«Mais voici comment Dieu a prouvé son amour pour nous: le Christ est mort pour nous, et pourtant, nous étions encore pécheurs.»
Lettre aux Romains 5:8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Dans la peau de Cinthia~||5h00||
Bip....Bip.....Bip......Bip........Bip....Bip.....Bip...
Mon réveille sonne ... Le début des vraies problèmes vient de commencer .......
Chapitre 21
Je me lève donc , prend mes affaires et file sous la douche prendre un bon bain chaud avant le commencement ...
Pendant que j'étais en train de prendre mon bain j'eu une vision
-Vison-
Je me suis retrouvé dans un endroit noir , sombre avec des flammes tous autour quand au loins je vis ...je vis...
Une femme métisse enfermée dans une cage ....
Mais je la connais ! C'est Jihanne ! Mais qu'est-ce qu'elle fais enfermée dans une cage ?Elle étais en train de crier , de se torturer , elle s'arracher les cheveux et crier: Aidez-moi ! Aidez-moi , À l'aide !
Je couru donc en sa direction quand une personne m'attrapa de derrière ...
Je commencer donc à me débattre quand la personne me dit : Elle le mérite ! C'est son sort ! Voilà où elle ira si aujourd'hui elle meurt ! Voilà où elle se retrouvera! Voilà où elle ira et sa lui apprendra! Mon maître a besoins de personnes comme Jihanne, naïf, bête , il en a besoins cela lui fais plaisir d'avoir détruit sa destiné et sa nous réjouis tous !Moi: Non! Lâchez-moi ! Lâchez-moi ne me touche pas ! Elle ne mérite pas l'enfer personne ne mérite d'être ici ! Personne ne mérite d'être là donc lâchez-moi et je vais aller l'aider !
La personne : Non! Tu reste ici ! Et arrête de bouger comme sa sinon je risquerais de te faire mal ..beaucoup de mal ! Hahahaha
Moi: -en me débattant toujours - JÉSUS !JESUS! PAPA ! PAPA! NE M'ABANDONNE PAS ! PAPA !PAPA! JÉSUS !
Et là une lumière blanche m'éclaira et dit avec autorité et en même temp d'une voie douce calme rassurante remplie d'amour dit :
«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.»
Et puis la plus rien ....-fin de la vison -
(....)
J'ouvre tous doucement mes yeux , je suis dans le salon , habillé et une couverture sur moi
Qu'est ce qui c'est passer ?
J'appelle donc AliMoi : Ali ? Ali ? Ali ? Ali ? Il y'a quelqu'un ?
Lui: -en criant- Oui j'arrive je suis là
Quelques minutes plus tard il vient
Lui: Ah .. Tu est enfin réveiller mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Moi: J'ai fais un songe puis après j'ai crier car quelqu'un m'attraper et voulais m'emmener dans les profondeurs de l'enfer et j'ai crier et puis là tout d'un coup j'entendis la voix du Seigneur me parler puis là plus rien et je me retrouve au salon habillé alors que de base j'étais sans rien en train de prendre une bonne douche
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...