«Les humains tracent leur chemin, mais c'est le Seigneur qui assure la marche.»
Proverbes 16:9
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis le début cela est bizarre , concentre toi au même moment un trou noir me pris puis plus rien .......Mais pourquoi joue t'il avec mes sentiments et mon cerveau ? ....
A suivre......
Chapitre 33
Je respire un bon coup et reprend enfin mes esprit .... respire ..respire.. je ferme mes yeux et quand je les rouvre je suis dans la chambre avec mon père et ma sœur .. ils sont tous deux en train de parler ..c'est comme si tous cela ne c'étais pas produit ..
Je ne comprend pas .. j'étais si confuse quand je sentis au fond de moi un verset me venir
«Tu t'appuieras sur la justice. Personne ne t'écrasera plus, tu n'auras plus peur. Personne ne t'effraiera plus, tu ne seras plus menacée.»
Ésaïe 54:14Puis un autre
«Il arrête les combats jusqu'au bout du monde, il brise les arcs, il détruit les lances, il met le feu aux boucliers.»
Psaumes 46:10Je me mis donc à sourire intérieurement et compris donc que j'avais bien réussis .. et que ses sensations de malaises qui m'envahissent venais juste de moi .. oui de moi... il faut que j'y crois à 100% de leur disparition , il faut que j'la la foi..
Juste après sa je revins dans la chambre d'hôpital ...
Mon père étais coucher , je me mis donc à regarder la machine qui l'aide à respirer pour m'assurer de son bon état .. et tout étais bon , ma petite sœur étais elle aussi couchée sur sa chaise il étais 20h00 et les visites devais s'arrêter ..
Moi: Moina , on vas y aller - en la réveillant-
Moina: Humm.. attend....
Moi: aller viens , ont peut pas rester ici ils vont nous virer sinon mieux vaut que l'on parte de nous même
Moina: .mais..on vas allez où ?
C'est vrai où est-ce que on peut aller ?
Ahh mais oui chez Ali ! Il faut d'ailleurs que j'aille le voir et qu'on règle ..quelques petits trucs
Moi: on vas allez chez un ami
Moina: depuis quand ta un ami toi ?
Moi: orh mais lève toi Moina .. plus vite on y sera plus vite je t'expliquerais
Elle se redresse donc et nous regardons une dernière fois notre père allongé , Moina parti lui faire un dernier bisous puis nous prirent la route direction Chez Ali
Mon coeur étais tellement léger .. je me sentais bien le fait même d'avoir pardonner à mon père je me sentais plus légère comme si un poids étais tomber... la puissance du pardon est tellement forte pourquoi avoir de la rancune ? Quand en même pas trois mots tu peut avoir ta délivrance et être enfin libre « je te pardonne » ou bien « j'accepte t'es excuses » ..
Fin bon .. nous dirigeons donc chez Ali
(....)
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...