Le lendemain Nayoung se leva tard. Son manager lui avait donné le droit de se reposer après la bonne soirée qu'ils avaient passé hier. Elle avait prit son temps avant de se lever, tournant dans son lit et appréciant la chaleur matinale qui augmentait. Elle s'était levée et avait pris une longue douche avant de déjeuner. Ayant toute la journée devant elle et étant habitué à passer son temps à s'entraîner, elle ne savait pas quoi faire. Elle alluma sa télé et mit une chaîne qui diffusait constamment des MV. Elle se disait qu'elle allait sûrement lire avec la musique en fond. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas touché un bouquin. Elle regarda dans sa bibliothèque ce qu'elle n'avait pas lu. Elle attrapa une nouvelle, s'assit sur le canapé et commença à lire. Cela lui faisait de bien de se poser un peu. Une soirée comme celle d'hier elle n'en faisait pas souvent. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. Elle se disait qu'il fallait qu'elle en fasse plus souvent. Se poser dans son salon aussi elle devrait le faire plus souvent. Lire un livre avec la télé en fond était sûrement quelque chose que beaucoup de gens faisaient sûrement le dimanche. Mais entre l'entraînement, l'enregistrement et un emploi de temps chargé, elle ne trouvait pas le temps. Être une idole lui avait coûté beaucoup mais elle ne regrettait pas les choix qu'elle avait fait.
Enfin pas pour le moment mais Nayoung était du genre à tout remettre en question dès qu'il se passait quelque chose qui ne rentrait pas dans ce qu'elle avait prévu.Deux heures plus tard, Nayoung avait fini de lire et se baladait sur les réseaux sociaux en mangeant. Mais ce qu'elle vit sur son fil d'actualité SNS, ne lui plaisait guère. Il y avait une photo d'elle et THEO sortant du restaurant et la caption disait
"Nayoung et THEO le nouveau couple de la LOEN". Nayoung détestait ce genre d'article. Au delà du fait que ce soit faux, pour elle ça nuisait à son image. Et elle haïssait ça. Elle essaya de ne pas paniquer et appela immédiatement son manager. Cependant il ne répondait pas alors elle appela THEO, qui décrocha rapidement."Allô. Dit-il à l'autre bout du combiné.
-Il y a une rumeur sur nous. Dit Nayoung rapidement. La panique s'était presque emparée d'elle malgré ses efforts.
-Une rumeur sur quoi? Nayoung de quoi tu parles? Demanda THEO confus.
-Une rumeur sur nous en couple sur SNS! Il faut qu'on fasse quelque chose! S'écria-t-elle.
-Calme-toi Nana, c'est rien. L'agence va infirmer. T'as appelé ton manager?
-C'est ça le soucis il répond pas!
-Réessaye et ne t'inquiète pas. Je peux venir si ça peut te rassurer.
-Non c'est bon. Si tu te fais repéré par les saesengs c'est foutu alors on va éviter de remuer le couteau dans la plaie.
-C'est toi qui voit. Mais calme-toi et respire s'il te plaît. Ce n'est pas la première fois que tu as affaire à ce genre de rumeur alors s'il te plaît calme-toi.
-Mais tu sais à quel point c'est difficile de me calmer dans des moments comme ça. Je suis quelqu'un qui a toujours mis sa carrière en avant et qui a dit ne pas vouloir penser aux mecs. Je ne peux pas prôner cette image et ne pas m'en rapprocher.
-Je sais, je te connais. Il faut vraiment que tu le prenne plus cool ça te fait stresser pour rien tu sais que l'agence couvre tes arrières. Mais explique moi un truc, pourquoi sur Weekly Idol tu as dit que Chen était ton type idéal alors que tu ne penses pas aux mecs.
-Parce que c'est la vérité. J'adore les mecs comme lui et c'est la célébrité qui s'en rapproche le plus.
-Mais Nayoung tu es son ex. Ça a dû lui faire bizarre si il l'a vu. Ça pose question quand même.
-C'est aussi parce que personne n'a jamais su que je le suis. Et puis vous savez tout les deux que si je l'ai quitté c'était pour me concentrer sur ma carrière. Je suis passée à autre chose.
-Tu es sûre? Ce n'est pas l'impression que ça donne. Tu as vraiment de la chance que personne ne soit au courant.
-Oui je suis sûre. Écoute on va pas en parler dix ans, c'est fait. Merci de ton aide, vraiment. Je me sens mieux, je vais appeler mon manager.
-Ok. Pas de soucis Nana. On se voit plus tard.
-A plus"Nayoung raccrocha et réessaya avec son manager. Cette fois - ci il décrocha, Nayoung lui expliqua tout. Il allait immédiatement démentir la rumeur et parla un peu avec Nayoung quant à savoir comment elle allait. Quand elle raccrocha Nayoung put respirer. Elle repensa à sa discussion avec THEO et se mit à repenser à sa relation avec Chen. Elle se rappelait de tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et aussi un peu des mauvais. Un lui revint immédiatement en mémoire et elle se rappela alors pourquoi elle ne voulait pas que sa relation soit rendue publique. C'était aussi l'une des raisons qui lui faisait détester les rumeurs dans ce genre. Elle préféra le chasser rapidement de ses pensées avant de se mettre un bon film à la télé pour oublier tout ça.
VOUS LISEZ
Going Crazy| Kim JongDae
FanfictionNayoung est une artiste solo qui cartonne en Corée. Les gens la connaisse pour ses chansons douces et sa personnalité généreuse. Cependant ils ne connaissent pas la vie privée de cette dernière, notamment le fait que ce fut la petite amie de Chen de...