♦chapitre 8♦

22 5 0
                                    


- C'est quoi vos prénoms?

Je continue de manger sans prêter attention à sa question . Trop aimable n'est ce pas?

Arrête l'ironie ça te va pas .

Conscience de merde vous me direz? Ouais.

- Moi c'est Hayden et elle c'est Tara .

Le bâtard. Il sait très bien qu'en aucun cas je ne voulais que le petit nouveau sache qui je suis car je ne le sens vraiment pas ce gars là . Il pose trop de questions indirectes et Hayden répond sans même s'en rendre compte putain !

Je fusille du regard Hayden puis je croise les yeux écarquillés de ce dénommer "Thiago" .

- Un problème? Je demande la voix neutre dérangée par son regard trop insistant .

Il secou négativement sa tête en se rendant compte de son geste flippant et bizarre puis recommence à manger sans prononcer un seul mot .

J'aime pas n'avoir aucune information sur les personnes qui attire mon attention , et ce Thiago l'attire plus qu'il ne le devrait. Ce mec cache pas mal de secrets et j'ai l'étrange sensation que je dois vite tous les découvrir car s'il traîne avec nous , il ne fera qu'attarder mon plan .

Après quelques minutes de silence il fini par se lever sans même prononcer un seul petit mot .

******

- C'est carrément bizarre . Me dit Hayden .

Je détourne mon regard vers lui et le regarde un sourcil levé.

- De quoi tu parle?

Il ricane et me regarde comme si j'étais la personne la plus stupide d'Amérique.

- Meuf , t'arrête pas de le fixer comme si tu essayer de lire dans ses pensées . Dit il en grimaçant. Ok , peu être que j'exagère , mais je suis sûr et certaine qu'il cache quelque chose . Me regarde pas comme ça, tu sais que j'ai raison .

- J'analyse toujours tous le monde , tu devrais le savoir .

- T'es flippante Smith.

Je roule des yeux puis recommence à regarder ma victime ignorant Hayden  .

Il est tellement dur à cerner putain . Ses sourcils sont  constamment froncés et ses yeux fixe toujours un point invisible. La crispation qu'il a très souvent sur le visage me laisse deviner qu'il est concentré sur ses pensées comme si le moindre détails de ce qu'il se passe dans sa tête perdu est une grande perte . Puis ses traits changent complètement. Son visage change d'expression laissant place à un fin sourire qui ne se remarque presque pas , son regard est moins dur devenant presque doux et amical , ses muscles de détendent , sa mâchoire est moins contracté mais ses sourcils demeurent légèrement froncer.

Cela va faire cinq jours que je l'analyse de la même manière à chaque fois que j'en ai l'occasion et comme ci mon regard ne lui pesait pas il n'a jamais tourner vers moi pour m'offrir un mauvais regard comme je l'ai fait la première fois qu'on s'est vus .

Ça m'énerve. Le fait que le seul regard qu'il m'ait offert a été sympathique et amical me fout les jetons. J'ai aussi demandé à Blake de faire des recherches sur lui mais rien n'est apparu.

Thiago Hunter n'existe juste pas , et c'est pour ça qu'il m'intrigue autant , comment cette hôpital, réputé comme le plus sécurisé d'Amérique puisse avoir accepté un patient sans identité?

C'est beaucoup trop louche pour que je ne découvre pas ce qui se trame derrière tous ça.

La sonnerie qui retentit dans l'énorme bâtiment me fait comprendre que l'heure de loisir est fini . Je soupire lassement et range le jeu d'échec le laissant dans un coin de la table.

[L'ANGE DES TÉNÈBRES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant