«Je vous ai dit cela pour que par moi, vous ayez la paix. Dans le monde, vous allez souffrir. Mais soyez courageux: j'ai vaincu le monde. »»
Jean 16:33
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Seigneur aide moi .. Que vais je faire ? Rester ici ? Dans cet endroit ? Ou retourner chez maman clarisse? Comment cela se fais que une sirène des eaux peut prendre la forme de plusieurs personne ? J'ai peur ..Je me sens pas en sécurités
Voilà les questions que je me posais mais bon comme c'est que par là prière que je pourrais avoir mes réponse je me mis à genoux et prie« Seigneur, Merci pour le souffle de vie que tu m'à donnée merci car chaque jour tu permet de me réveiller sains et sauf et de m'épargner de tous danger , papa j'ai peur , peur de ma tante peur qu'elle me fasse du mal peur même que ses plans marches mais ta parole dit que toute armes forgée contre nous sera nul et sans effets donc se soir je brise tous les plans de ma tante contre moi au nom de Jésus ! Papa je suis confuse je ne sais même pas si j'arriverais à pardonner à Moina mais qui suis je ? Pour ne pas pardonner ? Personne , aide moi à lui pardonner , je me pose des questions aussi papa sûr si je dois rester ici ou pas papa si ta volonté et que je reste ici je resterais ici si ta volonté et que je parte je partirais d'ici papa aussi je voudrais t'apporter la vie de ma famille toucher leurs cœurs comme tu as touchée le mien aussi papa éclaire moi sur les sirène des eaux qu'elle n'est aucun contrôle dans ma vie au nom puissant de Jésus-Christ merci encore pour tout papa je te recommande ma nuit garde moi protège que tous mauvais esprit qui veut gâcher mon sommeil soit brisé au nom de Jésus-Christ Je t'aime papa Amen »
Après avoir priée je m'endormis paisiblement dans la paix sans peur j'étais bien avec mon papa
Je m'endors sans savoir se que demain me réserve ...⚠️Avant de commencer la partie je voulais juste m'excuser pour le retard mais j'étais parties en vacances et j'ai oublier de vous prévenir mais du coup je vous ai fais une longue partie voilà je voulais encore m'excuser pour l'attente et d'être partie comme sa ❤️ , je vous conseille de relire la partie 13 ,bonne lectures à vous ⚠️
Chapitre 14
Le lendemain, je me réveille en douceur ...
Non je rigole je ne me suis pas du tout réveiller en douceur mais plutôt en sursaut ..
Ma tante ayant appris que j'étais revenu chez elle ... On se demande comment elle à su ...
Donc je disais elle a décider de prendre un saut d'eau et me le lancerElle: Allez réveille toi feignante vas! Tu reviens chez moi sans me prévenir et tu pense que tu vas rester dormir jusqu'à 15h?! Aller lève toi faire le ménage !
Moi: Mais ...
Elle : Tu te lève et tu ne discute il y'a une invitée qui vient et la maison est sale
Moi: D'accord ...
Je me suis levée avec mes habits trempée je voulais aller me laver avant d'aller faire le ménage mais ce n'étais pas dans le plan de ma chère tante
Elle: Ou tu vas ?
Moi: Me laver
Elle: Hors de question
Moi: Eh ...Pourquoi ?
Elle: tu te lavera après que tu ai finis le ménages à quoi sa sert de te laver avant ? Tu vas être sale après le ménage donc après
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...