♦chapitre 9♦

30 6 0
                                    


- Et si on jouait à un jeu ? Propose Hayden en rompant le silence qui s'était installé entre nous .

On hoche la tête signe d'affirmation. De toute façon je commençais à m'ennuyer . Entre Hayden et sa sex-surveillante ''Diana" qui n'arrêtent pas de se dévorer des yeux , et moi qui devisage Dewis et monsieur-je-débarque-comme-un-bel-oiseau-et-je-pique-la-drogue-des-gens , comment dire que l'ambiance est très lourde et pesante .

- vérité ou un baiser ! Proposa la jeune surveillante en regardant malicieusement Hayden qui sautille sur place. 

Je roule des yeux dégoûter par autant de tension sexuelle autours de moi . Non pas si je n'y suis pas habituée mais je suis en quelques sortes en manque depuis plus de deux mois et sa me frustre grandemente. Penser que j'ai presque combler ce manque avec Liam et que je me suis dégonflée je ne sais pour quelle raison , me fait chier.

- Très bien , je suppose que vous connaissez tous le principe de ce jeu . Annonça t-elle en nous regardant un par un . Formidable nous pouvons commencer à présent!

- Je commence .

Je tourne mon regard vers Thiago qui n'a parlé avec personne d'autre que Dewis. Un peu avec Hayden mais il ne n'a adressé la parole a aucune de nous .

- Tara. Prononça t-il provoquant des millier de frissons et fourmillement dans mon corps entier . Je le regarde d'un mauvais oeil les sourcils froncés . Pourquoi tu me regarde tout le temps ?

J'écarquille les yeux et sens mes joues rougirent . Donc il me voit.

Je meurs de honte rien qu'on y pensant bordel .

Je suis la fille la plus conne que j'ai jamais vu ! Comment j'ai pu penser qu'il ne s'en aurait pas rendu compte ?

- Je ... commençais je ne sachant quoi dire .

Tu? Me poussa t-il a continué.

Ce mec est un enfoiré . Il voit bien le malaise et la gêne dans mon regard et sa l'amuse clairement . Putain de merde ! En plus je suis bourrée!

- T'es flippant, et je ne sais pas ... tu intrigue.

- J'intrigue ou je t'intrigue?

- En ce moment , tu fais chier.  Lui répondis je sèchement en le fusillant du regard .

Et bizarrement, il ne perd pas son sourire au coin .

- À ton tour Tara . Me dit Dewis en effleurant mon bras .

Je fronce mes sourcils un petit moment surprise par ce geste inattendu.

- Thiago . Commençais je , décidée à le faire chier tout comme il l'a fais avec moi . Mais il ne fait que sourire encore plus jusqu'à laisser paraître sa denture parfaite faisant sursauter mon coeur . Je ne m'étais jamais rendue compte de ce qu'il pouvait être beau lorsqu'il souriait bordel . Il ne sourit jamais . J'entend Hayden chuchoter ironiquement  " quel surprise !'' . Qui est tu vraiment ?

Je vois tous le monde froncés des sourcils et me regarder bizarrement . Mon regard ne quitte pas celui de Thiago .

- Tu le découvrira toute seule , j'en suis certain .

- Mauvaise réponse! S'écria Diana.

******

Putain de gueule de boit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[L'ANGE DES TÉNÈBRES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant