♦chapitre 1♦

39 5 0
                                    


- Moi je dirai que celui du milieu est le plus sexy . Me dit Blake en passant sa langue sur sa lèvre du bas . Le désigné brun du milieu le regarde avec dégoût avant de se lever pour rejoindre un groupe de filles dans la piscine.

- Moi je dirai qu'il n'est pas gay . Répondis je amusée par l'expression vexée qu'a mon ami .

- Il pourrait le devenir . Rétorqua t-il .

Je lui lance un énième regard amusé puis me rallonge sur mon tronsate pour profiter de ce beau soleil brésilien.

- Je parie que je peux avoir son numéro en 5 minute chrono. Lui dis je en me redressant le défiant du regard .

- Combien ? Me demanda t-il du même ton enjôleur .

- Dix dollars. Lui répondis je .

On se serre la main puis je me lève pour marcher vers le bord de la piscine là où se trouve ma nouvelle cible .

- Hey ! Lachais je d'une voix sexy en m'asseyant à côté de lui les pieds désormais dans l'eau.

- Désolé je ... je ne suis pas intéressé. Me dit il en tournant la tête vers moi un regard désolé.

Ok ...

- On est deux alors . Répondis je sans perdre confiance . Je viens juste à cause d'un pari , tu n'as qu'à me faire un sourire et noter un faux numéro ici . Lui expliquais je en lui tendant mon carnet de note .

- Et qu'est ce que j'y gagne? Me demanda t-il les sourcils froncés .

- La gratitude d'une fille super sexy qui n'a pas envie de perdre dix dollars . Je lui répond un sourire au lèvres .

- Humm.... marmona t-il en me regardant de haut en bas , s'attardant sur ma poitrine . Non , j'ai encore mieux .

Je le regarde longuement essayant de comprendre où il veut en venir . Il fini par soupirer puis se lever m'entraînant avec lui . Un fois face à face il finis par me sourire puis il attrape le carnet et note un numéro de téléphone.

Je lui souris puis récupéré le carnet de ses mains pour pouvoir lire ce qu'il y a inscrit.

« Chambre 98 à 20:00 . Ne sois pas en retard ! Et en fait , sexy le maillot .»

Il me fait un clin d'oeil puis tourne le dos pour s'en aller .

Oh putain !

Je cours vers Blake qui nous observe depuis toute à l'heure et comme je suis une des créature les plus maladroites de terre je glisse et me retrouve les fesses par terre provoquant les rires des autres personnes présentes sur cette maudite piscine d'hôtel .

Heureusement que cette partie de ma personne ne ressort que lorsque je me lâche, car si cela se produisait lors d'une mission , je ne donnerai pas cher à ma peau .

Je vire vite au rouge puis baisse la tête honteuse . Blake se lève puis vient m'entourer d'une serviette .

Et c'est sous les rires incessants des gens qu'on se dirige vers la chambre d'hôtel , Blake son bras sur mes épaules et moi la tête contre son torse .

******

- Bon alors récapitulons la situation . Commença Blake faisant les cent pas devant moi qui suis assise sur le bord du lit . Un garçon super sexy et beau t'as donné rencard ce soir à huit heure devant la porte de sa chambre , il est sept heure et demi et tu n'est toujours pas prête . Termina t-il ne faisant qu'augmenter mon stresse .

[L'ANGE DES TÉNÈBRES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant