Je regarde Ian les sourcils froncés sans comprendre où il veut en venir avec son discours .- Va droit au but Ian . Lui ordonais je d'une voix neutre .
Il tremble tellement qu'on dirait qu'il allait s'effondrer à tous moments .
Il analyse tous mes gestes et panique lorsque je touche mon armes pour la mettre bien en place dans ma poche .
- Il faut que tu reviennes Tara commença t-il d'une petite voix , les policiers veulent te voir je ne sais pour quelle raison et en plus on a de nouvelles venues qui ne comprendront pas ce problème et ils n'hésiteront pas à te dénoncer . Continua t- il .
Je sens mon corps en feu et mes yeux sortirent de leur orbites . J'ai tellement envie de le tuer là maintenant . Mais je me contient et ne laisse rien paraître, mais mon sourcil courbé ne trompe pas et laisse voir que je vais péter les plombs dans quelques minutes .
- Continue .
Il me regarde anxieux et surpris .
- Si tu ne reviens pas , on risque de perdre tous notre travail et ils découvriront tous sur toi et tes affaires . Ton oncle pourra y échapper mais il y'a de faibles chances que ça arrive , le FBI travaille sur cette affaire depuis bien trop longtemps et découvre à chaque fois de nouvelles informations pour arriver à toi . Tu es leur cible numéro un Tara, et si ils voient que tu est effectivement à l'hôpital, non seulement ils se ridiculiseront , car ils affirment et ils sont sûrs que tu n'y es pas, et en plus de cela on pourra porter plainte pour perturbation sur malades et ils te ficheront la paix peu être bien pour de bon si tu fais semblant d'être traumatisée et que tu fasse une crise d'angoisse bien évidement . Termina t-il cette fois ci confiant et sûr de lui .
Je n'ai pas trop le choix en faite . Même si ça me fais chier de devoir retourner dans ce trou à rats avec tous ces malades , Ian a raison . Trop de choses importantes sont en jeu et on ne peut pas prendre le risque de les ignorer .
- Je viendrai cette nuit . A 4h36 exactement je serai devant la porte . N'oublie pas de t'occuper des caméras de surveillances.
Il me sourit , fier de m'avoir convaincu puis sort d'un pas pressé.
Je soupire et maffale sur mon lit en fermant les yeux . Et dire qu'il y'a même pas quelques heures j'étais au Brésil!
******
Cela fait bien plus d'une demi heure que je suis assise dans le bureau de mon oncle , le regardant faire les cent pas .
Je roule des yeux lorsque je constate qu'il est temps pour moi de partir et qu'il n'a toujours pas prononcé un mot depuis que je lui ai raconté le léger soucis que nous avons rencontrer .
- Arrange moi ce problème Tara , déjà que la police est dure à gérer on a pas besoin d'avoir en plus le FBI sur notre dos . Me dit il en me regardant très sérieusement . Et réussi. Ajouta t-il une fois que je suis sûr le point de sortir de cette pièce.
Je ris amèrement face à son "ordre" . Il ne me connais vraiment pas .
- Je réussi toujours Jack , l'oubli jamais . Lachais je avant de claquer la porte et de foncer vers ma voiture.
Une fois en face de l'hôpital, j'aperçois de loin une silhouette qui semble être celle De Ian .
Je sors de la voiture sans oublier de prendre le vulgaire sac en tissu qui contient mes affaires . Plus je me rapproche de lui et plus mon coeur commence à battre à la chamade .
VOUS LISEZ
[L'ANGE DES TÉNÈBRES]
De Todo[ Un collier , deux êtres aux destins scellés , une douleur , une tristesse , un amour . Cheffe de gang , femme la plus puissante et recherchée d'Amérique, plusieurs personnes l'admirent et l'envient et d'autre la maudissent et lui souhaitent la mo...