6 mois auparavant
"JongDae! S'exclama Nayoung en arrivant tout sourire.
-Qu'est ce qu'il y a ma chérie? Demanda JongDae qui était assis sur le canapé à regarder la télé.
-J'ai besoin de m'acheter une robe, des chaussures et quelques autres vêtements. Tu veux pas qu'on sorte et qu'on aille au centre commercial?
-Maintenant? Tu veux pas qu'on reste ici tranquillement?
-Allez s'il te plaît! On est pas sorti tous les deux depuis un moment!
-On sort pratiquement jamais tous les deux. Peut-être que ça vaut mieux pour éviter les saesengs.
-Justement on est pratiquement jamais sorti tous les deux. Et puis on se fera discret allez s'il te plaît!
-Bon Ok. Laisse - moi me préparer et j'arrive.
-Génial!"Chen traîna des pieds pour aller se préparer mais tant que c'était pour faire plaisir à Nayoung, il se plierai quand même en quatre. Une fois qu'ils furent prêt, ils se firent conduire au centre commercial. Ils avaient tous les deux un masque et une casquette pour ne pas se faire reconnaître. Ils sortirent du van et c'est Nayoung qui guida Chen dans les boutiques. Elle montra les vêtements qu'elle voulait acheter à son petit ami. Il essaya un minimum de s'intéresser à ce que Nayoung lui montrait et lui disait toujours d'aller essayer. Il était toujours franc et lui disait quand cela ne lui allait pas. Finalement ils avaient passé pratiquement une heure à vagabonder dans les boutiques pour trouver la robe que Nayoung voulait. Ils s'attaquèrent ensuite à trouver des chaussures pour Nayoung ainsi que d'autres petites choses. C'était Chen qui avait offert les chaussures à sa petite amie avec un collier sur lequel elle avait flashé. Les deux amoureux avaient passés une bonne après - midi et étaient revenus avec beaucoup d'acquisitions. Ils n'avaient pas vu de saesengs. Enfin c'était ce qu'ils croyaient.
Le lendemain, Nayoung se leva tôt pour partir à l'agence. Elle s'était entraîné toute la journée sans regarder ni les médias ni les réseaux sociaux. Ce n'est qu'à onze heures du soir qu'elle rentra chez elle. Elle pensait surfer sur les réseaux sociaux tranquillement mais c'était sans compter sur les photos d'elle et Chen qui circulaient sur internet. Elle commença à paniquer en les voyant et surtout en voyant le titre: "Nayoung en couple avec Chen des EXO?". Elle se risqua même à lire les commentaires. Certains pensait que ce n'était pas Chen mais THEO. Encore pire. Nayoung paniqua complètement. Sa relation devait rester secrète. Elle était célibataire aux yeux du grand public et elle ne voulait pas que cela change. Elle se précipita alors sur l'application pour appeler et cliqua sur le contact de son manager. Ce dernier répondit presque immédiatement.
"Oui Nayoung qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda-t-il.
-Un scandale voilà ce qu'il m'arrive! S'écria-t-elle.
-Comment ça un scandale?
-T'as pas vu les réseaux sociaux! Ils savent pour Chen et moi!
-Mais comment ils savent? Vous êtes sortis sans déguisements?
-Si si et je pensais qu'on avait pas été suivi mais apparemment si!
-Eheh calme toi Ok. Si vous ne voulez pas officialiser votre relation l'agence peut démentir. Ce serait d'ailleurs mieux pour éviter un scandale. Mais parle en avec JongDae.
-Oui oui je vais l'appeler.
-Tiens moi au courant.
-Oui ne t'inquiète pas."Nayoung raccrocha et appela Chen immédiatement. Ce dernier décrocha au bout de la troisième sonnerie, qui avait effrayé Nayoung.
"Allô chérie. Dit-il d'un ton joyeux.
-On a un soucis. Annonça Nayoung effrayée.
-Lequel? Demanda JongDae confus.
-Sur les réseaux sociaux, il y a des photos de nous qui circule et la rumeur comme quoi on est en couple. Qu'est ce que je fais?
-Tu veux que je vienne et qu'on en parle?
-Je veux bien, oui.
-Je suis là dans dix minutes."Chen raccrocha. Nayoung se recroquevilla sur son canapé et attendit impatiemment l'arrivée de Chen.
Ce dernier fut là rapidement. Une fois entré il prit Nayoung dans ses bras. Ils s'installèrent ensuite sur le canapé et Nayoung engagea la conversation:"JongDae je ne veux pas qu'on rende notre relation publique. Je préférerai que mon agence démente la rumeur.
-C'est normal. Je comprends mais je ne vois pas pourquoi tu paniques autant. Tu sais ce ne sont que des rumeurs dont on peut s'occuper. Déclara Chen calmement.
-Oui mais ce sont des choses qui me font peur. Ça va affecter l'opinion des gens et ma carrière et ce n'est pas quelque chose que je veux.
-L'opinion des gens est quelque chose qui change tout le temps. Rumeur ou pas rumeur tu sais. Tu dois le prendre plus cool pour ne pas être stressée. Notre métier est déjà assez stressant comme ça si tu peux éviter une source de stress en plus ce serai mieux pour toi.
-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher c'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler.
-Tu te préoccupe trop de l'opinion des gens et des médias.
-Parce que toi tu ne t'en préoccupe pas peut-être. En tant qu ' idole tu sais à quel point être en couple c'est compliqué. On ne peut pas se permettre de ne pas s'en préoccuper. Peut-être que l'on devrait rompre.
-Hein? Mais qu'est ce que tu racontes? Juste à cause d'une simple rumeur tu veux rompre?
-Ce serai plus simple et...
-Mais je ne veux pas rompre avec toi Nayoung. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.
-Je t'aime aussi JongDae mais je ne veux pas que ces rumeurs affectent notre vie et notre couple et je ne veux pas que cela arrive.
-Cela n'arrivera pas. Notre amour peut être plus fort que ça. Ne t'inquiète pas et laisse nous une chance.Nayoung réfléchit un instant puis prit la parole:
-Je pense que tu as raison. Je dois nous laisser une chance. Je vais appeler mon manager pour démentir.
-Merci. Dit simplement Chen en prenant Nayoung dans ses bras."Les deux jeunes gens s'embrassèrent chastement avant de se prendre dans les bras. Nayoung appela ensuite son manager qui lui promit que l'agence démentirai mais elle devait laisser couler. Ce que Nayoung essaya mais n'arrivera jamais à faire.
VOUS LISEZ
Going Crazy| Kim JongDae
FanfictionNayoung est une artiste solo qui cartonne en Corée. Les gens la connaisse pour ses chansons douces et sa personnalité généreuse. Cependant ils ne connaissent pas la vie privée de cette dernière, notamment le fait que ce fut la petite amie de Chen de...