Chapitre 26

1K 60 20
                                    

PDV de Alishia

Je me regardais dans le miroir, ma courte robe bleue nuit était simple avec des ornements au niveau de ma poitrine.

J'ai descendu les escaliers pour atterrir dans le salon. Sandy était là à m'attendre. Elle portait une longue robe noir pailleté. Oof j'étais fière ma copine était resplendissante.

-Aller! La limousine est là. crie Sandy excité.

J'étais choqué. Une limousine? Je savais que Sandy était assez fortuné, mais pas au point de louer une limousine. En plus on était deux à y entrer alors pas besoin d'une limousine, mais j'avoue que j'étais excitée.

Je l'ai suivi et j'ai pris mon portable en passant. Dehors, une limousine noir nous attendais là. Un chauffeur est sorti et nous a ouvert la portière Sandy s'est engouffré dedans et j'ai fait pareil.

Dans la limousine, il y avait des cocktails et des desserts délicieux. On s'est lancée dessus et tout bouffée. La voiture de luxe s'est arrêtée et on est sortie en remerciant le chauffeur.

Dans nos robes élégantes, Sandy et moi sommes rentrées dans l'école et on s'est dirigée vers le gymnase qui avait été décoré.

Des projecteurs bleus, mauves et rouges illuminés la salle. Des photos qui ont été prises pendant l'année ornait les murs blanc du gymnase.

-Aller vient on va prendre une photo! me tire par le bras ma meilleure amie.

On s'est placé devant la caméra avec plusieur déguisements différents. Après une dizaine de photo, on s'est lassé et on est allé récupéré nos chefs d'oeuvre.

Tout le monde dansait et riait sur la piste de danse. On est allée les rejoindre. On chantait - plutôt criait - les chansons que le DJ passait.

Je dansais et fêtais, mais une partie de moi pensait toujours à Zach et il me manquait énormément.

Andrew et un de ses copains sont venus danser avec nous.

La musique résonnait dans toute la salle. Sandy se déhanchait sur la piste. Quand c'était le moment de fêté, elle savait comment mettre de l'ambiance.

La musique s'est arrêté et a été changé par une autre celle de Justin Bieber, Sorry.

Une voix différente de Justin chantait les paroles. J'ai cru que je rêvais. Cette voix ressemblait bizarrement à celle de Zach.

Au refrain, Zach est sorti de la foule en costume noir. Il avait le micro à la bouche et me regardait droit dans les yeux.

Pendant un moment, je croyais que  je rêvais.

J'étais figée sur place à le regarder aussi. Tout les gens autour avaient disparus. Il n'y avait plus que nous deux dans ce gymnase décorés.

Il avançait lentement jusqu'à être à quelques centimètres de moi. À la fin de la chanson, il n'avait toujours pas quitté mes yeux.

-Je suis désolé Alishia. Je t'aime de tout mon coeur et-

Je ne l'ai pas laissé finir que je l'avais embrassé.

Tout le monde a crié de joie. Dans toute la foule, je pouvais entendre Sandy qui criait:

-Ça c'est ma meilleure amie!

J'ai rit tout en donnant un câlin à Zach.

Les larmes me sont venues aux yeux. Il m'avait terriblement manqué.

Il a essuyé ma larme et m'a donné un bisou sur la joue. J'étais aux anges.

On s'est retourné vers la foule pour les saluer. J'ai pu repérer  Sandy qui criait de joie. J'ai aussi croisé quelques regards de fille jalouses ce qui m'a donné un sourire au lèvre.

Mon petit ami m'a tiré jusqu'en dehors de l'école. On est passé devant la limousine et Zach a salué le chauffeur.

Un déclic s'est fait dans ma tête.

Je venais de comprendre que Sandy avait manigancé avec Zach pour tout. La limousine et la chanson.

Nous somme allés sur la pelouse de l'école. Zach m'a fait tourner et m'a pris dans ses bras.

Je profitais du moment présent sans regardais au passé ou au futur.

-J'ai hâte quand tu vas déménagé à Los Angeles. chuchote Zach.

Après la fin de l'école, Sandy et moi avons déménagé à LA. Un appartement vaste et moderne que je partageais avec ma meilleure amie.

La famille de Zach avait aussi déménager alors j'ai continué à baby-sitting Ryan et Reese.

Vous ne me croiyerait jamais! Sandy a commencé à sortir avec Daniel. Je lui demandé comment ça s'était produit, mais j'ai jamais eu de réponse.

Je venais juste de me réveiller que quelqu'un étaient venue sonner à la porte. Je suis allée voir et j'ai vu Zach à la porte avec les autres membres de son groupe.

-Aller grouille toi on va à la plage! crie Corbyn en rentrant dans l'appartement.

Les autres sont rentrés pendant que je suis allée chercher Sandy.

Ce soir, on va fêter.

-----------------------------------------

Voilà le dernier chapitre (peut-être)!

Merci pour tout les votes et commentaires! Je vous aime tous!

Est-ce que vous voulez un dernier chapitre?

Aller bisous et à la prochaine.

-Nina

➴ babysitting. zachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant