" La vengeance du diable "Des siècles en arrières.
- Rendez la folle amoureuse . Faite la souffrir , et je vous prête sermon , de réaliser vos désirs les plus chers .
Le jeune homme le regarde hésitant, mais ne tarde pas à répondre au seigneur :
- Très bien , je le ferai .
- Vous ne le regretterez pas . Dès que vous achèverez votre mission , elle reviendra à la vie . N'est ce pas vôtre souhait le plus cher ? Revoir votre mère? Demanda le seigneur assit sur son trône.
Le bel homme hoche la tête puis sort de la grande salle en pensant déjà à quel moyen il va pouvoir utiliser pour faire tomber cette femme sous son charme .
Les flèches empoisonnées ...
Il est égoïste certe , mais en ce moment il ne pense a rien d'autre qu'à elle . Il est prêt à tout et n'importe quoi pour retrouver sa chère et tendre mère. Même après le mal qu'elle lui a fait . Il l'aime toujours.
Il grimpe sur son pégase noir pour informer cette dernière de cette si bonne nouvelle . Ils volent à toute vitesse . Ils traversent le village dans la nuit noire , les nuages semblent s'écarter de son chemin . Les corbeaux noires volent derrière lui . À chaque coups d'ailes que fait son pégase , les terres tremblent et les océans s'agitent , les oiseaux se transformant en oiseaux de la mort , et les rêves des humains en cauchemars . Son aura est tellement sombre et ténébreuse que le temps s'arrête et les planètes ne tournent plus , les soleils explosent et les démons fuient la terre par peur d'exploser à leur tour .
Mais des fois le mal fait des biens , les démons fuient la terre emportant avec eux les cauchemars des humains, les nuages ne sont plus , laissant apparaître la lune blanche , les corbeaux le suivent , laissant tranquille les cimetières , les planètes qui ne tournent plus font arrêter le temps , laissant les humains profiter de la nuit , les soleils qui explosent deviennent des étoiles dans le ciel noir . Et comme à chacun de ses passages, il laisse derrière lui un monde sans ombres mais sans lumières , sans cauchemars mais sans rêves , sans obscurités mais sans luminosités . Un monde en paix mais triste , un monde vide et sans sentiments .
Une fois dans le cimetière il invoque sa mère en prononçant les trois mots qu'il a l'habitude de dire chaque soir qu'il vient ici .
- Revenez moi mère.
Un vent froid vient tourner autour de lui entraînant les feuilles mortes et les poussières avec . Le corps de sa mère se forme de cette tempête de cadavres .
- Pourquoi m'appelez vous fils? Demanda t-elle la voix neutre en le fixant de ses yeux froids .
Il sourit tristement puis lui annonce la bonne nouvelle.
- je vais vous libérer mère. Commença t-il souriant de plus belle . On va enfin pouvoir rattraper le temps perdu !
Le jeune homme et tellement enthousiaste à l'idée de pouvoir prendre sa mère dans ses bras ! Il ne comprend pas comment ses frères peuvent détester leur propre mère sans même l'avoir connu . Il l'aime tellement .
Mais ce qu'il ignore ... c'est qu'il ne tardera pas à la haïr du plus profond de son âme...
La trahison est la pire chose qu'il pu connaître de toute sa vie ...
- Formidable . Répondit elle sans émotions faisant perdre le sourire à son fils.
Une lueur passe dans ses yeux puis elle panique à l'idée que son plan échoue , donc elle s'approche de lui , lui souriant tendrement .
- Je voulais dire que je suis fière de vous mon fils . J'ai toujours su que vous étiez meilleur que les autres . Dit elle en parlant de ses quatre autres fils .
Pendant qu'elle parlait , les feuilles des arbres tombent , les fleurs fânent et les démons pleurent par la fausseté impropre et illusoire de ses paroles . Mais son fils lui, n'y voit que du feu et retrouve vite son sourire trop aveuglé par l'amour qu'il éprouve envers sa mère .
Il la voit comme la perfection plus que parfaite . Et elle en est ravie , elle se joue de lui comme une marionnette , elle se sert de lui et il ne voit rien . Elle l'aveugle, tout comme elle est aveuglée par sa soif de vengeance.
Les jours passent , les mois passent , la flèche a été tirer , elle a percuté le collier puis l'a transpercé. Elle l'a transpercé, il a croisé son regard glacial et il est devenu fou . Fou d'elle. Il est tombé dans son propre piège , dans son propre cercle vicieux. Il l'a tellement aimé qu'il la faisait revivre à chaque fois qu'elle mourrait. Il l'a tellement aimé, qu'il a fini par la tuer .
Le collier...
l'unique objet qui les unissait ,
il l'aimait,
tellement ...
Le collier est tombé entre les mains des démons.
Ils en voulaient à sa mère ,
Terriblement,
Ils ont tellement souffert
Elle leur a fait goûter au goût amer de son caractère,
Elle les a torturé .
Ils ont tellement souffert
Qu'ils l'ont dis à Lucifére
Il était en colère,
Donc il a décidé
De les venger.
Leur destins sont scellés
Elle s'appellera Venus ,
mais la terre l'appellera Tara .
Et elle lui ressemblera .
Il la désirera.
Il l'aimera
Et puis , un , deux , trois
Il souffrira .
« S'absenter , pour cesser de consumer . Se taire , pour faire mourir la peine . Et oublier , pour toujours se rappeler . »
*****************************
/ WOH BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUE JE SUIS HEUREUSE DE POUVOIR PARTAGER CE PUTAIN DE LIVRE AVEC VOUS PUTAIN !
j'm'emporte un peu trop pardon ...
YEEE! Salut! Alors? Ouais bon ce n'est que le début mais je sens que la suite va vous plaire! Enfin bref !
Donnez moi vos avis s'il vous plaît ❤
Azy la vie de ma mère je t'aime bb ❤😭😍 ( trop d'émotion mais je vous promet sa sera très rare lorsque sa se produira 😂) /
VOUS LISEZ
[L'ANGE DES TÉNÈBRES]
De Todo[ Un collier , deux êtres aux destins scellés , une douleur , une tristesse , un amour . Cheffe de gang , femme la plus puissante et recherchée d'Amérique, plusieurs personnes l'admirent et l'envient et d'autre la maudissent et lui souhaitent la mo...