«J'ai vécu trop longtemps parmi ceux qui détestent la paix.»
Les Psaumes 120:6 Après cette prière je me suis senti tellement bien tellement libre , des larmes de joie de paix couler sur ma joue tellement je sentais sa présence j'ai donc décidée d'aller me coucher car demain une longe journée m'attend ...
Chapitre 29
Le lendemain matin je me réveille saine et sauf , je fais ma petite prière puis part directement me préparée car oui aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller voir ma famille , nous nous sommes vraiment séparer en mauvais termes puis on ne c'est pas si demain nous appartient aujourd'hui je suis en vie mais demain je meurt à cause de mon manque de pardon je n'irais pas au ciel ....
Je n'ai pas envie de rater le ciel à cause de sa puis ce sont mes parents je ne peut pas leur en vouloir toute ma vie ...||12h30||
Je suis enfin sorti de chez Ali et me dirige vers chez moi avec la boule au ventre .. cela fais tellement longtemps que je n'ai pas revu ma famille que je n'ai pas eu de leurs nouvelles j'espère qu'ils vont tous bien et que rien ne leur est arrivé..
(....)
Je vous passe le trajet que j'ai dû faire pour arriver chez moi , me voici devant la porte j'hésite beaucoup à sonner ? Est ce qu'on m'ouvrira ? Est ce qu'on me reconnaîtra ? ..voici les questions qui trotte mon esprit
Dring....Dring.....Dring....🔔
Des pas se dirige vers la porte ensuite vers la poignet et enfin je vois ...........
Ma mère !!!
Le choque total à cet instant précis je n'ai même pas réalisé que c'étais elle je ne savais pas si c'étais vraiment elle ou bien c'était un rêve cela fais tellement longtemps que je ne l'avais plus vu que les mots me manquer a cet instant précis ..
Elle c'est donc décider à me prendre dans ses bras sans dire un mots les larmes au yeux ...j'ai fais de même et nous sommes rester là quelques minutes avant qu'elle me dise
Maman: Rentre ..snif
Moi:...tu est sûr?
Maman: snif..Tu me demande si je suis sûr ? Tu est malade ou quoi ? Rentre snif ..
Moi: d'accord
Je rentre , sa n'avais pas changée chez moi c'était toujours aussi ..aussi ..beau
Je vais vers le salon et m'assois sur la canapé ma mère arrive ensuite et nous commençons à parler :
Maman: Alors ... Alya c'est vrai que depuis notre séparation il a du t'arriver des choses ..
Moi: oui.. beaucoup de choses .. c'est vrai que .. en y repensant..
Maman: Hum... avant de commencer j'aimerais te parler de ..de..comment..dire..ton..
Je la coupe
Moi: Mon père ?
Maman: Oui..ton père ..
VOUS LISEZ
▪️Alya , Jésus à changée ma vie ▪️
SpiritualBonjours mes frères et sœurs , Donc voici la chronique qui m'a été inspirée par le Saint-Esprit ma chronique n'est pas du tout là pour critiquer une religion ou dire que cette religion n'est pas bonne chacun est libre de choisir sa religion mais je...