«Mettez tous vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous.»
Première lettre de Pierre 5:7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après mon discours je l'ai sentie vraiment bizarre et une voix m'a dit de prier pour elle donc j'ai commencer à prier pour ma tante de toute mes forces je la voyais se boucher les oreilles crier je ne sais quoi .....Ce n'est que le début ma chère Alya là tu n'a encore rien vu .......
Chapitre 11
Quand soudain....
Je fus stoppée dans ma prière .....
Je vis une image dans ma tête c'étais .....c'étais ....c'étais ...Je n'arrive même pas à y croire ....C'étais Amy ...pour ceux qui ne se rappellent plus c'est ma meilleure amie c'est comme une sœur pour moi !
Elle étais dans un endroit de feu ...Je la voyais brûler....crier ....pleurer c'est tellement horrible je n'arrive même pas à y croire ....
Après sa je repris mes esprit ...
Je courue dans ma chambre en laissant derrière moi ma tante qui étais elle toujours en train de se débattre avec qui ? Je ne saurais vous dire....(....)
J'arrive dans ma chambre m'empresse de prendre mon téléphone et de l'appeler ...
C'est vrai que depuis un certain temps je l'ai délaissé je l'ai juste appelée une seule fois sinon je n'ai même pas pris de c'est nouvelles ou autres alors que c'est sensée être comme une sœur pour moi ...Bip........Bip....
Maman de A : Oui allo ?
Moi: Oui ? Bonjour tata c'est Alya c'est pour te demander si Amy est là ?
Elle soupire et dit
Elle:Amy...Amy est morte
Moi: Non! Comment sa c'est pas possible !!! Dit moi que c'est faux !
Elle:Si ... Elle est morte y'a 1 semaine de cella elle avais essayé de te joindre mais tu n'a pas répondu ...
Moi: Je...Je suis désolé toutes mes condoléances tata je m'en veut c'est de ma faute si elle est morte !
Elle: Mais non Alya ce n'est pas de ta faute Dieu savais que elle allais mourrir ce n'est pas de ta faute n'est pas de remord ou de regrets !
Moi: Oui...
Elle: D'ailleurs il faut que tu passe à la maison je doit te donner quelques choses
Moi: Humm... d'accord je passerais tout à l'heure
Elle: D'accord bon à demain alors
Moi: À demain
Fin d'appel
Je me suis juste écroulée à terre et j'ai commencée a pleurée pleurée et encore pleurée je comprend pas pourquoi on me l'a enlevé je sais que j'étais plus présente pour elle je sais que on ne se voyais plus mais j'avais besoins d'elle ...
(....)
Quelques heures après je décide de faire mon sac pour aller voir la maman de Amy , je ne peut pas rester ici chez ma tante ..
Il faut que je sache se que Amy a voulu me dire , j'envoie un message sur le numéro de Amy ( c'est sa maman qui a pris son téléphone )
Elle me répond d'accord et je descend en bas voir ma tante la prévenirMoi: Tata j'y vais
Elle: Ou?
Moi: Je vais voir la maman d'une amie je reviens demain
Elle: Hummm... Non tu part pas
Moi : Eh pourquoi ?
Elle: Tu sort pas de cette maison un point c'est tout , après ce que tu m'a fais
Moi: Blablablabla mais s'il te plaît
Elle: NON!
Moi: S'il te plaît c'est vraiment urgent
Eme: Hummm... d'accord mais tu revient demain à 20h ou sinon tu en paiera les conséquences
Moi: D'accord merci
Elle: Attend j'appelle Badarika il vas t'accompagner après tu te débrouille
Moi: Ok..
Elle l'appelle ......
Elle: Il arrive
Moi: D'accord
Je m'assois sur le fauteuil en l'attendant ma tante elle lisait un livre vraiment bizarre je crois si j'ai bien vu la couverture c'était « Le royaume obscure »
Je l'observais en train de lire de livre mais je sais pas je sentais des présences bizarres mais très bizarres mais bon je n'y ai pas trop fais attention je sais que je suis en sécurité Jésus et avec moi !😁(.....)
Il vient d'arriver on prend la voitures et on commence à rouler dans la voiture personne ne parlais moi je regardais la route et lui il roulais ...
Je vous passe tous le trajet j'arrive je ne lui dit même pas au revoir car il m'a limite « poussée » de la voiture pour que je sorte ..
Je prend le bus après le métro et j'arrive enfin chez Moina ...
Toc...toc..toc...
Maman de Amy : c'est qui ?
Moi: C'est Alya
Elle m'ouvre
Elle: entre ma fille , le trajet n'a pas été trop long
Moi: Non pas trop ...
Elle: assis toi j'arrive je vais chercher de l'eau tu as soif ?
Moi: Non ça vas aller tata
Elle: d'accord
Moi: Je suis vraiment désolé mais vraiment toutes mes condoléances 😪
Elle: Merci .... bon tiens la lettre je pense que tu ai venu pour sa Non ?
Moi: Oui...
Elle: tiens
Elle me l'a donne
Elle: Bon je vais dans la chambre tu m'appelé quand tu as fini de lire
Moi: oui tata
Je commence à ouvrir le l'enveloppe et je lis
✉️Lettre pour Alya de Amy✉️
Salut Alya , si tu lis cette lettre je ne suis sûrement plus en vie je pensais pas qu'un jour j'allais t'écrire une lettre pour te raconter ma vie l'histoire de ma vie , toi tu me connais comme la Moina gentille , à fond dans la religion mais aujourd'hui il est temps que tu apprenne tous .....
A suivre ......
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...