Je me lève , lave mon visage puis sort rejoindre les autres qui doivent être au bord de la piscine.Une fois en bas, je les vois tous regroupés les visages pâles .
- Tara , Jace il est ... commença Blake mais je le coupe d'une voix froide et distante évitant le regarder dans les yeux .
- mort . Oui je sais .
- Je vais buter le bâtard qui ...
- Il s'est suicidé Liam.
Ils me regardent tous les yeux grands ouverts . Je lance un regard à Emy qui elle me fusillait du regard .
- C'est de ta faute... Oh oui! C'est de ta faute Tara , je t'avais dis de parler avec le Boss et tu ne l'as pas fait . Tu n'est qu'une putain de garce sans pitié ni sentiments. Tu te crois au dessus de tous le monde , Tu pense avoir le pouvoir . Mais en réalité tu fais ça parceque tu es jalouse . Tu es jalouse de nous parcequ'on es une famille ! Toi par contre tu es seule et en manque d'affection. Tu n'as personne à part ton oncle qui n'est qu'un putain de criminel comme toi ! Tu me dégoûte! Cria t-elle devant tous le monde en me regardant les yeux rouge et la respiration haletante.
J'ai des envies de meurtre c'est vrai . Mais cette fois ci , ça ne se passera pas de la même manière.
Je souris grandement et l'applaudis suivie des autres qui m'imitent .
- Bravo ! Un grand applaudissement à mon amie Emy qui viens de nous faire une démonstration de son passage sur une célèbres série hollywoodienne avec Angelina jolie . Criais je le sourire au lèvres en regardant tous les gens présents qui nous regardaient terrifiés par ce qu'elle vient de dire .
Après quelques seconde de silence une vague applaudissements et de sifflements se fait entendre .
- Souris et remercie les en faisant une révérence Walson . Chuchotais je du coin de la bouche sans perdre mon sourire ni regarder en sa direction .
Je la sent fraimir au son froid et menaçant de ma voix puis elle s'exécute immédiatement.
Quelques personnes viennent lui poser des questions et prendre des photos avec elle qu'elle a bien sûr refusé. Qu'est ce que les gens peuvent être naïfs !
- Tara . Calme toi. Je vais parler avec elle mais ne lui fais rien je t'en supplie . Me dit son frère , Liam .
Nous nous isolant dans un endroit où il n'y a pas de caméras puis un énorme silence s'installe.
Je tue littéralement Emy du regard tandis que Liam me supplie de me calmer et qu'elle, a les yeux baissés regrettant ses paroles .
J'espère pour elle qu'elle les regrette .
C'est clair que ce qu'elle m'a dit à eu l'effet d'une douche froide pour moi . Le fait que ces paroles soit aussi cruelles que vraies m'énerve . J'essaie en vain de garder mon calme chose qui est très dure pour moi .
Tous le monde évitent mon regard attendant sûrement que je prenne la paroles. C'est limite s'ils ont peur de respirer. Ma main frôle celle de Liam tandis que lui ne me lâche pas du regard . Il fini par la saisir et la serre très fort faisant battre mon coeur légèrement plus fort .
- Je t'en supplie... me souffla t-il a l'oreille .
Je le regarde hésitante puis ferme les yeux .
VOUS LISEZ
[L'ANGE DES TÉNÈBRES]
Random[ Un collier , deux êtres aux destins scellés , une douleur , une tristesse , un amour . Cheffe de gang , femme la plus puissante et recherchée d'Amérique, plusieurs personnes l'admirent et l'envient et d'autre la maudissent et lui souhaitent la mo...