«En effet, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu, et parce que vous croyez. Cela ne vient pas de vous, c'est Dieu qui vous donne le salut.»
Lettre aux Éphésiens 2:8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✉️Lettre pour Alya de Amy ✉️Salut Alya , si tu lis cette lettre je ne suis sûrement plus en vie je pensais pas qu'un jour j'allais t'écrire une lettre pour te raconter ma vie l'histoire de ma vie , toi tu me connais comme la Moina gentille , à fond dans la religion mais aujourd'hui il est temps que tu apprenne tous .....
⚠️ avant de lire l'histoire je voulais juste vous prévenir que dans cette partie j'essaierais de vous faire passer des message donc ne vous précipitez pas avant de lire cette partie et essayer de comprendre le message que je veut faire passer si vous ne le trouver pas ou vous ne l'avez pas trouvez vous pouvez toujours me demander et je vous le dirais , donc voilà bonne lectures à tous et à toutes ⚠️
Chapitre 12
✉️ Lettre de Amy pour Alya ✉️
Salut Alya , si tu lis cette lettre je ne suis sûrement plus en vie je pensais pas qu'un jour j'allais t'écrire une lettre pour te raconter ma vie l'histoire de ma vie , toi tu me connais comme la Moina gentille , à fond dans la religion mais aujourd'hui il est temps que tu apprenne tous .....
Alors déjà commençons par le commencement tout d'abord à l'âge de 6 ans comme tu le sais j'ai perdu mon père , pour une petite fille de 6 ans perdre son papa c'est dur car tu vois à l'école toute t'es copines avec un papa qui leur offrent des cadeau leurs font des câlins , les amènent regarder un match de foot mais moi non je n'avais plus de père que ma mère mais bon...
A l'âge de 10 ans tu est arrivé dans ma vie si je me rappelé bien au début on ne s'aimer pas mais au fur et à mesure j'ai commençais à beaucoup t'apprécier tu étais devenu comme une soeur pour moi ..
A l'âge de 13 ans c'est là que tout a basculée ...
Je me rappèlerais de ce jour toute ma vie je n'ai jamais voulu t'en parler car pour moi c'étais une honte de t'en parler je pensais que tu aller m'en vouloir mais bon...
Nous rentrions du collège toi et moi puis après je devais aller à l'épicerie pour acheter quelques choses à ma mère puis tu ma demander de m'accompagnée et j'ai dis non mais si seulement je savais ...
Puis tu est rentrée je suis partie à l'épicerie acheter ce dont ma mère avais besoins puis je suis ressortie de l'épicerie et j'ai commencer à marcher pour rentrer chez moi quand soudains deux homme me prirent avec eux me ramène dans une ruelle ou il n'y avais personne on étais isolée et ils ont commencent à abusée de moi ..Est ce que tu comprend ma douleur moi une petite fille de 13 ans je me fais abusée par deux grand garçon qui ont je ne sais quelle âge ...
Je ne te l'ai jamais dit car j'avais peur de ton jugement envers moi donc je suis restée dans le silence ...
A l'âge de 15 ans j'ai commencée à suivre Jésus je me suis faite baptisée je ne sais pas si tu te rappelle ce jour sa a été le plus beau jour de ma vie mais aussi le début de ma mort ...
Donc après mon baptême j'ai commencé a fréquenté un garçon sa aussi je ne te l'ai jamais dit car je...je sais pas mais bon , je fréquenté se garçon quand on se voyais on s'embrasser on se toucher et on l'a fais ...
J'étais très attaché à se garçon j'étais presque amoureuse de lui et du jour au lendemain il m'a laissée il est partie avec une autre fille et il a commencer à publiée des photos de moi nu que je lui envoyais sur les réseaux sociaux sa a beaucoup tournée je me sentais mal triste je ne sortais plus de chez moi voilà pourquoi pendant 4 mois je ne venais plus au lycée et que même j'ai du redoubler ma seconde ..
Je me sentais abandonnée , seule je suis tombée en dépression j'ai commencé à fumer pour oublier mes problèmes mais sa fesait que les empirer je partais en soirée je buvais j'avais des mauvaise fréquentation très mauvaises fréquentation..
Je n'allais plus à l'eglise car pour moi tous ceux qui m'arriver c'était à cause de Dieu il ne m'aimait pas je me suis baptiser pour au final subir tous sa je n'y croyais pas j'avais juste la haine contre Dieu donc je me suis rangée du mauvais cotée je détestait Dieu a un point que tu ne peut même pas imaginer !! De l'autre côté je te voyais toi tu étais à fond dans ta religion mais moi je devais faire l'effort devant toi d'être bien d'être contente alors qu'au fond j'avais juste de la haine en moi j'avais le cœur briser en mille morceaux et personne pouvais me le réparer pour moi ..
J'ai commencé à devenir très jalouse de toi tu ne le savais pas car je ne te le montrais pas mais je te souhaitais beaucoup de malheur et pardonne moi aujourd'hui je suis désolé mais ..mais j'espère que tu vas mourrir du même sort que moi et que ta tante vas te tuer!
Le jour où tu ma appelé pour me dire que avec ton père sa n'allais pas bien j'étais contente au fond de moi le malheur des gens fessait mon bonheur !
A l'âge de 18 ans je suis morte oui 18 ans ! Je n'ai plus mon père je me suis faites violée je ne mérite plus de vivre j'ai tout mais tout perdu qu'est-ce que je fais encore en vie ?! Hein dit moi donc je t'ai d'abord écrit la lettre ensuite j'ai pris une corde et je me suis pendu maintenant je sais que je brûle en enfer et que je pourrais jamais y sortir j'espère que tu me rejoindra là bas ...
Sache juste une chose on ne connais jamais vraiment bien sont entourage méfie toi Alya méfie toi et sort vite de chez moi dès que tu as fini de lire cette lettre sort vite de chez moi et vas chez ta tante car ma mère en réalité ce n'est pas vraiment ma mère ma mère elle est au Congo celle que tu vois là c'est une sirène des eaux car oui j'ai fais un pacte avec le malin .....Signer Amy
A suivre ......
⚠️ donc voilà j'ai vraiment essayer de vous faire passer plusieurs petit message dans cette partie ❤️⚠️
▪️Alya, Jésus a changée ma vie ▪️
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...