♦chapitre 5♦

33 6 0
                                    


- Mademoiselle, réveillez vous . On est arrivé.

J'ouvre difficilement mes yeux ne comprenant pas où je me trouve ni qui est en train de me parler . Après quelques minutes , je me rend compte que je suis dans un taxi et le pire c'est que je suis en face du domaine . Ce qui veut dire , à New York .

Oh bordel de merde ... mais comment ? C'est impossible ! Il n'y a même pas 10 minutes j'étais au Brésil putain!

Les souvenirs me reviennent et je me rappel de l'accident mais tous ce qui succède est un trou noire dans ma mémoire. Je n'ai aucune idée de ce que je fait ici , ni comment j'y suis arrivée .

Je touche ma gorge avec la sensation que quelque chose me brûle la peau . Je sent un objet froid et dur autour de mon cou . Je me redresse brusquement ignorant le chauffeur et regarde mon reflet dans la glace du rétroviseur.

- C'est pas possible... murmurais je , sentant mon coeur rater un battement lorsque je vois le pendentif à mon cou . J'essai de l'enlèver mais en vain . Cette merde est soudée et n'a pas d'ouverture. Oh bordel de merde! Pourtant je suis sûre et certaine que je l'avais jeté ce putain de collier de merde !

- Mademoiselle! Vous devez descendre là ! Me cria t-il.

Qu'est ce que j'ai mal à la tête putain !

Heureusement que j'ai mon arme sur moi sinon j'aurai été contrainte de le tué de mes propres mains . Car personnes ne doit connaître l'emplacement de notre domaine à par nous .

Je lui tire dessus puis sors du taxi en faisant un geste de tête au gardiens pour qu'il s'occupe du cadavre .

J'essaie de masquer ma frustration devant le vigile mais mes main et les lèvres qui tremblent me trahissent .

- Tara ?! Mais qu'est ce que tu fais la ? Tu n'étais pas sensée être au Brésil? D'ailleurs tu es trois fois plus sexy bronzée comme ça! Cria Bryan, lorsque je rentre dans son bureau  .

- je t'expliquerai ça plus tard . Passe moi les clés et ne dis à personne que je suis là.

Il perd toute trace de bonheur et hoche la tête puis me donne le trousseau de clés.

Je dois vérifier si j'ai été  repérer.

Je serai vraiment dans la merde si c'était le cas ...

Je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici mais je ne vais pas tardé à le savoir .

Je monte au dernier étage et ouvre la salle informatique. D'ici, on contrôle toute la ville de new York. Les écrans placés sur le mur à ma droite affichent tous ce que filment les caméras de surveillance en ville et aux alentours, ceux à ma gauche affichent tous les mouvements et personnes qui sont dans le domaine . Et bien évidemment, il y a beaucoup d'autres écrans qui nous aident à tout avoir sous notre surveillance.

- Kyle . Ma voix froide et neutre résonne dans la grande pièce puis l'informaticien se tourne vers moi avec un regard surpris . Je veux savoir immédiatement si j'apparaît  sur les caméras de l'aéroport .

Il hoche la tête et exécute mes ordres sans discuter .

Rien que l'apparition d'une petite partie de mon corps sur une de ces putains de caméras m'est fatale . Car si le gouvernement me voit et decouvre que je suis libre , je suis fichue. Quelques spécialistes, malins et rusés se s'ont rendu compte que cette histoire qui dit que je suis soi-disant dans un putain d'hôpital psychiatrique n'est qu'un mensonge et une manoeuvre inventée de toute pièce pour éloigner l'attention du gouvernement . La seule chose qui les empêche de le prouver est que maintenant , toutes mes activités illégales se font discrètement ou sous le nom d'une autre personne et grâce aux contactes que j'ai là bas qui me couvrent à chaque fois .

[L'ANGE DES TÉNÈBRES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant