- Le commencement de ta nouvelle vie . Dit elle avant de me tourner le dos et disparaître de mon champ de vision petit à petit.
******
Je regarde Sergio qui a l'air terrifié puis secoue la tête en commençant à aller vers l'hôtel, le collier serré dans ma main gauche .
Mon coeur bat tellement fort que je sens qu'il va transpercer ma poitrine . Mais qu'est ce qu'il vient de ce passé?
J'entend Sergio crier mon nom et courir derrière moi . Je lève les yeux au ciel et me tourne vers lui en m'arrêtant de marcher .
-Tara , c'était quoi ça?! Et puis pourquoi elle t'a donné ce collier ? J'ai vraiment eu peur pour toi putain ! Cria t-il le visage paniqué.
Mais comment peut on être aussi faux bordel ?!
-Sergio rentre à l'hôtel , oubli ce qui vient de ce passé, prend une douche et dors. Lui dis je fatigué par cette soirée mouvementée.
- Mais ...
- je te rappellerai demain . Le coupais je en me tournant cette fois ci définitivement avec l'intention de ne plus jamais le rappeler.
Une fois arrivée à l'hôtel je monte directement dans l'ascenseur avec une migraine abominable .
Je m'étouffe petit à petit dans l'ascenseur et ma tête tourne . Je sens une énorme pression sur ma tête comme si elle allait exploser . Mes jambes tremblent jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir debout . Mon corps s'effondre par terre . Je me sens vider de toutes forces , seule ma main ne s'ouvre pas et reste fermer sur le pendentif.
C'est quoi ce bordel?!
Adossée par terre , contre le mûr de ce putain d'ascenseur, j'ouvre doucement ma main et observe de près le collier.
J'ai l'impression que ce foutu ascenseur ne va jamais s'arrêter. Je sens comme une présence à mes côtés , je ne saurai dire si elle est saine ou malsaine . Elle est forte , intense et imposante.
Tous les poiles de mon corps se redressent et mon coeur bat tout doucement d'un seul coup . Il bat tellement longtemps que j'ai l'impression qu'il peut s'arrêter à tous moment .
Je n'arrive pas à quitter mon regard du pendentif , c'est comme si il me parlait , comme si il me racontait une histoire oubliée mais toujours présente.
Mais qu'est ce qui m'arrive? Sa doit être la dixième fois que je me pose cette question sans jamais savoir quoi répondre. Je me sens impuissante. Tellement impuissante. Cette force , cette présence, elle me calme mais me rend anxieuse et nerveuse en même temps . Elle me berce par son intense pression. C'est la confusion dans ma tête.
VOUS LISEZ
[L'ANGE DES TÉNÈBRES]
Random[ Un collier , deux êtres aux destins scellés , une douleur , une tristesse , un amour . Cheffe de gang , femme la plus puissante et recherchée d'Amérique, plusieurs personnes l'admirent et l'envient et d'autre la maudissent et lui souhaitent la mo...