1

406 24 4
                                    

Nayoung attendait dans sa loge l'arrivée d'un maquilleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nayoung attendait dans sa loge l'arrivée d'un maquilleur. Elle devait promouvoir son nouveau single sur l'émission Weekly Idol. C'était la première fois qu'elle faisait cette émission et elle avait vraiment hâte de commencer à tourner. Malheureusement elle devait attendre un maquilleur histoire d'être présentable devant la caméra. Elle commençait à s'impatienter mais ne voulant pas passer pour une diva, elle ne dit pas un mot et préfèra consulter son téléphone. Elle se baladait sur instagram quand le maquilleur entra enfin dans la pièce. Il s'excusa de son retard tandis que Nayoung murmura:

"C'est pas trop tôt"

Elle le fit de manière à ne pas être entendue puis lança un grand sourire au maquilleur avant que son staff ne lui explique ce qu'il fallait qu'il fasse. Une fois maquillée, habillée et les micros placés le staff conduisit Nayoung sur le plateau. Doni et Coni, les deux présentateurs de l'émission étaient déjà présent. Ils discutaient avec l'équipe de production pour savoir quel segment ils allaient aujourd'hui proposer à Nayoung. C'est Doni, qui remarqua sa présence. Il lui sourit et fit signe à son collègue que la vedette était prête. Les deux hommes la saluèrent et ils échangèrent quelques mots avant que le tournage ne commence.

Les caméras enclenchées et les MCs ayant fait leur introduction. Nayoung arriva sur le plateau, un grand sourire sur les lèvres. Elle salua la caméra et s'inclina devant les MCs. Une fois l'introduction faite, c'est Coni qui prit la parole en premier:

"J'ai entendu dire que c'était la première fois que tu viens sur le plateau.
-Comment ça fait de voir notre plateau en vrai? Demanda Doni
-Oui j'avais vraiment envie de venir! J'ai même refusé quelques propositions pour venir dans votre émission. Et votre plateau est très sympa. Déclara Nayoung.
-Refusé des propositions? Lesquelles? Tu peux tout nous dire on ne répétera rien à personne. Répondit Coni.

Nayoung laissa échapper un petit rire.

-Non, non. Je ne veux pas en vexer certains. Fit-elle.
-Tu ne vexeras personne. Ils sont sympa quand tu refuses des propositions. Enchaîna Doni.
-Ouais, ça reste à vérifier. Dit Nayoung.
-Donc Nayoung tu as sorti un nouveau single qui s'appelle "Fight For Love", tu as une minute top chrono pour nous en parler. Fit Doni pour changer de sujet.
-Non vous rigolez j'ai pas qu'une seule minute. Déclara Nayoung en rigolant.
-Si. Et tu perds du temps. Commenta Coni.
-Oh ok. Alors "Fight For Love" est une chanson qui parle de se battre pour ce qui nous est cher en l'occurrence l'amour. On ne doit jamais abandonner la personne qu'on aime surtout si l'amour est sincère. On doit tout donner pour l'amour et la personne qui nous aime parce que... Commença Nayoung.
-Top la minute est terminée. Je pense qu'on peut passer au prochain segment. Termina Doni."

Nayoung regarda les MCs avec les yeux ronds et une mine faussement choquée, ce qui fit rire les deux compères. Ils firent faire le Random Play Dance à Nayoung qu'elle réussit avec peu d'erreurs. Ils firent ensuite une courte pause avant de passer au segment suivant. Le profil de Nayoung avait été mis sur un châssis. Doni et Coni était assis d'un côté et Nayoung de l'autre. Les présentateurs de l'émission s'amusèrent à faire quelques remarques sur le profil de Nayoung. Il n'y avait rien de croustillant à tirer jusque là sauf quand la partie type idéal arriva:

"Je vois que tu as un type idéal assez précis. Remarqua Coni.
-Un homme avec des yeux saisissant, pas trop grand un peu comme Chen des EXO. Lit Doni.
-Pourquoi lui? Qu'est ce que j'ai de moins que lui? Demanda Coni en riant.
-Je le trouve... assez unique en son genre. En plus il est gentil et assez généreux de ce que j'ai pu remarquer donc ouais. Expliqua Nayoung.
-Bon Chen si tu nous regarde tu as une admiratrice juste ici. Commenta Coni.
-Envie de lui dire un mot Nayoung? Interrogea Doni."

Cette dernière tourna la tête, par timidité, en voyant la caméra se rapprocher. Les MCs rièrent et continuèrent de tourner.

C'est quelques jours plus tard que, lors de la diffusion de l'émission, quelqu'un de spécial se mit à la regarder. Dans l'espace d'attente de l'aéroport d'Incheon, un jeune homme avait ses écouteurs vissés sur ses oreilles et ses yeux fixés sur l'écran de son téléphone. C'était Chen qui attendait patiemment son avion pour Beijing avec les autres membres d'EXO. Il regardait Nayoung avec un sourire qu'il ne prit même pas la peine de cacher. Son ami et collègue D.O, assis à côté de lui s'ennuyait et se pencha au dessus de l'épaule de Chen pour regarder ce qu'il regardait. Il comprit pourquoi JongDae souriait comme un malade en voyant Nayoung. Il savait que son ami était encore amoureux de Nayoung même après qu'elle aie rompu d'un seul coup avec lui. Du moins du point de vue de Kyungsoo tout allait bien dans leur couple alors le soudain changement d'avis de Nayoung l'avait surpris. Encore plus quand il avait appris la raison de cette rupture. Mais il avait déjà remarqué que Nayoung pouvait jouer sur deux tableaux. Cependant de là à blesser son ami Il ne le pensait pas. Kyungsoo prit l'initiative de taper sur l'épaule de son ami pour l'interpeller. Chen se retourna et enleva un écouteur. Il tendit l'oreille pour écouter Kyungsoo.

"Elle a l'air en pleine forme. Lança Kyungsoo.
-Oui et radieuse. Peut-être plus que quand on était ensemble. Répondit Chen avec une mine un peu triste.
-Arrête tu sais très bien que c'est une image qu'elle se donne. Elle a toujours fait style que tout allait bien. Commenta Kyungsoo sans même regarder Chen.
-Mais je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de l'aimer quand même. Je n'ai jamais cessé depuis qu'elle m'a quitté. Je ne sais pas si je serai prêt à passer à autre chose. Expliqua Chen.
-Il le faudra bien. Tu ne peux pas te morfondre éternellement tout ça parce qu'elle a pensé à sa carrière d'abord.
-Elle s'est battue pour ce qu'elle est aujourd'hui je peux le comprendre. Et puis tu as vu elle a bien dit que j'étais son type idéal de mec. J'ai encore une chance.
-Alors pourquoi elle t'as largué? Cette fille joue sur deux tableaux tu ne peux pas te demander si tu as encore une chance. Tu ne peux pas tout faire par amour pour elle tout ça parce qu'elle a dit que tu étais son type idéal.
-Elle a peut-être voulu se concentrer sur sa carrière mais maintenant que tout est stable elle veut peut-être se remettre avec moi.
-Arrête elle ne se préoccupe que de son image d'idole. Elle a toujours tout fait pour qu'elle paraisse toujours bien sous tout rapport. Rappelle toi cette fameuse fois, la première fois qu'elle nous rencontrait."

Chen se contenta d'hocher la tête mais ne répondit pas. Effectivement il s'en rappelait mais pour lui il n'y avait rien eu d'alarmant. Mais alors que les hôtesses annonçaient que l'embarquement allait commencer Chen se rejoua la scène et se rendit compte que Kyungsoo avait sûrement raison.

Going Crazy| Kim JongDae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant