la chambre de Reese et que je l'ai vu entrain de regarder un film une idée m'est venue. Pourquoi on ne faisait pas une blague à Zach. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de blague un à l'autre.
Bon comment dire je ne m'y attendais pas à ce qu'il était entrain de faire un live alors nous voilà avec un problème. Il y avait du drama. Mes fans et ses fans faisaient tout un drame pour moi et Zach. On était pas un couple officielle encore alors ils devraient se calmer.
Je faisait que lire des commentaires depuis un bon moment maintenant. Ce que les fans disaient et pensaient de moi. À chaque message de haine, mon coeur se brisait. À chaque insulte, une larme coulait le long de ma joue. Je lisais des «Tu ne mérite pas Zach» ou des «Je vous SHIP TROP». Wow c'était difficile d'ignorer si tu avais des millions de messages. Sur mon lit, mes jambes ramenaient sur mon torse, je versais mes larmes sur mon oreiller. Le pire c'était que je voulais les répondre comme mes doigts me démangeaient vraiment, mais je ne pouvais pas.
Quand j'ai entendu quelqu'un rentrer dans la chambre. Les pas démontraient qu'il était stressé. J'ai levé la tête pour faire face à Zach.
-Pourquoi cette blague?! demande Zach énervé.
-Je savais pas que tu faisais un live, ok? Je suis désolé. le dis-je en essuyant mes larmes sur mes joues.
Un long silence pesant s'imposait entre nous.
-Qu'est-ce que tu fais? demande-t-il pour changer de sujet.
-Je lisais les commentaires........
-Regarde les pas. Les réponds pas ça va passer.
-Tu crois?! Regarde je ne suis pas comme toi! Je ne peux pas supporter tous ça! commençais-je par m'énervé. Avant tout ça, dis-je en pointant tout ce qui nous entourait, j'avais presque aucun haters.
J'avais besoin de prendre de l'air. Trop c'est trop. Je retournais chez Charles mon frère. J'avais besoin d'être chez moi. Je savais que prendre la fuite de mes problèmes ne les régléreraient pas, mais je préférais prendre du recul pour le moment. J'ai pris mon sac de sport et j'ai mis quelques vêtements à moi dedans.
-Qu'est-ce que tu fais? demande Zach toujours devant la porte de ma chambre.
-Dit à ta mère de ne pas me payer cette semaine parce que je retourne chez moi. dis-je avant de passer mon sac sur mon épaule et de sortir de la chambre.
J'ai descendu les escaliers en vitesse et je suis sortie de la maison pour attraper le bus qui vient de passer. Rentrer dans le bus, mes larmes coulèrent toute seule. Je préférais pleurer ici que à la maison et que Charles s'en mêle. Il était peut-être souvent absent, mais il était aussi un frère très protecteur. Descendu du bus je suis rentrée chez moi et je me suis écroulée sur mon lit. Peut-être que j'aurais du rester dans les bras de Zach ce matin à 5 heure?
------------------------------------------------------------
Ok. Ok. Ok. Ne m'en voulais pas parce que Alishia et Zach sont plus ensemble. En plus ils étaient ensemble seulement 1 journée lol.
Je devais faire un chapitre avec plus de sentiment. Bon j'aime pas ce chapitre, mais pas grave j'avais promis un chapitre.
Bye!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nina xxx
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...