«Nous savons encore une chose: Dieu fait tout pour le bien de ceux qui ont de l'amour pour lui. Ceux-là, il les a appelés selon son projet.»
Lettre aux Romains 8:28
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai finis de me laver , de lire ma bible et de prier ...
J'étais sur le point de m'endormir paisiblement quand .......Chapitre 10
J'entends mon téléphone vibrer ..
2 Nouveau message : Maman Clarisse , Papa
Quand j'ai vu le nom de mon père afficher sur mon téléphone j'étais juste effondré je ne voulais même pas lire le message mais ma curiosité a pris le dessus et j'ai donc lu le message .......
📩 Papa
Alors toi ! Tu est une petite merdeuse de fille , tu nous a déshonoré en partant de cette maison et en me maudissant sache que tu n'est plus n'autre fille et que tu ne remettra plus jamais les pieds ici ! Tu est une fille maudite et j'espère de tout mon cœur que ta tante te tuera ! Tu vas aller en enfer tu verra et en plus j'apprend que tu as mis les pieds dans une eglise mais qu'elles hontes tu est !! Pfff à partir de maintenant je ne veut plus jamais entendre parler de toi ! Tu est maudite et comme tu est devenue chrétienne tu ne fais plus partir de la famille rien ne sert de revenir à la maison ou de nous téléphoner nous allons déménager et toutes la famille est au outrant donc n'appelle plus personne ! A jamais espèce de saleté que tu est vas ! .
Pendant que je lisais le message mes larmes ne cessaient de couler j'avais tellement honte je me sentais mal tous sa parce ce que j'ai accepté Jésus dans ma vie et comment il le sais ? J'étais juste mal j'avais juste une envie à ce moment c'étais de mourrir de m'enlever la vie je ne mérite pas de vivre je fais du mal à ma famille ma mère ? Qu'est-ce qu'elle doit penser de moi ? Ma sœur ?
Je n'ai pas regarder le message de Clarisse .. J'étais tellement mal ...
Mais comme on dit Demain est un nouveau jour .....🙏🏽||9h||
Je me réveille encore déprimer de hier soir ...mais bon
Je met mais chaussettes et descend en bas dire bonjour, je vois ma tante sur le canapé en train d'écrire sur un carnet ..Moi: Bonjour ..
Elle: Bonjour bien dormis ?
Moi: Oui
Elle: D'accord vient t'assoir je dois te parler
Wouuuaah des le matin elle doit me parler je suis juste fatiguée , triste mais bon ...On m'a toujours dit de respecter les adultes
Je m'assois et elle me ditElle: Alors Alya
Moi: Oui...
Elle: C'est vrai ce qu'on dit sur toi ?
Moi: Qu'est-ce qu'on dit sur moi ?
Elle: Que tu as changée de religion est-ce vraie ?
Moi : Oui....
Elle: -souffle - Tu est devenue juif ?
Moi: Non
Elle: Tu prie Bouda ?
Moi: Non
Elle: hummm.....çh...chrétienne
Moi: -tout doucement - Oui...
Elle: Je n'ai pas entendu plus fort
Moi: Oui
Elle: Depuis quand ?
Moi: Humm...je sais pas depuis environ 2 semaine je crois ..
Elle: Est tu a déjà mis pieds dans une e...g.. fin tu as compris ?
Moi: Oui j'ai déjà mis pieds dans une Église et des que je sortirai d'ici j'y retournerais
Elle: Hors de question !! Tu ne sortira jamais !!
Moi: c'est se qu'on verra
Elle: Comment tu as oser être chrétienne la prochaine étape c'est quoi ?! Enlever ton voile hors de question !!
Moi: J'y pensais justement et oui je vais l'enlever ! Que tu le veuille ou non
Elle se lève , je me lève
Moi: -en criant - TU CROIS QUE C'EST TOI QUI VAS DÉCIDER DE MA VIE HEIN ?! TU CROIS QUE C'EST TOI J'AI ACCEPTER JÉSUS DANS MA VIE COMME SAUVEUR PERSONNEL CELUI QUI A LA CROIX À PORTER TOUS MES PÊCHERS CELUI QUI C'EST FAIT HUMILIER POUR MOI ! JÉSUS T'AIME MA TANTE JÉSUS T'AIME ET I T'APPELE A LUI CAR LA VOIX OU TU EST N'EST OAS BIEN !
LE SALAIRE DU PÊCHER C'EST LA MORT RETIENS BIEN SA DANS TA TÊTE !Elle me claque et dit
Elle: AHHHHHHH...Ahhhh NE REDIS PLUS JAMAIS JAMAIS LE NOM DE JÉSUS DANS CETTE MAISON EST-CE CLAIR !
Moi: EH PK ?!
Elle: CE NOM EST MAUDIT DANS MON ROYAUME !
Moi: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE COMMENT SA SE NOM EST MAUDIT CE NOM QUI MA LAVÉE EST MAUDIT? NON! CE NOM QUI M'AIME EST MAUDIT ? NON! CE NOM QUI AS SUBIS TOUTES SORTES D'HUMILIATIONS EST MAUDIS ? NON !
Après mon discours je l'ai sentie vraiment bizarre et une voix m'a dit de prier pour elle donc j'ai commencer à prier pour ma tante de toute mes forces je la voyais se boucher les oreilles crier je ne sais quoi .....
Ce n'est que le début ma chère Alya là tu n'a encore rien vu .......
Je voulais aussi vous remercier car j'ai atteins les 500 lecteurs je ne pensais pas que ma chroniques pouvais intéresser tant de monde ❤️❤️🙏🏽
Que Dieu vous bénisse tous et toute ❤️▪️Alya , Jésus a changée ma vie ▪️
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...